Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
On a pas la date exact de début, juste qu'il faudra être niv150 pour y accéder, ca se fera sur l'ile qui est dans le brouillard au N-E
Des mecs on réussi a l'approcher sans se faire détruire
https://www.youtube.com/watch?v=WhAshwbp804
Et le mec qui te le propose est déjà dans la le HUB (grotte)
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
http://www.pass-hunters.co.uk
Certaines zones ont des ennemis d'un certains niveau, mais il est tout a fait possible d'y aller et de tuer tout ce qui bouge m^me si t'as pas le bon niv.
C'est juste plus simple si t'as les bons équipements et si tu as un niv bien plus haut le jeu s'adapte de tout facon.
Juste que pour pouvoir aller en raid le jeu demande un niv spécifique sinon tu peux pas lancer.
Ah oui si tu commence le jeu, débloque pas les compétence MK1 et MK2 ca servira à rien au départ vu que les armes montent tres vite autan pas dépenser dans l'amélioration avant de dépasser le niv150 voir 200.
Quand au choix du soldat l’assaut est celui qui a le plus de vie, pratique au début du jeu.
Faire aussi les défis de chaque soldat, à chaque niveau on gagne un point de compétence, c’est pratique au début.
Bien penser aussi à modifier l'équipement (arme et tenue) quand tu loot mieux que ce que tu as, te tracasse principalement du niv et moins de la rareté pour commencer.
En augmentant ton niv général tu trouvera plus vite mieux en armes et tenue.
Et dernièrement en solo comme en PVP tu peux pour chaque soldats avoir un total de 3 configurations (par contre tu peux pas partager 3 fois la m^me armes ou tenue) tout comme il est possible de se faire un skin non modifiable par les nouveaux équipements de tenue que tu validerais.
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Je te conseille de démonter les armes pour récupérer les pièces (et en recréer plus tard à ton niveau avec les plans que tu trouveras) et de vendre les vêtements au bivouac car les démonter ne sert à rien (en effet les bandages sont maintenant illimités). Pour les MK1 / MK2 / MK3 ça reste dispo pour l'arme quelque soit le niveau, si tu le fais tout de suite sur l'ak47, tous les ak47 seront MK3 dans le jeu.
Quant aux niveaux, les ennemis sont toujours au moins aussi haut que toi et toujours au dessus pour les missions importantes/élites, du coup ce sont des sacs à PV sans le headshot.
Les niveaux 250+ ou les drones c'est vraiment abuser. du pur loot and shoot à la destiny.
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Apres pero j'ai modifier aucune arme et j'ai pas encore eu de souci, c’est peut être juste bien pour le PvP parce que c’est le seul truc qui reste, toutes les compétences sont supprimé et équipements sont remis niv standard.
Un truc pas mal à prendre c'est au magasin le viseur acog x3, j'utilise plus que ca sur tous les DMR
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Puis rejoint par cracra et Jag un peu plus tard pour un mission mi-infiltration mi-fusillade générale.
Je n'ai pas ressenti pour le moment le côté sac à PV. Très bon premier vrai contact.
En fait, c'est the division mais avec les ennemis qui ne sont pas des éponge à PV.
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Apres le reste suivant l'arme utilisé et notre précision c'est toujours +- un nombre de balles déterminer suivant si c’est un soldat de base, un mitrailleur ou un wolf
Et le tire à la tète c’est mouche à chaque fois avec la variante casque à virer avant éventuellement
@Orbs le truc montré hier ca fonctionne toujours, c’est juste quand coop les ressources n'apparaisse pas sur le radar et donc faut tâtonner, mais en solo no souci j'ai encore testé y a 1 heure
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https://www.lefigaro.fr/medias/ubisoft-decale-la-s...
Ca me fait penser à deux youtubeurs francais qui ont casser du sucre durant 3 vidéos et aujourd'hui te font des vidéos on ils aiment le jeu tout en signalant quand même quelques bugs.
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1) Le loot et les niveaux d'armes.
2) Le grind pour monter de niveau.
3) La "survie" et le craft qui rajoutent une surcouche inutile.
4) Le HUB mission/multi inutile et relou au possible.
5) Les interactions avec les PNJs catastrophiques.
6) Les "lootbox" du mode factions et leurs missions pour grinder à l'infinie, etc...
7) Les microtransactions.
8) Les retour au menu incessants pour changer de gadget ou d’équipement.
9) le PVP biaisé, qui oblige à grinder le solo pour avoir les meilleurs armes (sans parler de niveau mais juste d'avoir le M82, le Bullpop etc, ... pour avoir 0 recul et les gros chargeurs, ...)
La liste des problèmes est longue tout de même, sans parler des bugs, des actions contextuelles qui merdent, du perso qui se colle à tous les murs alors que l'on veut juste interagir avec un objet etc, ...
Juste pour signaler que j'ai fini le solo, tous les trophées solo, il ne me reste que quelques collectibles, 100h de jeu niveau 235.
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Sinon, oui,ils ont forcé à mort le trait jeu service là ou une approche plus réaliste et à l'ancienne des GR aurait été sans doute mieux reçu....
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Déjà heureux d'avoir monté mon perso à 155 histoire de pouvoir faire du Raid une fois dispo.
Je vais pouvoir me consacré un peu à CoD ^^
Par contre:
-Bon ok le loot à tout va te fait chier, perso ca me dérange pas plus que ca c’est même parfois marrant de tout faire pour aller chercher un coffre en essayant de pas se faire repérer.
-Le grind pour moi ca va avec le loot et ca me demande de passer une fois de temps en temps sur le menu des tenues.
-Survie ? alors jusque la pas remarqué, mais ils ont parlé d'un mode survie à venir pour ceux qui veulent.
Jusque la y a que les bandage à utiliser si tu as morflé trop, quand au craft en 40h j'ai du crafter 2 grenades pour tester, le reste soit c’est ramassé au sol ou acheté via la boutique dans les bivouacs (coûte rien et on ramasse pas mal d'argent).
Quand aux préparations j'ai fait une fois celle pour ^tre moins vulnérable, ca prend 10sec et elle dure 1heure, apres plus jamais fait parce j'oublie et pas vraiment besoin actuellement.
-HUB J'y repasse que quand une mission y oblige et c’est pas non plus toutes les 30min.
-Interaction oui ca pourrait être mieux mais ca reste efficace et droit au but.
-Je comprends pas le souci avec les lootbox gagner avec les missions de faction qui d'ailler sont cumuler aussi avec les points gagner en PvP, si tu en a pas envie les fais pas.
Ca donne l'impression de râler pour râler, les missions sont la pour occuper les gens qui ont envie de continuer à jouer, elles sont pas obligatoire et tu gagne des choses, un scandale.
Faut vraiment mieux m'expliquer parce que la suis perdu.
-Micro transaction pour gagner QUE du cosmétique (trouvable ingame mais oui une partie exclusive aussi) ainsi que bientôt des boost d'XP pour ceux qui veulent avancer plus vite sur le solo.
Désolé si justement un des rares cosmétique achetable qu'avec de l'argent te faisait envie au point de te frustrer, de nos jours hélas tout le monde essaye de gagner de l'argent.
-les changement d'armes et équipement c’est juste un bouton, la encore si tu t'organise t'as pas besoin d'y retourner toutes les 5 min.
-Aucune obligation de retourner le solo pour les armes.
Que tu souhaite une en particulier parce que tu te sent mieux avec ok , mais suffit de trouver une sur le solo ou de l'acheter à la boutique.
Au pire me semble qu'il y a moyen de savoir ou se cache le blue print et d'y aller.
Le niveau de l'arme et la rareté ne sont pas tenu en compte pour le PvP, le seul truc qui joue un peu c’est de l'avoir monter en MK1,2 ou 3, les améliorations restent et lui donne un léger avantage en rechargement ou autre.
Je suppose que t'as pas aimé The Division non plus alors, parce que la moi je trouve que c’est que du sac à PV par contre.
Regretter le virage de la série depuis wildland ok aussi, j’espère moi aussi un retour à un GR the island thunder un jour, mais leur proposition est pas non plus mauvaise, pourquoi vouloir absolument descendre le titre.
Comme d'hab avec le jeux ubi va encore falloir 2-3 semaines pour que les petits bugs soient tous viré.
Mercredi j'ai eu un nouveau qui me sortait le drone a chaque changement de sélection de tire, bizarre pas eu ca le jour avant avec la maj.
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T'as pas remarqué la survie, le craft et le hub, bah oui c'est ce que je dis, ça sert à rien, sauf que ça alourdi complètement le tout inutilement (les menus, la collecte, etc, le nombre de fois ou mon perso n'est pas monté dans la voiture en urgence pour ramasser une fleur.). De plus le HUB est obligatoire pour récupérer les missions principales et de factions "élites", à chaque dialogue tu es sorti du système et il faut relancer la discussion pour parler d'un autre sujet.
T'as pas de soucis avec les actions contextuelles ou le fait que le perso se colle partout aux murs au lieu d'interagir avec les objets alors que tu appuies sur le bouton ? Ton perso n'est jamais monté en passager alors que t'essais de fuir rapido ? Bravo! ^^
Le loot te gène pas, tant mieux, mais devoir changer d'armes toutes les 5 minutes bah ça gave.
Changer d'objets c'est facile ? t'as que 2 slots réservé aux armes offensives, faut constamment ouvrir le menu pour passer des grenades EMP au lance roquette, de la grenade au drone synchro. Par contre t'as bien une 2ème roue en appuyant sur R1 pour les danses et les émoticônes...
Les micro-transactions te servent à acheter des armes et des plans pour aller direct en PVP avec les meilleures armes et les meilleurs équipements en plus du cosméique, d'ailleurs la seule veste guillie de sniper est payante.
Tu ne peux pas savoir où sont directement les objets sur la cartes, sans trouver des "renseignements" avant.
Les loot box c'est de la merde car si tu veux la moto électrique ou la voiture ou un plan d'arme particulier, bah tu vas peut-être jouer 40h pour l'avoir, ou pas. Rien que le principe pose problème.
Donc on peut dire oui à tout et tout trouver génial, même à le défendre sur des points indéfendables. Mais c'est rigolo de se faire traiter de râleur à tout bout de champs quand on pointe du doigt des vrais soucis du jeu alors que la seule réponse c'est "moi je m'en fou". ^^
Non je n'aime pas The Division (pas pris le 2), ni Destiny (pas pris le 2), ni Borderlands.
Reste à GR sa carte et son gameplay de shoot, si on fait des headshots...
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Par contre je sais pas si tu as fait les bêtas ou au pire vu des vidéos.
On pouvait déjà voir ce coté loot à tout va et donc éviter de te le prendre puisque t'es pas le client.
Apres oui je défend peut être, mais logique j'aime bien le jeu et je ne ressent pas les même soucis que toi et pour d'autres moins
Tu joue peut être au niveau le plus haut, parce que franchement moi je ne ressent pas le coté survie jusque maintenant, je trouve ca m^me dommage et attendent le fameux mode survie
Et désolé mais je reste sur ma position pour les micro transactions
Un amis n'as que 5 heures de solo et plus 20h en Pvp, il utilise toujours les m^me armes, celles qu'on récolte à la pelle durant 2-3 premières heures de jeu, il est pourtant capable de faire 3-4 kills a chaque game.
Faut juste trouver l'arme qui nous convient.
Quand tu joue sur le multi des autres FPS c’est encore pire puisque les gros joueurs (le mec qui fait rien d'autre de la journée et qui est niv max en 48heures) ont les armes les plus puissante avec tous les accessoires et pourtant on joue et on s'amuse pour avoir un jour les m^me armes.
Encore hier sur le nouveau CoD, le jeu sort officiellement aujourd'hui et hier en multi j'avais devant moi des mecs niv25 voir plus
Tout serait dispo comme ca direct les gens trouveraient ca nul et sans aucun intérêt également, tout comme obliger les gens a finir e jeu pour faire du PvP
Mais bon désolé si tu regrette l'achat
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https://www.youtube.com/watch?v=ZxFST2dRFz8
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Remember Halo.
Je suis d'accord qu'on critique à tord Ubi sur certains points, que le bashing est fatiguant (et pas que sur Ubi hein, le bashing en général c'est relou) pour autant se taper un Breakpoint qui recycle Wildlands avec des éléments d'autres jeux qui ne collent pas avec ce qu'est la licence, c'est à critiquer. La défense de "c'est pire ailleurs" est surement la pire défense possible, parce que c'est une façon d'éluder les vrais problèmes des jeux Ubi.
Défendre les micro-transactions en disant "c'est que du cosmétique", pour moi c'est une façon dangereuse de voir les choses. Parce que rien ne nous dit que l'expérience n'a été tronqué/changé pour pouvoir accueillir des micro-transactions. Rien ne nous dit que par exemple, pour gagner une veste, ou un pantalon, le temps qu'il faut pour l'acquérir n'a pas été multiplié par deux, ou que le pourcentage de chance de l'avoir dans un coffre n'a pas été drastiquement baissé. Le côté fourbe de ce genre de micro-transactions c'est qu'elles ont un impact sur ton expérience de jeu. On est plus ou moins sensible à ça mais la personnalisation est une partie du jeu encore plus quand tu y mets du loot aléatoire. ça n'a beau qu'être que du cosmétique, il y a quand même une incitation par la frustration pour pouvoir en avoir, par le taux/le temps d'obtention. à un moment faut comprendre que ce genre de micro-transactions ne sont pas là au piff, que certains y succombent, et qu'une grosse boîte comme Ubi fera sont possible pour que tu es la tentation d'acheter. Alors certes, une portion congrue est disponible en jeu, mais je vois ça comme les échantillons gratuit dans les grandes surface, t'inciter à acheter. Et encore une fois je le redis, certains vont s'en foutre, d'autre par contre vont y être sensible. Si elles sont là c'est bien que des gens achètent. Surtout que souvent, ça demande de passer des heures et des heures sur des contenus annexes qui ne sont pas intéressant, qui sont répétitif et abrutissant, qui ne sont là que pour "occuper" le joueur, le retenir.
Je prend l'exemple de Overwatch que je connais mieux que Breakpoint mais les lootbox sont gratos, elles n'ont pas d'impact sur les mécaniques de jeu puisque c'est "que du cosmétiques", pour autant quand on te fais des événements saisonnier avec des skins que tu peux n'avoir que durant une période donnée, c'est typiquement fait pour faire naître la frustration chez le joueur et l'inciter à passer à la caisse en voyant le skin qu'il voulait plus accessible.
J'aime pas cet argument de "c'est que cosmétique", parce que le cosmétique a pour moi une importance dans un jeu où tu peux personnaliser ton personnage. D'ailleurs il y a une très bonne vidéo de l'Ermite Moderne qui parle de ça et qui parle du côté dangereux pour une certaine catégorie de joueur de ce genre de pratique, et qui démonte le fameux "c'est que du cosmétique" : https://youtu.be/m6iN08Zm3-8
L'angle de la vidéo est plus orienté sur les lootbox (elle a plus d'un an et demi) mais il y a encore des arguments qui sont recevable pour les micro-transactions d'un Breakpoint par exemple.
De mon point de vue, une micro-transaction, qu'elle que soit sa nature, n'a rien à foutre dans un jeu payant.
https://www.youtube.com/watch?v=vp-khKEdEjw
Pas mal de choses intéressantes, reste a voir si tout sera tenu
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Je pense que le document doit être remplit avant fin de semaine prochaine
https://ubisoft.ca1.qualtrics.com/jfe/form/SV_bISF...
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7 Go
Le patch note est en anglais mais un mec la traduit
https://youtu.be/IQ6U8D2LD94?t=72
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Bon j'ai plus avancé dans le jeu depuis 3 semaines, mais je pense y retourner d'ici une semaine pour finir l'histoire
Toue les détailles dans cette vidéo
https://youtu.be/GBIS8kR_VqI?t=31
Ah oui les RAIDS ne devraient plus tarder
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