Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Dans le futur, des gens vivent dans un solo souterrain et ne peuvent pas sortir car l'air est toxique.
Je ne vous spoile pas la suite. C'est vraiment bien fait, ya un côté sociologique dû à cette micro société enfermée, et ça pose des questions sur l'homme, ce qu'il est capable de faire pour survir à court et long terme, etc...
j'attaque le dernier Bourbon kid dans un tout autre registre (j'ai choppé une Kindle soit disant en rade pour 10 balles, je l'ai réparée, elle fonctionne très bien, c'est bien sympa ce truc, surtout pour les vacances où c'est pas pratique d'emmener 4/5 bouquins !)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
J'ai lu un paquet de ces bouquins et nouvelles, mais je pense que celui-ci et un des plus accessible pour quelqu'un qui accroche pas forcement a l'univers déjanté de Dick (il y a pas de réalité alternative, de voyage dans l'espace-temps, d'extra terrestre télépathe...) seul la fin est un peu confuse car il y a trop d'action et qui visiblement il ne sait pas écrire de scènes d’action (ni dans ces autres bouquins d'ailleurs)
Dans les grandes lignes ont assiste a une bataille interne dans un monde régie par une dictature bureaucratique l'histoire et génial (Le scenar de DeusEx (le 1er) repose sur pas mal d’éléments de ce livre)
Je vous le recommande chaudement, la tension paranoïaque et les rebondissements sont dantesque
Il me semble l'avoir acheter 5 ou 6 euro, il est relativement court, dans sont format de poche il fait environ 200 pages, je l'ai lut en trois sessions
Edit : évité de lire les critiques sur le net je trouve qu'elles spoil pas mal l'histoire
Ils sont là parmi nous, jamais où tu regardes, à circuler dans les angles morts de la vision humaine. On les appelle les furtifs. Des fantômes ?
Plutôt l’exact inverse : des êtres de chair et de sons, à la vitalité hors norme, qui métabolisent dans leur trajet aussi bien pierre, déchet, animal ou plante pour alimenter leurs métamorphoses incessantes.
Pour en apprendre plus sur l'univers: Phonophore: enquête sonore autour des Furtifs
Un article qui en parle.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais Les Furtifs, à surveiller malgré tout!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
- Une autre (plus courte) (si vous voulez plus d'interview, il en a fait une sur Thinkerview)
- Les premières pages des Furtifs lues par La Brigade du Livre, sur une ambiance sonore d'Alt 236.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
D'où l'importance de croire en ses projets et d'agir pour qu'ils se concrétisent. Des bisous !
YouTube : Tony Servera
Bravo. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
D'où l'importance de croire en ses projets et d'agir pour qu'ils se concrétisent. Des bisous !
Édit : je rebondis sur le message au dessus concernant la horde... Je me sens terriblement seul face à ce livre, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'avoir apprécié, je suis même pas arrivé au bout tellement il m'a rebuté, le style d'écriture ne le convient absolument pas.
use soap...
Bravo. ^^
YouTube : Tony Servera
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
YouTube : Tony Servera
Donc, voilà pourquoi tu en passes quasi plus... tu es célèbre maintenant... à toi les plateaux télés avec Michel Vous aimez les chiens ? Drucker etc...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Oh waaaw, je viens d'avoir la mise à jour vers la V3 en temps réel haha.
Bravo la team GSY !
YouTube : Tony Servera
La Thaïlande... les tongs (Aure, si tu passes par là... c'est que tu glandes), et les Lady Boy's (fais pas l'innocent, t'es louche de toutes manières), hein. ... ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Littéralement. C'est en lisant des livres que je me suis transformé.
Comment apprendre de nouvelles choses, développer de nouvelles compétences et être confronté à de nouvelles idées si tu fréquentes toujours le même groupe d'amis ? Si tu sors toujours dans les mêmes endroits depuis des années ?
Laisse moi te dire une chose : si tu veux améliorer ta vie, ça va passer par le développement personnel. La lecture est un des moyens les plus efficaces et les moins onéreux pour s'améliorer et vivre une vie plus riche à tous les niveaux.
Mais tu vas me dire : le souci, c'est le temps. T'as peut-être pas le temps de lire. T'as peut-être déjà des livres qui prennent la poussière.
OK. J'ai connu ça.
Une solution qui pourrait peut-être te convenir, c'est d'essayer d'écouter des livres audio. Tu prends le livre audio de ton choix parmi un catalogue de plus de 350 000 titres et tu fais un essai.
Un essai gratuit bien sûr, haha. 😂 #radincommeboso
Clique ici pour faire ton essai gratuit
Temporairement, Audible, le service de livres audio d'Amazon propose d'essayer gratuitement leur service. À la clé = un livre audio de ton choix offert !
Je ne sais pas jusqu'à quand ils vont maintenir cette offre mais le principe est simple.
Tu t'inscris à leur offre d'essai d'un mois gratuitement et en échange tu obtiens le livre audio de ton choix.
Tu préfères les romans au développement personnel ?
Aucun souci, tu peux prendre le livre de ton choix.
Un livre audio assez court ou plutôt un monstre de 11 heures (haha, j'ai déjà fait ça et c'était une expérience bien marrante).
Seul truc à garder en tête : si tu ne veux pas payer le mois suivant, pense à résilier. Ça se fait en deux clics et comme ça, pas de mauvaises surprises.
YouTube : Tony Servera
Ni bonjour ni merde, lien d'affiliation vers Amazon, mensonge sur le fait que l'offre gratuite est temporaire alors qu'elle est permanente, tout ça dans le but de faire cliquer sur ton lien affilié... Si c'était pas posté par quelqu'un qui a un peu de bouteille sur le site, je n'aurais même pas pris la peine de le lire. Et si je l'ai finalement lu c'est parce que je me suis dis "bon à un moment il va bien interagir avec quelqu'un du forum, expliquer pourquoi il poste ça" mais rien de tout cela, t'utilises ce forum comme un relai de communiquant. Ça fait déjà plusieurs fois que tu postes pour parler uniquement de tes projets, en faire la pub. Encore que jusqu'ici ça s'inscrivait dans une discussion et non pas un copier/coller qui pourrait être posté sur GSY comme sur le forum de Carrefour sans qu'on ne décèle une quelconque différence.
Dommage que le fameux "développement personnel" aboutisse quasi systématiquement sur le développement financier.
Bref, je suis pas modo mais bon... au plaisir de reparler jeu vidéo un jour ou d'autre chose qui ne soit pas en lien avec tes intérêts de coach de vie et/ou influenceur en développement perso.
Je vais te répondre parce qu'effectivement, tu soulèves quelque chose de très intéressant.
J'avais pas mal délaissé le forum parce que j'ai littéralement changé de vie. Je venais de temps en temps, jeter un oeil mais l'implication d'il y a quelques années n'y était plus du tout.
Je suis revenu pour raconter ce qui m'était arrivé. L'accueil de la part des membres-copains a été plutôt cool. Beaucoup moins de la part de l'équipe de modération. Forcément, ça parle d'un sujet qui fâche. Je n'ai pas insisté.
Là en l'occurence, je partage un message auquel je crois. Il faut lire. C'est bien sympa de jouer au jeu vidéo mais je crois profondément au développement personnel. Parce qu'un jour, je crois profondément qu'il y a pas mal de personnes qui vont se réveiller à 50 balais en se disant qu'elles sont passées à côté de leur vie.
Oui, c'est un lien d'affilié. Le développement personnel mène nécessairement au développement financier quand on décide d'en faire son activité principale. Donc soit on garde ça comme un hobbie sympa le week-end, soit on essaye de poser des actions pour en faire une activité pérenne.
Je ne mens pas sur le fait que l'offre soit temporaire, je dis juste que je ne sais pas jusqu'à quand ils vont la maintenir. Tu le sais toi ?
YouTube : Tony Servera
Merci.
Tu me manques...
YouTube : Tony Servera
https://www.wattpad.com/938648660-valentine-et-l%2...
(Je regrette déjà d'avoir mis ce lien)
Voilà, vous pouvez essayer de lire la chose, mais je vous en voudrais pas si vous ne le faites pas. Si vous trouvez ça tout pourri c'est normal, ça l'est. J'aime donner envie, hein ? Merci à ceux qui gaspilleront leur précieux temps à lire ce machin.
Everyone is gay for Bridget
Everyone is gay for Bridget