GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8122 JoursC'est juste incroyable, comment il font pour vendre autan de consoles en une semaine, pour une console si vielle.
[OFF TOPIC]
Inscrit depuis 8155 Jourssinon malgrés les fortes ventes des dead or alive online, doa 3 a eu plus de ventes. peut etre que c a cause qu'il est sorti avec la console mais faut avouer que la xbox n'a jamais eu du succes au japon. là c deja un evenement historique d'avoir dépassé les ventes de la game cube.
sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
Inscrit depuis 8320 JoursAlors heureux? :D
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8336 JoursEt oui ça tourne parfaitement tant qu'on reste sur le même continent.
Tout à l'heure j'ai joué contre un japonais (qui m'a explosé la tête bien entendu) et ça ralentissait pas mal. Ca restait jouable quand même.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 JoursLabor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
Inscrit depuis 8105 Jours(quoi que j'ai lu 56,544 copies,je sais pas si c'est exact...?)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 8155 Jourssho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8081 JoursJ'y ai joué un bon moment chez un pote, et le jeu est bien aussi rapide que DOA 3.
Les rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8294 JoursMU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !! MU-SI-MôN !!
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursKeep those you love close to you
Inscrit depuis 8294 Jours(souvenir sic)
abonné Extens DébitMIN -__-'
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."