GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7877 JoursA mort la génération Msn Kikkoo lol!!!!! ;-)
Inscrit depuis 8155 Joursavant tout, si on fait un petit résumé sur ce qu'on connaissait déjà sur ce prochain hit grâce aux rumeurs, auquel un peu maintenant confirmer qu'elles sont vraies :
- le jeu sera plus gore et plus violent que les autres doa
- nouveaux personnages dont lisa de doa xtreme beach volley ball
- l'histoire qui est cette foix basé sur helena et non les belles kunoichi du jeu.
et maintenant, la news qui nous vien d'une interview de tomonobu itagaki fait par le magasine américain, GMR Magasine : suffi d'aller voire chez http://gplus.site.free.fr/ (pour faire un peu de pub ^^)
sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
Inscrit depuis 7943 Joursimaginez un peu: vous jouez Hayabusa et arrivez a placer l'Izuna Drop. Au moment de l'impact au sol, flotch, explosion de boite cranienne, effusion de sang... :/ Une autre idée de "génie", des membres cassés ala Fight Club...
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8155 Jourssho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7856 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
-
Inscrit depuis 8316 JoursAutant créer une nouvelle license dans ce cas.
C'est l'histoire d'un photographe fatigué, d'une fille patiente, d'horreurs banales, et d'un chat pénible.
Inscrit depuis 8203 Jourso_o
Inscrit depuis 8295 JoursD'ailleurs je crois qu'il y a énormément d'idées de gameplay géniales qu'Itakagi peut reprendre de NG. Armes ou non. Mais quand on voit le boulot sur NG avec les armes, moi ça me fait bien envie dans un jeu de ston (pas forcemment DoA 4) de la team Ninja.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8155 Jourspeut être qu'il y aura la présence de sang, on pourrait voire les blessures des personnages... enfin on saura ça que plus tard.
sho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
Inscrit depuis 8155 Jourssho kumo ryu ninjutsu shinobi taijutsu 12ème kyu tengu dojo brasilia
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.micromania.fr/zooms/?ref=25207
j'avoue être tentée!
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 7915 JoursDans DOA2 sur PS2 et Dreamcast, elle avait une voix de petite fille et là dans DOAU on dirait qu'elle est enrhuméé
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8336 JoursDans DOA3 c'est Kuwashima Houko qui double Kasumi, elle a une voix beaucoup plus posée en général, par exemple c'est elle qui double Quon dans RahXephon ou Kagura dans Azumanga Daioh.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7989 JoursBizzare o_0
Inscrit depuis 8295 Joursquelle culture !
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8336 JoursBizzare o_0
quelle culture !
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8122 JoursConnard de hippie
Inscrit depuis 7856 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursMoi je connais Maya Sakamoto (qui a fait Azel entre autres choses plus connues comme Escaflowne ou des CD excellents), ainsi que Megumi Hayashibara (mais là c'est comme de dire qu'on connait Zidane). :p
Et c'est déjà pas mal.^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8336 JoursAu passage, c'est Sakamoto Maya qui double Lisa dans DOAX :)
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7915 JoursLà ça gache tout et il y a que elle à qui on a changé la voix tous les autres personnages ont gardé leur voix !!
J'arrive pas à comprendre !!!!!
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.