GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8306 JoursChapeau,vivement que les serveur soit ouvert.
Inscrit depuis 7405 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=aBJlkpTIw48
La fin est épique. Ca promet pour la suite.
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7204 JoursChapeau,vivement que les serveur soit ouvert.
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 7708 Jourshttp://www.playfrance.com/news-ps3-lbp-deux-public...
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8306 JoursHeu.. sans être forcement énorme,cela reste très correcte,pour uniquement le finir il y en a pas pour longtemps,il y a pas de compteur d'heure donc difficile de juger pour moi,mais je dirai 4-5heures,8 monde de 3 niveau chaqu'un plus 2,3 voir 4 niveau de mini jeu par monde,faut plus que double pour avoir tout a 100% surtout que sur tout les niveau il y a minimum un passage a deux joueur obligatoire pour tout avoir,et sur les deux dernier niveau,il y a des passages a 3 et 4 joueurs.
Inscrit depuis 7204 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 7405 JoursHeu.. sans être forcement énorme,cela reste très correcte,pour uniquement le finir il y en a pas pour longtemps,il y a pas de compteur d'heure donc difficile de juger pour moi,mais je dirai 4-5heures,8 monde de 3 niveau chaqu'un plus 2,3 voir 4 niveau de mini jeu par monde,faut plus que double pour avoir tout a 100% surtout que sur tout les niveau il y a minimum un passage a deux joueur obligatoire pour tout avoir,et sur les deux dernier niveau,il y a des passages a 3 et 4 joueurs.
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7405 JoursPour le moment, je ne suis pas déçu, l'univers me fait penser à du Gondry et j'adore autant visuellement que les zics. Je n'en suis qu'au début donc pas encore beaucoup d'accessoires ni d'autocollants et pas encore tenté de créer un niveau mais je m'y remets de suite :)
Dommage que ma webcam ne soit pas reconnue alors qu'elle l'est sous singstar, je vais peut être songer à acheter la Caméra Eye PS3, ça peut être sympa sur ce jeu :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7204 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6834 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursBon, tant qu'à faire, ceux qui y jouent, ajoutez moi en ami : colwyn78 histoire de débloquer tout ce qu'on peut :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7405 JoursDans la notice, ils disent qu'il faut avoir terminé les 3 premiers niveaux du jardin pour aller sur la lune et commencer à créer et bien ok mais rien à faire, ça ne fonctionne pas, bizarre. Il me manque peut être quelque chose ?
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7920 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7708 JoursColwyn> Comme le dit sebastin, dans la beta, il fallait faire ça, les premiers niveaux et des tutos pour débloquer des choses.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 6992 Jourshttp://www.ps3fanboy.com/2008/11/04/currently-no-p...
Inscrit depuis 7920 Jours@Bobox : Moi aussi j'ai fini par craquer pour Motorstorm, je devrais le recevoir avec Valkyria sous peu (merci l'import pas cher)
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6992 JoursDonc en fait pour l'instant c'est l'importation d'images via le HHD (ou une clé USB?) qui n'est pas gérée?
Donc pas de possibilités d'importer ses créations faîtes dans toshop ou autre, à part via une impression papier et une capture via webcam? Si c'est le cas c'est dommage mais malheureusement compréhensible en ces temps de DRM rules… :(
Inscrit depuis 7920 JoursDonc pas de possibilités d'importer ses créations faîtes dans toshop ou autre, à part via une impression papier et une capture via webcam?
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7405 JoursEt oui, ce jeu vaut carrément les 70€ car je pense sincérement qu'on y jouera encore dans de nombreux mois, que ça soit en créant des niveaux ou simplement en jouant à ceux créés par d'autre joueurs :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7204 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Top Spin 3, GT5p et Ferrari challenge
Jeux a venir: Home et LBP