Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Du coup je me demande comment avec les modèles p2p les mecs vont gagner leur vie.
Perso mon arme est noir merci, si je débloque une skin or ou rose peut être que je vais l'activer mais même pas sur.
Acheter un skin que je trouve sympa, peut être, apres le prix c’est a chacun de voir ce qu'il a envie de mettre.
Mais encore une fois mon arme noir devient pas subitement meilleur avec le skin or ni moi parce que mon perso a un tutu violet.
Je comprends aussi que tu trouve que si un simple skin est si cher, le reste va douiller.
Oui peut être que plus de gens prendrait des choses à 2-3e et au final il gagneraient plsu , mais bon c'ets leur modéle économique et comme ca fonctionne pourquoi changer
Et tu veras pas changer la mentalité des gens de si vite
Les légendes c'est 750 unité avec de l'argent réel ou 12000 avec l'argent qu'on gagne.
Y aura t 'il des légendes qui seront bien au dessus des autres ? perso je doute, juste que certains seront meilleur avec des légendes spécifique.
Quand au map je doute aussi tres fort que si ils en propose d’autres ca soit payant, la division de la masse de joueur entre ceux qui les payeraient et les autre nuirrait au jeu
Suffit de voir tout les nouveaux modèle sur BF5, R6S ......
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Dans un jeu payant, là, oui, je suis entièrement contre le principe de la skin payante.
Quand à la mentalité des gens sur le sujet... on verra bien. Mais après les claques que ce sont mangés EA sur SWBf2, Valve sur Artifact ou Bethesda sur Fallout 76 (je ne parle pas juste de l'état du jeu mais bien du reste), je garde espoir.
@notorious67 : Peut être, je ne sais pas.
Fornite est un F2P qui a fait évoluer son unique carte gratuitement. CoD est un jeu payant qui veut faire évoluer l'unique map de Blackout. H1Z1 est un F2P qui aligne plusieurs cartes. PUBG est un jeu payant qui aligne plusieurs maps.
Les joueurs sont prêts à accepter beaucoup de modèles différents.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
https://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-...
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Session sympa avec Dazou et Flash Killer
https://www.youtube.com/watch?v=9bBIm5SwYH4&featur... (traitement en cours par Youtube)
Session avec Flash Killer, plutôt content de nous.
Meilleur moment à 16:30: là on se chie dessus.
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Je vais me délecter de visionner ça ^^.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
https://xboxclips.com/Flash%20Killer/760b0c9f-444a...
"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
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A-t-on une idée du coût de création d'un skin ? Quand bien même ça coûterait plusieurs milliers d'euros/dollars, le prix me semble carrément excessif. A 15 € pièce, tu en vends 1 000 et voilà 12 000 € d'engrangés (j'enlève la TVA). S'il y a plus de 20 millions de joueurs, et vu la propension qu'on visiblement les joueurs à dépenser de l'argent sur ce type de jeux, je suppose que les 1 000 unités seront rapidement atteintes (ça représente moins de 0,05 % des 25 millions de joueurs annoncés).
Quand je pense que sur Forza on nous vend des packs de 8-10 voitures pour 3 x moins cher que ça ou sur DBFz un nouveau personnage (donc TOUT à créer avec les animations, le design, les coups, l'équilibrage avec le reste du jeu) pour 5 balles, ça laisse carrément dubitatif.
Après, je veux bien entendre que le jeu est gratuit et qu'il faut bien que les développeurs trouvent de l'argent quelque part. Mais le système économique me semble quand même assez déséquilibré pour un simple skin.
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
Après on pourrait se dire "c'est pas pour autant qu'il faudrait faire des skins à 10€, on pourrait en offrir plus à moins cher". Là c'est plus du marketing qui rend le truc plus ou moins viable, si tu faisais toutes les skins à 1 euro, chacun en achèterait une pour son perso et ses armes fétiches, avec un coût d'achat moyen d'une poignée d'euros. Ca ne rentabiliserait pas le truc. Avoir des objets de luxe (chers donc rares) donne une raison de les acheter à ceux qui en ont les moyens, et une raison de jouer davantage pour ceux qui veulent les débloquer via le jeu.
Concernant les jeux comme Forza, faut pas perdre de vue que ce sont eux des jeux payants, donc le développement du jeu a déjà été remboursé (au moins en partie). Donc quand tu payes un pack de voitures tu payes bien pour la réalisation de ces modèles, et pas l'intégralité du développement.
Le cross plate-forme va dans le meme sens : avoir une grosse communauté unie pour qu’a N’importe quel moment n’importe où dans le monde, tu puisses lancer une partie en quelques secondes.
Minimiser les frustrations dues à la technique est la clé pour garder sa communauté! Et être à l’ecoute Et réagir rapidement egalement.
Le suivi va être exemplaire j’en suis sûr. Respawn a du talent et je suis très content que la communauté aient enfin réussi à le voir!
https://xboxclips.com/Flash%20Killer/760b0c9f-444a...
J'en chie pour le montage, le fichier du site Mixer à l'air corrompu, sur mon logiciel il s’altère totalement et devient illisible au niveau de la scène.
Du coup, forcé de le foutre sur mon tel, je coupe la portion sur le tel puis je la récupère avec son nouveau format pour ensuite le travailler.
Eh ben....
Pareil, niveau qualité, ma diffusion sur Forza était niquel en qualité, là, ça pixelise très souvent à cause des mouvements bien plus rapide.
Le cross plate-forme va dans le meme sens : avoir une grosse communauté unie pour qu’a N’importe quel moment n’importe où dans le monde, tu puisses lancer une partie en quelques secondes.
Minimiser les frustrations dues à la technique est la clé pour garder sa communauté! Et être à l’ecoute Et réagir rapidement egalement.
Le suivi va être exemplaire j’en suis sûr. Respawn a du talent et je suis très content que la communauté aient enfin réussi à le voir!
"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
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One X : PixaR BurtoN
On vit dans un monde où le prix des choses n'a pas de logique avec la réalité. On paie des trucs vachement chers par rapport à ce que ça vaut réellement et d'autres pas assez chères, comme l'eau ou l'électricité par exemple. Et je trouve que cela ne va pas en s'arrangeant.
Enfin bon ça ne reste qu'un jeu et si chacun y trouve son compte tant mieux. Moi je n'ai même pas encore testé le jeu et les skins ça ne m'intéresse pas plus que ça. Selon moi ça apporte un petit plus et sur DBFz j'apprécierai d'avoir plusieurs skins, comme pour Videl, le dernier personnage qu'on peut avoir dans deux versions. Ca c'est cool. Mais de là à payer pour ça, il faudrait que le coût soit à la mesure de ce que ça apporte, soit pas grand chose (1 ou 2 € grand max ?).
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
(Traitement en cours, donc résolution HD à venir dans quelques dizaines de minutes)
Session Top1issimesque !!!
Avec Dazman et Flash.
Plus je regarde la phase finale et plus je trouve qu'on avait vraiment la Master Class niveau positionnement.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Forza Horizon 4 - Kingdom Hearts 3 - Resident Evil 2 - Dragon Ball Z Project - Batman Arkham Crisis - Unruly Heroes -
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One X : PixaR BurtoN
PS4 : zoupi94
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
D'un autre point de vue, on peut dire que le skin vendu 15 €, il va s'en vendre je sais pas moi, disons 1 000, ça fait un montant de 15 000 €. Est-ce qu'on peut aussi dire qu'ils auraient pu le mettre à 1 000 € pièce et qu'il y aurait eu 15 types qui auraient mis le prix dedans parce que c'était rare et qu'ils avaient les moyens. Ou encore mettre le skin à 5 € pièce et peut-être qu'il se serait vendu 3 000 fois et ça ferait donc exactement le même montant.
Sauf que je trouve toujours plus sympa que pour le même travail fourni, il y ait plus de monde qui "profite" de celui-ci. J'ai une pensée globale, presque "utilitariste" de la chose. Permettre à plus de personnes d'y avoir accès, je trouve toujours ça mieux, surtout pour des biens immatériels tels que des skins qui ne nécessitent pas de ressources pour leur diffusion (à part l'énergie du téléchargement, sans doute complètement négligeable vis-à-vis du temps de jeu).
Peut-être que les développeurs aussi trouveraient plus agréable que leur travail soit diffusé au plus grand nombre. Je ne suis pas sûr que si on leur dit qu'un milliardaire est prêt à leur payer le prix de développement d'un jeu duquel il serait l'unique joueur les développeurs y trouveraient leur compte d'un point de vue personnel.
Pour 2019 : The Division 2, Ori 2, The Last Night...
Et puis là, pour les skins, il faut analyser le positionnement du prix qui est bien pernicieux.
11/12 euros (18 pour certains), c'est JUSTE au dessus de pack de base qui est à 10 euros, ce qui implique donc d'acheter le pack supérieur qui est à... 20 euros. Et donc tu te retrouve avec surplus néanmoins insuffisant pour une autre skin à 12 euros, ce qui implique de prendre un pack à 10 euros. Sympa.
Et, ça me rassure, la communauté ne prend apparemment pas ça spécialement bien : https://www.theverge.com/2019/2/16/18226709/apex-l...
C'est un jeu gratuit et ça râle sur le prix des skins, en gros les gens seront jamais content quoiqu'il arrive ^^
Les maps payantes ça transforme juste Apex de free to play à One map free to play :p
C'est un jeu gratuit et ça râle sur le prix des skins, en gros les gens seront jamais content quoiqu'il arrive ^^
Les maps payantes ça transforme juste Apex de free to play à One map free to play :p
Bien sure ils feront des maps ultra attractive (map de Titan Fall etc) mais bon, c'est comme ça.
Comme tu dis, quoi qu'il arrive, les gens se plaignent.^^
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