GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7549 JoursPas évident de fraguer des fois......
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7497 JoursPas évident de fraguer des fois......
https://xboxclips.com/FDM%20Notorious/screenshots/...
Inscrit depuis 7219 JoursPas évident de fraguer des fois......
C'est pareil pour tous les Battle royaux ? PUBG y compris ? J'avoue ne pas avoir expérimenté le genre, à part Fortnite pour 2 parties, mais j'avais trouvé ça indigne d'un portage mobile.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 4259 JoursC'est pareil pour tous les Battle royaux ? PUBG y compris ? J'avoue ne pas avoir expérimenté le genre, à part Fortnite pour 2 parties, mais j'avais trouvé ça indigne d'un portage mobile.
Si t'es à fond d'armure et que toi t'as les PV de base, c'est trés déséquilibré.
Aprés il faut savoir se d'emmerder pour gagner !
Inscrit depuis 6202 JoursPS : par contre je suis mauvais :D
Papy raleur !
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours@paya: Merci, définitivement pas pour moi alors. ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7497 JoursSi t'es à fond d'armure et que toi t'as les PV de base, c'est trés déséquilibré.
Aprés il faut savoir se d'emmerder pour gagner !
Inscrit depuis 6274 JoursMon pseudo : MrBigquick
Inscrit depuis 7216 JoursSi t'es à fond d'armure et que toi t'as les PV de base, c'est trés déséquilibré.
Faut garder à l'esprit que contrairement à d'autres BR, Apex ne propose QUE des affrontements en équipe. C'est essentiel de compenser les situations, normalement assez commune si tu es dans une équipe qui joue correctement, où il y a du focus shoot. Ce qui peut sembler déséquilibré en 1vs1 l'est beaucoup moins en 3vs3, sans compter que les aptitudes de certains persos (gaz, bombardement) font très mal.
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursAprès y aurait peut-être moyen de faire des modes de jeux spéciaux, par exemple en te laissant le choix entre jouer en escouade normale ou solo en pilote agile.
Inscrit depuis 8317 JoursGt : I Shimrod I
Inscrit depuis 8320 JoursEn tout cas c'est sympa que les récompenses finales dépendent du temps de survie de l'escouade dans son ensemble, ça me permet d'engranger des points. :P
Inscrit depuis 8195 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 6268 JoursJ'ai eu du plaisir et j'ai eu les mains moites :)
Inscrit depuis 8313 JoursOn a été de la vraie chair a canon ^^
On doit totaliser 7 frags dont un de moi, mais bon on a pas trop démérité je trouve
Perso je susi encore en plaine découverte des personnages et du coup j'ai fait pas mal d'erreurs
Ca reste quand m^me pour moi un des BR que j'apprécie le plus actuellement
Sans parler que la map propose une belle variété m^me si elle est pas grande
Enfin j'ai quand même passer une super soirée
Je sais pas si c’est un bug, mais hier apres avoir quitté mes camarades j'ai lancer une dernière game
Me suis retrouvé seul au lancement de la partie alors que les autres était bien en squad, bon bon j'ai croisé rapidement un mec qui était seul lui aussi donc ca a du merder pour quelques un
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6202 JoursEn tout cas c'est sympa que les récompenses finales dépendent du temps de survie de l'escouade dans son ensemble, ça me permet d'engranger des points. :P
PS : cracra avant hier soir on a eu avec mon escouade un autre bug mais moins genant : pendant une partie on a pu prendre les 2 légendes qui sont habituellement bloquées ^^
Papy raleur !
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5896 JoursMais, cest le battle royale ou je m'eclate le plus ! Moins prise de tete qu'un PUBG, et moins chiant que FORNITE et ses joueurs hysteriques !
Si il y en a qui veulent qu'on se rejoigne sur Xbox : "misterbarlos"
Inscrit depuis 8270 JoursPerso je fais du frag uniquement avec le Peacemaker, ça donne une idée de mon niveau de skill fou :oupas:
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901