GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursBon y a peut être pas encore besoin de ça pour le lancement, mais à moyen terme ça devrait être appréciable.
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7142 JoursMais alors que je suis mauvais, je ne pourrai pas jouer avec un gars comme moi dans l'équipe, ça me saoulerai. je préfère décliner toute invitation et jouer en loser dans mon coin ! :D
Inscrit depuis 8313 JoursApres on peut faire une équipe spécial loser
Moi ca me dérange pas, apres tout on peut que s'améliorer
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8270 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursMais bon j'ai quand même un total de 5 kills sur 20-22 parties :fier: ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 7246 Joursquand tu es parti on a enchaîné 3 top1... trop injuste. ^^
Inscrit depuis 8313 JoursMerci ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7497 JoursJ'ai invité Davton pourtant mais il voulait surement pas être mon nouveau Charly :)
Inscrit depuis 7246 Joursaprès 48h il y avait près de 3 000 000 de personnes qui avaient tester le jeu. le bouche à oreille se fait gentiment !
un mode compétitif a été découvert dans le code du jeu :
https://www.dexerto.fr/apex-legends/mode-classe-de...
et voici un guide des armes du jeu:
https://gamewave.fr/apex-legends/apex-legends-le-g...
Inscrit depuis 8313 JoursHier me suis fait chier a toujours prendre le pompe avec son chargeur rond alors que l'autre finalement est vachement plus efficace
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7497 JoursFusils D'assaut :
HELMOK
R-301 CARABINE
Mitraillette :
ALTERNATOR
Mitrailleuse :
M600 SPITFIRE
Sniper :
FUSIL TRIPLE
Pompe :
PEACEKEEPER
J'aime pas les pistolets mais le wingman est assez pété
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7497 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 7641 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/28929-Apex-Legends-10-millions-de-joueurs-en-3-jours
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11