GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4154 JoursJ’espère par contre que leur serveur vont tenir la charge parce que hier c’était pas super stable.
Inscrit depuis 8314 JoursMais plus tard suis retourné sur BF5 faire quelques parties
Hormis samedi ou durant 15min ca été bloqué, j'avoue qu'ils assument pas mal jusque la pour un jeu qui a une augmentation de fréquentation aussi forte
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://xboxclips.com/FDM%20Notorious/screenshots/...
Wingman meilleure arme du jeu ^^
Pour ceux qui l'ont pas fait je vous conseil aussi de mettre votre FOV à 90.
Inscrit depuis 7545 JoursPar contre tout à l'heure je fou un type à terre et je le tue, loote sa box et.... Pas de frag O_0
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7143 JoursLes défauts pour moi des Battle royale sont là mais le gameplay,le style visuel me font vraiment accrocher et puis ce jeu d'équipe avec les bonnes combinaisons de spécial à la Overwatch vient conclure ça donc je vais le doser un petit moment je crois.
Inscrit depuis 7498 JoursLes défauts pour moi des Battle royale sont là mais le gameplay,le style visuel me font vraiment accrocher et puis ce jeu d'équipe avec les bonnes combinaisons de spécial à la Overwatch vient conclure ça donc je vais le doser un petit moment je crois.
Inscrit depuis 7143 JoursMais tu va me voir souvent dessus invite dès que tu me vois y jouer.
Inscrit depuis 8314 JoursPar contre tout à l'heure je fou un type à terre et je le tue, loote sa box et.... Pas de frag O_0
Si c'est une assistante et ce même si tu terminé le mec ça compte pas pour toi
C'est celui qui a eu le plus de hit pour le mettre à genoux
Après une fois qu'on a sa box il peut être réanimer ça change rien tu garde le frag
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursMais tu va me voir souvent dessus invite dès que tu me vois y jouer.
Inscrit depuis 8314 Jourshttps://nofrag.com/2019/02/12/130279/
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 4154 Jourshttps://twitter.com/Triv_TV/status/109431831099548...
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://youtu.be/5l9q4wIICcI
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 4259 JoursA part ça, un gros DEFAUT je trouve et que personne ne dit :
- le design des 2 nanas, Lifeline et Bangalore, je les trouve terriblement moche, voire raté.
Question de goût aprés mais bon
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8320 Jourshttps://nofrag.com/2019/02/12/130279/
Inscrit depuis 8320 JoursC'est vrai qu'on croise quand même des mecs bien balèzes, mais tant qu'ils ne sont pas trop nombreux ce serait plutôt un plus. C'est le principe du Battle Royale, de provoquer des rencontres déséquilibrées.
Inscrit depuis 6275 Jours