GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours@Paya34: Cette frustration tu l'a dans tout les jeux du genre ça fait partie du deal.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursAprès, ça se compense.
Inscrit depuis 6269 JoursIl faut remettre toutes les armes et toutes les légendes avec leur skin d'origine. Donc, équipez avec le bouton X chaque arme dans artillerie et chaque skin des légendes.
Seul truc qui fonctionne actuellement.
Inscrit depuis 7498 JoursIl faut remettre toutes les armes et toutes les légendes avec leur skin d'origine. Donc, équipez avec le bouton X chaque arme dans artillerie et chaque skin des légendes.
Seul truc qui fonctionne actuellement.
" Hey all. We discovered an unfortunate issue with the Through the Heart Valentines DMR skin, Gibraltar's Daemon Hunter and Neural Net skins that are causing crashes on Xbox One. We've disabled the skins while we investigate."
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8271 JoursPartie suivante, retour à la réalité, je rez mes potes, je meurs, ils se barrent et ne viennent même pas chercher ma plaque :lol:
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7498 Jourshttps://xboxclips.com/FDM%20Notorious/0ab5c7dd-183...
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6015 JoursDans le cas de apex, j'ai un peu baissé la sensi de la visée, mais pas celle du tir au jugé.
Inscrit depuis 7498 Joursata.gg/" target="_blank" >https://www.apeata.gg/
Sinon merci Apex ,Fortnite vient de sortir une des meilleures mise à jour depuis longtemps ^^ plus offre du prochain pass de combat :)
Comme quoi la concurrence ça a vraiment que du bon pour nous joueurs ^^
Inscrit depuis 8271 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursJe sais pas si j'arriverai un jour à être bon sur celui là y a trop de chose qui m'échappe...
Inscrit depuis 6595 JoursIls sont toujours marqués comme débloqués mais impossible de les choisir en partie, ils sont grisés comme si je ne les avais pas acheté :/
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7498 JoursIls sont toujours marqués comme débloqués mais impossible de les choisir en partie, ils sont grisés comme si je ne les avais pas acheté :/
Inscrit depuis 8320 JoursD'ailleurs on vient de gagner une partie avec Mirage + Caustic, avec une belle leçon de coop. On saute à trois au début, clairement deux noobs (moi et un autre gars) et un mec balaise qui joue Caustic. Dès le parachutage il part dans son coin et enchaîne les frags, on lui court péniblement après et on finit par se faire dégommer dans la citadelle (enfin le truc avec les escaliers, là). Mon partenaire est foutu, mais je fais mon relou à marteler le "viens me chercher" et le gars finit par avoir pitié de moi, réussit à rejoindre mon cadavre en utilisant deux ballons successivement (il était vraiment loin) et me ressuscite. Je le suis tant bien que mal alors qu'il se remet à enchaîner les frags, mais contre la dernière équipe il se fait dégommer (et du coup il se met à spammer le "viens me chercher" à son tour :D). J'utilise des ruses de sioux pour le ramener (tir sur l'adversaire pour qu'il se planque, hologramme, marche discrète à travers le nuage de gaz, lancement du super pour l'invisibilité, retour à la balise, je lui laisse des munitions lourdes vu qu'il y a un hemlock dans la caisse à côté). Comme quoi il avait bien fait de me sauver. :)
Deux minutes plus tard il dégomme les derniers adversaires pendant que j'essaie de me rendre utile avec mes hologrammes, grenades et quelques tirs approximatifs. Bon c'est lui qui a tout fait, mais si j'avais pas été là il serait en train de moisir dans son gaz… :P
Inscrit depuis 7143 JoursJ'ai eu la pire défaite aujourd hui avec la dernière escouade d'ennemis on se fight les 6 comme des acharnés c'était vraiment du Overwatch à ce moment là mais personne se rend compte que la zone,la dernière devient vraiment vraiment minuscule mes 2 compères tombent,dans l'escouade en face même chose,la zone se resserre sur moi je sors de mon point de confort parce que je me fait cramer les fesses par les dégâts de la tempête et l'ennemi en face fait la même chose je lui tire dans le dos comme un chacal; il tombe à genoux sauf que la tempête est déjà sur nous et du coup je crève....mais le mec en face était à genoux avec mes coups de wingman....victoire pour lui....pire défaite de ma life.^^
Inscrit depuis 6551 JoursLe truc marrant c'est que quand je monte les marches sur la vidéo on voit clairement un ennemi, alors qu'en pleine partie je ne l'ai absolument pas remarqué ^^ On est mort juste après avoir looter le bâtiment ...
Je commence a mieux gérer les affrontements, rester mobile quoiqu'il arrive, contourner etc ... c'est vraiment agréable quand tout s’enchaîne comme on le souhaite.
Inscrit depuis 7498 Jours