GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 6983 Jours:larmeal'oeil:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6818 JoursMicromania
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7572 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 8321 Joursj'ai pas souvenir d'avoir entendu les joueurs et testeurs hurler à la mort pour des jeux comme persona 3, shin megami tensei (moches), ff12 ou rogue galaxy (ultra aliasés) ou encore baten kaitos ou magna carta (character design qui peut déplaire).
En gros, comme c'est le papa de FF mais qu'il n'y a ni cloud ni les 200 ou 300 personnes du staff de FF12, c'est pourri ? :/
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 6983 JoursPetit point negatif pour moi, le tour par tour est pas super bien foutu car par rapport a l'action que l'on fait ... on ne sait pas si l'ennemis va frapper ou non apres nous, ce qui detruit sur un point la mise en place d'une stratégie puisque vous ne savez pas quand votre mage fera son gros sort qui tue la mort ...
Mais il est quand meme tres bon la ^^
edit : ahhhhh je redemarre ma console a l'instant et ...... rrr ROD !!!
c'est le brun !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8321 Jourscomme on l'a dit plus haut dans ce topic, toutes les actions de l'équipe sont définies par un timing précis. ça aide pas mal à se faire une idée des enchainements.
un objet passera toujours en premier, une attaque physique en second et les sorts en fonction de leur puissance et du personnage.
bien évidemment, tu ne peux pas savoir exactement le timing des ennemis mais les règles générales s'applique à eux. celui qui balance des sorts flarus mettra toujours 2 tours avant d'attaquer etc.
Bref, c'est plutôt un bon point du système de combat qu'un inconvénient ;)
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8258 JoursJe suis arrivé au deuxième, je pensais l'avoir eu mais il est reviendu et il m'a laminé... \o/
Après des RPGs de noobs comme Blue Dragon et Eternal Sonata ça fait mal à l'amour propre.
Sinon vous ne trouvez pas que le perso court comme un gogol, vingt fois trop vite et que du coup l'anim est ridicule ? ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7220 JoursJe suis arrivé au deuxième, je pensais l'avoir eu mais il est reviendu et il m'a laminé... \o/
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8083 JoursBen après avoir passé des heures sur Shenmue, ça ne me choque plus ce genre de détails débiles, et nul comme Shenmue qui schlingue! :)[/quote]
Oullalalala, on en tue pour moins que ça sur ce forum^^
Shenmue, avant que la Dreamcast sorte, je m'était fait un book des screens de ce jeu, et des autres jeu prévue sur la console, MSR etc, et j'ai même pas eu la console au final AHAHAHA EXCELLENT, piouuuffff.
A quand le deux!!
Concernant Lost Odyssé, je ne le prendrais jamais, mais j'èspere que vous passez de bon moments dessus.
JohnnY SazakI CuL NuL
Quelqu'un à demander une brelle en moto ?
Ps3 : FuturBB
Inscrit depuis 6983 JoursMoi perso j'ai fais aucun sort de soin et c'est bien passer ( à mon 3eme combat )
PS : second ROD de ce soir ^^
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8321 JoursBof, c'est comme pour les split screens dont l'utilisation est parfois un peu maladroite, ça fait sourire au tout début et on oublie vite.
ressors un vieux king quest ou leisure suit larry et là, tu auras une démarche bien ridicule quand le perso accélère ;)
Cela dit, le perso court, à la base, sans utiliser ce mode "turbo".
du coup, faut voir ça comme un plus, pas très gracieux, pour ne pas perdre de temps en revisitant des endroits déjà vus.
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.supersoluce.com/visu_tests.php3?id_arti...
Ps: c'est quoi cette manie de changer les noms des protagonistes ??
EDIT:
à tout hasard, je rajoute également ce test:
http://www.xbox-360.fr/articles/visutest-xbox360__...
Inscrit depuis 7220 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7546 JoursEn gros, comme c'est le papa de FF mais qu'il n'y a ni cloud ni les 200 ou 300 personnes du staff de FF12, c'est pourri ? :/
Bon aller j'y retourne pour commencer ma seconde heure de jeu :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!