Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7264 Jours
Posté par Knobie
- SPOILER SPOILER : Il y aura une scène émouvante, mettant en avant les principes de l´enterrement dans le monde de Lost Odyssey. ENDING SPOILER ENDING SPOILER
Enorme ça. Enfin un jeu qui met en avant les sentiments.
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Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6778 Jours
Nouvelles Informations de Famitsu :

- Le jeu, en ligne droite sera de 40 heures minimum. Sur ces heures de jeux, la moitié sera jouable, le reste sera constitué d´une heure en image de synthèse, de sept heures de scènes en temps réel et de 12 heures de dialogues. Les dialogues sont tirés du travail de Shigematsu.

- Les événements seront important. Pour exemple, l´idée est de remplacer la logique ´combat après combat´ par ´évènement après évènement´.

- Sakaguchi apprécie que le jeu soit un roman interactif qui propose un enchainement des événements et de la narration en mettant en avant chaque groupes de protagonsites. Par exemple, Kaim et Sarah ou bien le groupe Seth, William et Sen. Certains ´chapitres´ réuniront tous les protagonistes ...

- SPOILER SPOILER : Il y aura une scène émouvante, mettant en avant les principes de l´enterrement dans le monde de Lost Odyssey. ENDING SPOILER ENDING SPOILER

- Sakaguchi confie que Lost Odyssey sera un poil différent de Final Fantasy. Cette différence se jouera sur la narration qui cette fois mettra en avant les personnages. Ce n´est plus le scénario qui fait avancer les personnages, mais bien les envies des personnages qui font avancer le scénario. Par exemple, dans Final Fantasy, c´est parce que le monde est condamné que les héros se dressent pour combattre. Dans Lost Odyssey, se sont les actions des personnages qui modifieront le scénario (attention, ce ne sont pas les joueurs qui peuvent modifier le scénario en fonction des choix). Lost Odyssey sera nettement plus basé sur ses personnages et les drames humains, que sur l´avenir du monde.

- L´un des passages déjà dévoilé par Sakaguchi sera le premier donjon du jeu.

- Les attaques basiques seront liées aux accesoires. Certains seront enchantés et permettront d´affliger des effets supplémentaires. Par exemple, une épée de feu ferra des dégâts maximum sur un ennemi craignant le feu.

- L´on ne pourra changer que les armes, les anneaux et les accessoires. Il y aura 50 accessoires dans le jeu ...

- Les combats ne seront pas trop fréquents, cette fréquence aléatoire étant assez basse afin d´éviter de trop frustrer le joueur.

- Le menu ´Les milles ans de rêves´ seront justes des histoires écrites. Il n´y aura pas de scènes genre ´flashback´, mettant en scène des plans en temps réel. Chacune de ces ´nouvelles´ écrites seront longues de 5 à 10 minutes. IL n´y aura que 34 histoires relatant les aventures de Kaim, proposant ainsi hors temps de jeu (40 heures donc), au minimum trois heures de lecture ....

- Ces histoires, après la sortie du jeu, sortiront sous la forme d´un livre de poche.

- Il y aura une carte du monde, sur laquelle on se déplacera avec des véhicules.
Je quote pour éviter de revenir en arrière, car enfin, ENFIN, le cauchemar des 56 K est terminé ^^

Pour cette nouvelle page, je vais me calmer pour les images, promis ^^
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Mist Walker 4 ever !!!

balita
balita
Inscrit depuis 7361 Jours
non mais attention les 8 mégas et autres core 2 duo ont souffert aussi ! Pense aux vignettes de pixnofrag par exemple, bien pratiques et invitant plus au clic que de simples liens. Ce topic n'en sera que plus sain et accueillant :)
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Canada is a nice country!

Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6346 Jours
Mais il est très accueillant ce topic.......
...une fois qu'il a chargé^^

Par contre cette histoire de seulement la moitié de jouable me plait pas tellement que ça (enfin on verra ça quand je l'aurai acheté avec l'argent récolté durant ma période de prostitution :-D)
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Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6778 Jours
Ben ça fait plus de 20 heures de jouable. Mass Effect, par exemple, sera long d'une vingtaine d'heure scenario et jeu compris mais on sait que le jeu sera un peu plus long pour ceux qui souhaite parlerà tout le monde et faire les 'quâtes annexes'.

Lost Odyssey c'est pareil, le scenario sera long de quarante heure, tu jouera au minimum 20 heures et le reste sera les quêtes annexes et le level-up.

Puis bon, je vais être méchant, mais 20 heures, de nos jours ça reste une durée de vie raisonnable ...

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Mist Walker 4 ever !!!

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6400 Jours
hum ... quand tu pense que sur ps2 on atteint encore avec rogue galaxy les 80 heures de jeu avec un dvd double couche ... faut pas s'etonner qu'avec un meme format sur next gen on garde une durée de vie lamentable ... enfin il me semble qu'il y a plusieurs galette a ce lost odyssée alors j'espere plus que 40heures .... :tristounet:
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.

bikoko - Nani ?
bikoko
Inscrit depuis 6885 Jours
Posté par Knobie
Ben ça fait plus de 20 heures de jouable. Mass Effect, par exemple, sera long d'une vingtaine d'heure scenario et jeu compris mais on sait que le jeu sera un peu plus long pour ceux qui souhaite parlerà tout le monde et faire les 'quâtes annexes'.

Lost Odyssey c'est pareil, le scenario sera long de quarante heure, tu jouera au minimum 20 heures et le reste sera les quêtes annexes et le level-up.

Puis bon, je vais être méchant, mais 20 heures, de nos jours ça reste une durée de vie raisonnable ...
Aie pas le Syndrome Eternal Sonata please! Encore que j'accroche beaucoup a l'univers de Lost Odyssey donc ca pourrait le faire.
20h de narration, c'est comme une bonne saison de 24 en quelque sorte
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Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6778 Jours
Hum, Rogue Galaxy, tu le termine en ligne droite en 35 heures, Valkyrie Profile 2 en 15 heures ... Mais là encore, faire tout le jeu en demande deux à trois fois plus, ce sera pareil avec Mass Effect, Assassin Creeds et Lost Odyssey ^^
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Mist Walker 4 ever !!!

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6400 Jours
Ouf ... merci Knobie tu me rassure sur ces bonnes paroles , et oui 80 h c'est quand tu fais la totalité de rogue ^^ !
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6778 Jours
Voici la scène de présentation, prenant suite à la bataille de la démo il semblerait, qui ouvrira donc le jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=69JiR6DZT_0
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Mist Walker 4 ever !!!

kilter
kilter
Inscrit depuis 6509 Jours
Magnifique, grandiose, fabuleux, enorme. Ce jeu a l'air monstrueux.
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7713 Jours
Pas de tergiversations : ça claque bien ! Et Uematsu semble en forme (même si ça sonne quand même très FF par moments, mais c'est normal, c'est son style.)
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6778 Jours
La même vidéo, mais sur le site officiel dans la partie 'Movie', donc en meilleur qualité :

http://lostodyssey.jp/

Profitez-en pour jeter un coup d'oeil aux personnages, ce qui nous permet d'apprendre que :

- La reine eternelle se nomme Ming.
- Le magicien se nomme Jansen.
- Le vieux tireur d'élite se nomme Sen.
- La magicienne à lunette se nomme Sarah.
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Mist Walker 4 ever !!!

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7713 Jours
Y a pas à dire cette vidéo fait vraiment sont effet. Si tout le jeu est comme ça... Wow.

J'ai juste un peu de mal avec le costume de "Ming". Pas très classe je trouve. M'enfin c'est un détail.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6399 Jours
ca va être mons-tru-eux :)
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

raito89
raito89
Inscrit depuis 6256 Jours
le jeux sort quand car j'ai une ps3 mais se jeux m'attire vraiment
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^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7713 Jours
Janvier en europe si j'ai bien suivi.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7264 Jours
Posté par cyberjer
Janvier en europe si j'ai bien suivi.
février ^^.
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raito89
raito89
Inscrit depuis 6256 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
merde c'est vais attendre que micro face a un pack avec le jeux

^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7675 Jours
Purée mais relis toi à la fin, ça ne veut rien dire !
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Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

raito89
raito89
Inscrit depuis 6256 Jours
désoler je venais de me réveiller
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^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6778 Jours
- Durant l'aventure, seuls les mortels pourront apprendre de nouvelles compétences en évoluant à travers les niveaux, les immortels étant des combattants ayant déjà élaborés leurs propres styles et ayant déjà appris pas mal de spécialités. Cependant, grâce au 'Character Growing', les immortels pourront apprendre les compétences de ces même mortels, lors de leurs morts en combat.

- Bien qu'il existe plusieurs compétences à travers le jeux, l'on ne pourra équiper chaque personnage, que de six compétences. ceci permettant de mieux personnaliser chaque combattant.

- Les compétences des mortels, apprisent par les immortels, seront bien plus puissantes. Les immortels étant plus puissants et experimentés que les mortels.

- Votre arme pourra bénéficier d'éléments apportés par les accessoires et les anneaux. Par exemple, si votre anneaux permet de déclencher une attaque enflammée ou bien d'empoisonnement, cet effet sera disponible si vous réalisez un 'perfect'/'parfait' sur le cercle circulaire lor de votre attaque au corps à corps.

- En abattant les ennemis, vous obtenez des matériaux qui permettront de fabriquer vos propres anneaux. Ceci vous permettra de créer vos propres effets, comme 'plus de dommage', 'attaques élémentaires', 'plus de défense', 'plus de coups critiques', 'la capacité vol' etc.

- Ces changements d'équipements seront visibles lors des scènes en temps réels et lors des combats. Cependant, bien entendu, aucun changement n'aura lieu lors d'une scène en cinématique de syntèse.

- La carte du monde ne sera pas en 3D temps réel, ce sera une carte en 2D sur laquelle l'on choisira une destination à partir d'un port, d'une gare ou d'une station d'aéronef.

- L'OST de Lost Odyssey comprendra une cinquantaine de pistes.

- Il y aura deux chansons en anglais et une en japonaise. Sakaguchi a écrit toutes les paroles.

- Les informations sur l'OST seront disponibles dès le 19 Novembre, lors de la manifestation de Lost Odyssey au Japon.

- Katsuhisa Higuchi a contribué à l'immersion lors des scènes de batailles, la programmation de l'IA durant le jeu, l'équilibre des effets entre anneaux et compétences et sur les phases d egameplay lors des boss.

- Pour information, Katsuhisa Higuchi fut le programmeur des batailles de FF3 à FF5, de Chrono Trigger, de Xenogears, de Chrono Cross et de FF11.
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Mist Walker 4 ever !!!

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7407 Jours
En gros Higuchi c'est un gros porc du tour par tour, et Lost Odyssey va tout déchirer.
ok je prend note! Merci Knobie!
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"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

Knobie
Knobie
Inscrit depuis 6778 Jours
En tout cas, le gameplay semble très travaillé et c'est quand même la base d'un très grand RPG
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Mist Walker 4 ever !!!

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 6946 Jours
Quelque chose m'inquiète tout de même à propos de ce jeu : si j'ai bien compris, on ne jouera que la moitié du temps, l'autre moitié étant passée à suivre des cinématiques, dialoguer... (c'est vraiment ce qui me gonflait dans FFX) ?
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

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