Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
- Le jeu, en ligne droite sera de 40 heures minimum. Sur ces heures de jeux, la moitié sera jouable, le reste sera constitué d´une heure en image de synthèse, de sept heures de scènes en temps réel et de 12 heures de dialogues. Les dialogues sont tirés du travail de Shigematsu.
- Les événements seront important. Pour exemple, l´idée est de remplacer la logique ´combat après combat´ par ´évènement après évènement´.
- Sakaguchi apprécie que le jeu soit un roman interactif qui propose un enchainement des événements et de la narration en mettant en avant chaque groupes de protagonsites. Par exemple, Kaim et Sarah ou bien le groupe Seth, William et Sen. Certains ´chapitres´ réuniront tous les protagonistes ...
- SPOILER SPOILER : Il y aura une scène émouvante, mettant en avant les principes de l´enterrement dans le monde de Lost Odyssey. ENDING SPOILER ENDING SPOILER
- Sakaguchi confie que Lost Odyssey sera un poil différent de Final Fantasy. Cette différence se jouera sur la narration qui cette fois mettra en avant les personnages. Ce n´est plus le scénario qui fait avancer les personnages, mais bien les envies des personnages qui font avancer le scénario. Par exemple, dans Final Fantasy, c´est parce que le monde est condamné que les héros se dressent pour combattre. Dans Lost Odyssey, se sont les actions des personnages qui modifieront le scénario (attention, ce ne sont pas les joueurs qui peuvent modifier le scénario en fonction des choix). Lost Odyssey sera nettement plus basé sur ses personnages et les drames humains, que sur l´avenir du monde.
- L´un des passages déjà dévoilé par Sakaguchi sera le premier donjon du jeu.
- Les attaques basiques seront liées aux accesoires. Certains seront enchantés et permettront d´affliger des effets supplémentaires. Par exemple, une épée de feu ferra des dégâts maximum sur un ennemi craignant le feu.
- L´on ne pourra changer que les armes, les anneaux et les accessoires. Il y aura 50 accessoires dans le jeu ...
- Les combats ne seront pas trop fréquents, cette fréquence aléatoire étant assez basse afin d´éviter de trop frustrer le joueur.
- Le menu ´Les milles ans de rêves´ seront justes des histoires écrites. Il n´y aura pas de scènes genre ´flashback´, mettant en scène des plans en temps réel. Chacune de ces ´nouvelles´ écrites seront longues de 5 à 10 minutes. IL n´y aura que 34 histoires relatant les aventures de Kaim, proposant ainsi hors temps de jeu (40 heures donc), au minimum trois heures de lecture ....
- Ces histoires, après la sortie du jeu, sortiront sous la forme d´un livre de poche.
- Il y aura une carte du monde, sur laquelle on se déplacera avec des véhicules.
Pour cette nouvelle page, je vais me calmer pour les images, promis ^^
Mist Walker 4 ever !!!
Canada is a nice country!
...une fois qu'il a chargé^^
Par contre cette histoire de seulement la moitié de jouable me plait pas tellement que ça (enfin on verra ça quand je l'aurai acheté avec l'argent récolté durant ma période de prostitution :-D)
Lost Odyssey c'est pareil, le scenario sera long de quarante heure, tu jouera au minimum 20 heures et le reste sera les quêtes annexes et le level-up.
Puis bon, je vais être méchant, mais 20 heures, de nos jours ça reste une durée de vie raisonnable ...
Mist Walker 4 ever !!!
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Lost Odyssey c'est pareil, le scenario sera long de quarante heure, tu jouera au minimum 20 heures et le reste sera les quêtes annexes et le level-up.
Puis bon, je vais être méchant, mais 20 heures, de nos jours ça reste une durée de vie raisonnable ...
20h de narration, c'est comme une bonne saison de 24 en quelque sorte
Mist Walker 4 ever !!!
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
http://www.youtube.com/watch?v=69JiR6DZT_0
Mist Walker 4 ever !!!
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
http://lostodyssey.jp/
Profitez-en pour jeter un coup d'oeil aux personnages, ce qui nous permet d'apprendre que :
- La reine eternelle se nomme Ming.
- Le magicien se nomme Jansen.
- Le vieux tireur d'élite se nomme Sen.
- La magicienne à lunette se nomme Sarah.
Mist Walker 4 ever !!!
J'ai juste un peu de mal avec le costume de "Ming". Pas très classe je trouve. M'enfin c'est un détail.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^
- Bien qu'il existe plusieurs compétences à travers le jeux, l'on ne pourra équiper chaque personnage, que de six compétences. ceci permettant de mieux personnaliser chaque combattant.
- Les compétences des mortels, apprisent par les immortels, seront bien plus puissantes. Les immortels étant plus puissants et experimentés que les mortels.
- Votre arme pourra bénéficier d'éléments apportés par les accessoires et les anneaux. Par exemple, si votre anneaux permet de déclencher une attaque enflammée ou bien d'empoisonnement, cet effet sera disponible si vous réalisez un 'perfect'/'parfait' sur le cercle circulaire lor de votre attaque au corps à corps.
- En abattant les ennemis, vous obtenez des matériaux qui permettront de fabriquer vos propres anneaux. Ceci vous permettra de créer vos propres effets, comme 'plus de dommage', 'attaques élémentaires', 'plus de défense', 'plus de coups critiques', 'la capacité vol' etc.
- Ces changements d'équipements seront visibles lors des scènes en temps réels et lors des combats. Cependant, bien entendu, aucun changement n'aura lieu lors d'une scène en cinématique de syntèse.
- La carte du monde ne sera pas en 3D temps réel, ce sera une carte en 2D sur laquelle l'on choisira une destination à partir d'un port, d'une gare ou d'une station d'aéronef.
- L'OST de Lost Odyssey comprendra une cinquantaine de pistes.
- Il y aura deux chansons en anglais et une en japonaise. Sakaguchi a écrit toutes les paroles.
- Les informations sur l'OST seront disponibles dès le 19 Novembre, lors de la manifestation de Lost Odyssey au Japon.
- Katsuhisa Higuchi a contribué à l'immersion lors des scènes de batailles, la programmation de l'IA durant le jeu, l'équilibre des effets entre anneaux et compétences et sur les phases d egameplay lors des boss.
- Pour information, Katsuhisa Higuchi fut le programmeur des batailles de FF3 à FF5, de Chrono Trigger, de Xenogears, de Chrono Cross et de FF11.
Mist Walker 4 ever !!!
ok je prend note! Merci Knobie!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Mist Walker 4 ever !!!
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie