GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7569 Jourspretty much it's my poor version of Line-In recording I guess.
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7524 JoursI WANT BLUE DRAGON 2!!!!!!!
Inscrit depuis 7524 Jourshttp://www.mediafire.com/?auxe0mymzxf
I WANT BLUE DRAGON 2!!!!!!!
Inscrit depuis 7569 Jourshttp://www.mediafire.com/?auxe0mymzxf
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 6907 Jourshttp://www.mediafire.com/?auxe0mymzxf
alimokrane - thank you very much.
BTW, is this the software you are talking about?
http://www.roemersoftware.com/free-sound-recorder....
Inscrit depuis 7524 Joursalimokrane - thank you very much.
BTW, is this the software you are talking about?
http://www.roemersoftware.com/free-sound-recorder....
I WANT BLUE DRAGON 2!!!!!!!
Inscrit depuis 7332 Jours
Inscrit depuis 7524 JoursDownload It Here
http://www.mediafire.com/?3p2bx1be8pe
I WANT BLUE DRAGON 2!!!!!!!
Inscrit depuis 7243 JoursDownload It Here
http://www.mediafire.com/?3p2bx1be8pe
Inscrit depuis 7150 Jourshttp://rapidshare.com/files/66056087/Lost_Odyssey_...
Hironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne (c)
Lost Odyssey- Mass Effect- Too Human- Cry On- Archaic Sealed Heat- Metal Gear Solid 4- Devil May Cry 4- Kane & Lynch- Ninja Gaiden 2- Resident Evil 5- Tomb Raider Legend 2- Uncharted
Inscrit depuis 7486 JoursHironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
pssh! more like electronic gay-ming monthly! amirite
Inscrit depuis 7486 JoursHironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
pssh! more like electronic gay-ming monthly! amirite
Inscrit depuis 7569 JoursJeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7486 JoursHironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
pssh! more like electronic gay-ming monthly! amirite
Inscrit depuis 7569 Joursyeah it's still tomorrow. Nobuo owning concert and supposedly a preview of a newer build of the game
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7486 Joursyeah it's still tomorrow. Nobuo owning concert and supposedly a preview of a newer build of the game
Would be good to get another nice updated look on the game. Perhaps they might even show us another new area we haven't seen before :)
Hironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
pssh! more like electronic gay-ming monthly! amirite
Inscrit depuis 7569 JoursAnyway, it starts in like 5 hours.
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7486 Jourshahah I don't care what anyone says about the game I can't wait :P
Oh and Sheena friggin Easton who sung "for your eyes only" in that old james bond movie is doing 2 songs for Lost Odyssey? Thats too awesome :o
Hironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
pssh! more like electronic gay-ming monthly! amirite
Inscrit depuis 7477 JoursMarumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7045 Jours