Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ca repart direct !!
En 2016, on en est encore là dans les scénarios sur la mafia? On a rien de mieux à raconter?
Bon j'avoue je n'écoute même plus les cut-scenes depuis un ptit moment tellement ça parle pour rien dire.
Finalement la technique à l'ouest (mais vraiment à l'ouest... j'ai jamais vu ça dans un jeu encore) et mes bugs, ça devient presque secondaire.
Et finalement pas si d'ambiance que ça. Je sais pas, on se trouve vraiment étriqué dans ce jeu je trouve. Je sais pas si c'est à cause de la distance d'affichage de 20 mètres. On a jamais de panoramas sur la ville. C'est vite tout flou. Même de nuit, y'a juste des lumières un peu au loin.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
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D'ailleurs ils disent un peu comme moi pour l'histoire et l'intérêt. Y'en a pas..
Ou quasiment pas, car de tant en tant t'as un gros boss avec un niveau un peu scenarisé, une ambiance et maitrisé techniquement. Et je continue pour me faire ces quelques passages.
J'ai aussi eu le cas qu'ils citent dans leur test où tu vides une zone de gang et tu reviens 3 min après pour tuer le chef final avec tous les mecs qui ont repopé. Ils n'ont même pas pris le temps de faire des endroits distincts pour les chefs (hors boss final de quartier). On se retrouve avec des incohérences incroyables. Enfin on est plus à ça près !
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Ne pas négliger de placer les micros...
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Je suis entrain de faire les mises à morts des derniers boss (la mission dans le building est vraiment fun) et malgré les défauts (bien) visibles du jeu j'aime beaucoup.
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J'aurais préféré un jeu moins long par contre, sans le remplissage flagrant des sous missions qui peuvent te le faire lâcher...ce que je comprend parfaitement.
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C'est un problème qu'on retrouve dans beaucoup de jeu un minimum ouvert, un début ultra scénarisé qui fait souvent guise de tuto, un gros passage avec 3/4 missions qui se répète en boucle pour finir par un 1/4 de fin plus travaillé. Mordor, mad max, assassin creed etc...
Même le ROTTR c'est complètement perdu dans ce game design (ce qui en fait une réel déception perso) en plus de proposer un level design du monde ouvert sans queue ni tête.
Bref, je continue a y jouer parce que la ville m'inspire et qu'il y a des moments assez magique malgré la technique. Je pense que le côté un peu bizarre du rendu c'est qu'ils ont voulu donner un style vielle pellicule, du genre "les rues de San Francisco", ou vieux reportage sur la guerre du Viet-nam.
Ca n'empêche que le moteur n'est pas au point, je viens de me rendre compte que le monde plein écran me délave l'image la rendant pâle... je sais pas si c'est lié au fait que je joue sur écran 144hz. En mode fenêtre Windows c'est plus sombre avec un meilleur contraste ce jeu me rend fou.
Tha Blue Herb.
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idem sur gameblog
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