GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 3865 Jours
Inscrit depuis 5896 JoursCa repart direct !!
Inscrit depuis 4735 JoursEn 2016, on en est encore là dans les scénarios sur la mafia? On a rien de mieux à raconter?
Bon j'avoue je n'écoute même plus les cut-scenes depuis un ptit moment tellement ça parle pour rien dire.
Finalement la technique à l'ouest (mais vraiment à l'ouest... j'ai jamais vu ça dans un jeu encore) et mes bugs, ça devient presque secondaire.
Et finalement pas si d'ambiance que ça. Je sais pas, on se trouve vraiment étriqué dans ce jeu je trouve. Je sais pas si c'est à cause de la distance d'affichage de 20 mètres. On a jamais de panoramas sur la ville. C'est vite tout flou. Même de nuit, y'a juste des lumières un peu au loin.
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 4735 JoursD'ailleurs ils disent un peu comme moi pour l'histoire et l'intérêt. Y'en a pas..
Ou quasiment pas, car de tant en tant t'as un gros boss avec un niveau un peu scenarisé, une ambiance et maitrisé techniquement. Et je continue pour me faire ces quelques passages.
J'ai aussi eu le cas qu'ils citent dans leur test où tu vides une zone de gang et tu reviens 3 min après pour tuer le chef final avec tous les mecs qui ont repopé. Ils n'ont même pas pris le temps de faire des endroits distincts pour les chefs (hors boss final de quartier). On se retrouve avec des incohérences incroyables. Enfin on est plus à ça près !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7641 JoursNe pas négliger de placer les micros...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7549 JoursPS4: LC71-
Inscrit depuis 7282 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursJe suis entrain de faire les mises à morts des derniers boss (la mission dans le building est vraiment fun) et malgré les défauts (bien) visibles du jeu j'aime beaucoup.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursJ'aurais préféré un jeu moins long par contre, sans le remplissage flagrant des sous missions qui peuvent te le faire lâcher...ce que je comprend parfaitement.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 6997 JoursC'est un problème qu'on retrouve dans beaucoup de jeu un minimum ouvert, un début ultra scénarisé qui fait souvent guise de tuto, un gros passage avec 3/4 missions qui se répète en boucle pour finir par un 1/4 de fin plus travaillé. Mordor, mad max, assassin creed etc...
Même le ROTTR c'est complètement perdu dans ce game design (ce qui en fait une réel déception perso) en plus de proposer un level design du monde ouvert sans queue ni tête.
Bref, je continue a y jouer parce que la ville m'inspire et qu'il y a des moments assez magique malgré la technique. Je pense que le côté un peu bizarre du rendu c'est qu'ils ont voulu donner un style vielle pellicule, du genre "les rues de San Francisco", ou vieux reportage sur la guerre du Viet-nam.
Ca n'empêche que le moteur n'est pas au point, je viens de me rendre compte que le monde plein écran me délave l'image la rendant pâle... je sais pas si c'est lié au fait que je joue sur écran 144hz. En mode fenêtre Windows c'est plus sombre avec un meilleur contraste ce jeu me rend fou.
Tha Blue Herb.
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7610 Joursidem sur gameblog
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk