 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

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Inscrit depuis 5657 JoursCa repart direct !!
Inscrit depuis 4497 JoursEn 2016, on en est encore là dans les scénarios sur la mafia? On a rien de mieux à raconter?
Bon j'avoue je n'écoute même plus les cut-scenes depuis un ptit moment tellement ça parle pour rien dire.
Finalement la technique à l'ouest (mais vraiment à l'ouest... j'ai jamais vu ça dans un jeu encore) et mes bugs, ça devient presque secondaire.
Et finalement pas si d'ambiance que ça. Je sais pas, on se trouve vraiment étriqué dans ce jeu je trouve. Je sais pas si c'est à cause de la distance d'affichage de 20 mètres. On a jamais de panoramas sur la ville. C'est vite tout flou. Même de nuit, y'a juste des lumières un peu au loin.
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Inscrit depuis 4497 JoursD'ailleurs ils disent un peu comme moi pour l'histoire et l'intérêt. Y'en a pas..
Ou quasiment pas, car de tant en tant t'as un gros boss avec un niveau un peu scenarisé, une ambiance et maitrisé techniquement. Et je continue pour me faire ces quelques passages.
J'ai aussi eu le cas qu'ils citent dans leur test où tu vides une zone de gang et tu reviens 3 min après pour tuer le chef final avec tous les mecs qui ont repopé. Ils n'ont même pas pris le temps de faire des endroits distincts pour les chefs (hors boss final de quartier). On se retrouve avec des incohérences incroyables. Enfin on est plus à ça près !
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Inscrit depuis 7403 JoursNe pas négliger de placer les micros...
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Inscrit depuis 7403 JoursJe suis entrain de faire les mises à morts des derniers boss (la mission dans le building est vraiment fun) et malgré les défauts (bien) visibles du jeu j'aime beaucoup.
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Inscrit depuis 7403 JoursJ'aurais préféré un jeu moins long par contre, sans le remplissage flagrant des sous missions qui peuvent te le faire lâcher...ce que je comprend parfaitement.
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Inscrit depuis 6759 JoursC'est un problème qu'on retrouve dans beaucoup de jeu un minimum ouvert, un début ultra scénarisé qui fait souvent guise de tuto, un gros passage avec 3/4 missions qui se répète en boucle pour finir par un 1/4 de fin plus travaillé. Mordor, mad max, assassin creed etc...
Même le ROTTR c'est complètement perdu dans ce game design (ce qui en fait une réel déception perso) en plus de proposer un level design du monde ouvert sans queue ni tête.
Bref, je continue a y jouer parce que la ville m'inspire et qu'il y a des moments assez magique malgré la technique. Je pense que le côté un peu bizarre du rendu c'est qu'ils ont voulu donner un style vielle pellicule, du genre "les rues de San Francisco", ou vieux reportage sur la guerre du Viet-nam.
Ca n'empêche que le moteur n'est pas au point, je viens de me rendre compte que le monde plein écran me délave l'image la rendant pâle... je sais pas si c'est lié au fait que je joue sur écran 144hz. En mode fenêtre Windows c'est plus sombre avec un meilleur contraste ce jeu me rend fou.
Tha Blue Herb.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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