Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
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Mais t'as vu des passages de gameplay avec ce genre de décors?
Mais t'as vu des passages de gameplay avec ce genre de décors?
C’est juste pour montrer l’inspiration des développeurs et le travail préparatoire sur les environnements de cet opus ;)
Actuellement nous avons vu 4 planètes différentes, sur 15 à 20 explorables (d’après les rumeurs). Les grands classiques ont donc déjà été dévoilés (glace, désert, rocheuse/lave), le meilleur est donc à venir :)
Mais t'as vu des passages de gameplay avec ce genre de décors?
Bon je me casse de ce topic pour arreter de me prendre des bukkakes de screenshots avant d'avoir commencé a jouer au jeu. A+
atN> On peut peut-être éviter les sarcasmes :p. Et il serait valable dans les deux sens tant certains artworks débordent de créativité...
Onirik> La com' n'a pas besoin de tout montrer...mais juste mieux choisir ce qu'elle montre. Tout le long du débat on a répété qu'on ne jugeait pas le jeu final mais ce que la com' montre. Or, moi, du TPS, des environnements communs et une base scénaristique bateau sur fond de musique de merde c'est pas le meilleur moyen de me vendre un ME. C'est pas ces choses qui m'intéressent dans la licence. Et le jeu semble avoir mieux à offrir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon je me casse de ce topic pour arreter de me prendre des bukkakes de screenshots avant d'avoir commencé a jouer au jeu. A+
Tu sais donc pertinemment que la com' montre soit l'ensemble du jeu, soit ce que le jeu propose de mieux. Et ce dans 98% des cas (100% pour EA).
Bref...
En même temps, c'est pour ca que je n'ai regardé aucun trailer. Aussi peu inspirées/originales soient-elles, je veux vraiment découvrir chaque nouvelle planète par moi-même.
https://youtu.be/TqwnP42cKZg
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Plus sérieusement, au premier coup d'œil, je ne suis pas non plus fan du design de cette race. Par contre, pour le peu que j'ai pu en apprendre sur eux, le background à l'air fort intéressant, et plus spécialement celui de Jaal.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
- Les Ryder : A voir le changement de design réel suivant la création de son propre personnage, donc difficile d’en parler pour l’instant, sauf pour ceux qui joueront avec le personnage prédéfini.
- Liam Kosta : Le Jacob/Vega/Kaidan d’Andromeda ?!? A première vue le personnage semble plus intéressant et présent que l’ancien trio :)
- PeeBee : Déjà détestable dont parfaitement indispensable à l’équipe ! Je sens qu’on va bien rigoler avec elle :)
- Vetra : Une femelle turienne. Ils se ressemblent tous je trouve, donc bon… Et puis je n’aime pas les Turiens :p
- Drack : Le Krogan du groupe, avec sa petite barbichette^^ Lui et le pilote galarien du Tempest vont faire un duo explosif au niveau des dialogues je pense :)
- Cora Harper : Elle, je l’adore ! Au passage, c’est Miss Suisse 2013 qui aurait servi de modèle pour l’apparence de ce personnage :) Bref, romancer une Miss ne se refuse pas^^
Pour ma part, dès qu'on peut créer son propre perso, je ne m'en prive jamais. Je trouve que c'est vraiment un gros plus pour l'immersion :)
Je suis curieux de voir les changements de design sur le frère ou la soeur et le père Ryder suivant ses propres choix esthétiques sur notre personnage.
J'étais très content de ma Shepard dans ME1, qui était juste parfaite dans ME2. Mais la tronche qu'elle se paie dans ME3, le transfert de perso est bien foireux :/
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
"Please, don't ask me about Zach."
Suffit que le FOV et le positionnement de la camera ne soit pas les mêmes, et on peut avoir ce genre de rendu, tout a fait normal.
Shepard est screen par une camera qui est au niveau des genoux avec un certain FOV, et donne une tête plus petite. là ou la camera de l'autre est mis vers sont torse avec un FOV différent... bien entendu je prend la peine de prendre 5 min de mon temps et de te prouver tout ça par moi même dans mon logiciel 3D.
L'un je l'ai pris du bas avec un FOV a 70, l'autre je l'ai pris au niveau du torse avec une target sur le torse et un fov a 80. Bref inutile d'en dire plus t'as compris ? si on compare pas sur le même plan de prise de vue forcément.
Faut pas non plus faire les naifs, réfléchissez 2 minutes, on a des professionnels de L'ANATOMIE dans ce genre de studios, respecter les proportions est une base fondamentale... c'est facil de troller avec des comparatifs foireux.
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Et l'éditeur de perso personne n'en parle et j'espère qu'il sera complet.
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L'image utilisée de Ryder n'est pas la bonne... L'officielle est téléchargeable sur le site du jeu.
Pour rappel, les proportions du corps humain sont de 8 longueurs de tête incluant la tête en elle même. Si j'ajoute le visuel officiel de Ryder sur l'image d'origine, on obtient donc un héros quasi parfait au niveau des proportions :D (jusqu'aux hanches il est parfait. Ses jambes sont un rien trop courtes par contre)
Shepard Homme était donc aussi mal proportionné dans la trilogie d'origine :p
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Première fuite de l'éditeur de personnage :
Et pour ceux qui veulent quelque chose de ...différent :D
pris sur le topic horizon. Le regard semble un peu plus profond.
On pouvait pas faire mieux avec le frosbite 3.0?
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.