reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Semaines)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6974 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 4498 JoursMais t'as vu des passages de gameplay avec ce genre de décors?
Inscrit depuis 7953 JoursMais t'as vu des passages de gameplay avec ce genre de décors?
C’est juste pour montrer l’inspiration des développeurs et le travail préparatoire sur les environnements de cet opus ;)
Actuellement nous avons vu 4 planètes différentes, sur 15 à 20 explorables (d’après les rumeurs). Les grands classiques ont donc déjà été dévoilés (glace, désert, rocheuse/lave), le meilleur est donc à venir :)
Inscrit depuis 7330 JoursMais t'as vu des passages de gameplay avec ce genre de décors?
Bon je me casse de ce topic pour arreter de me prendre des bukkakes de screenshots avant d'avoir commencé a jouer au jeu. A+
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Inscrit depuis 6743 JoursatN> On peut peut-être éviter les sarcasmes :p. Et il serait valable dans les deux sens tant certains artworks débordent de créativité...
Onirik> La com' n'a pas besoin de tout montrer...mais juste mieux choisir ce qu'elle montre. Tout le long du débat on a répété qu'on ne jugeait pas le jeu final mais ce que la com' montre. Or, moi, du TPS, des environnements communs et une base scénaristique bateau sur fond de musique de merde c'est pas le meilleur moyen de me vendre un ME. C'est pas ces choses qui m'intéressent dans la licence. Et le jeu semble avoir mieux à offrir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4498 JoursBon je me casse de ce topic pour arreter de me prendre des bukkakes de screenshots avant d'avoir commencé a jouer au jeu. A+
Tu sais donc pertinemment que la com' montre soit l'ensemble du jeu, soit ce que le jeu propose de mieux. Et ce dans 98% des cas (100% pour EA).
Bref...
Inscrit depuis 7330 JoursEn même temps, c'est pour ca que je n'ai regardé aucun trailer. Aussi peu inspirées/originales soient-elles, je veux vraiment découvrir chaque nouvelle planète par moi-même.
Inscrit depuis 7953 Jourshttps://youtu.be/TqwnP42cKZg
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Inscrit depuis 7330 Jours
Inscrit depuis 7953 JoursPlus sérieusement, au premier coup d'œil, je ne suis pas non plus fan du design de cette race. Par contre, pour le peu que j'ai pu en apprendre sur eux, le background à l'air fort intéressant, et plus spécialement celui de Jaal.
Inscrit depuis 7308 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7953 Jours- Les Ryder : A voir le changement de design réel suivant la création de son propre personnage, donc difficile d’en parler pour l’instant, sauf pour ceux qui joueront avec le personnage prédéfini.
- Liam Kosta : Le Jacob/Vega/Kaidan d’Andromeda ?!? A première vue le personnage semble plus intéressant et présent que l’ancien trio :)
- PeeBee : Déjà détestable dont parfaitement indispensable à l’équipe ! Je sens qu’on va bien rigoler avec elle :)
- Vetra : Une femelle turienne. Ils se ressemblent tous je trouve, donc bon… Et puis je n’aime pas les Turiens :p
- Drack : Le Krogan du groupe, avec sa petite barbichette^^ Lui et le pilote galarien du Tempest vont faire un duo explosif au niveau des dialogues je pense :)
- Cora Harper : Elle, je l’adore ! Au passage, c’est Miss Suisse 2013 qui aurait servi de modèle pour l’apparence de ce personnage :) Bref, romancer une Miss ne se refuse pas^^
Inscrit depuis 6905 Jours
Inscrit depuis 7953 JoursPour ma part, dès qu'on peut créer son propre perso, je ne m'en prive jamais. Je trouve que c'est vraiment un gros plus pour l'immersion :)
Je suis curieux de voir les changements de design sur le frère ou la soeur et le père Ryder suivant ses propres choix esthétiques sur notre personnage.
Inscrit depuis 7106 JoursJ'étais très content de ma Shepard dans ME1, qui était juste parfaite dans ME2. Mais la tronche qu'elle se paie dans ME3, le transfert de perso est bien foireux :/
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 5515 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6974 JoursSuffit que le FOV et le positionnement de la camera ne soit pas les mêmes, et on peut avoir ce genre de rendu, tout a fait normal.
Shepard est screen par une camera qui est au niveau des genoux avec un certain FOV, et donne une tête plus petite. là ou la camera de l'autre est mis vers sont torse avec un FOV différent... bien entendu je prend la peine de prendre 5 min de mon temps et de te prouver tout ça par moi même dans mon logiciel 3D.
L'un je l'ai pris du bas avec un FOV a 70, l'autre je l'ai pris au niveau du torse avec une target sur le torse et un fov a 80. Bref inutile d'en dire plus t'as compris ? si on compare pas sur le même plan de prise de vue forcément.
Faut pas non plus faire les naifs, réfléchissez 2 minutes, on a des professionnels de L'ANATOMIE dans ce genre de studios, respecter les proportions est une base fondamentale... c'est facil de troller avec des comparatifs foireux.
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Inscrit depuis 7308 JoursEt l'éditeur de perso personne n'en parle et j'espère qu'il sera complet.
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Inscrit depuis 7953 JoursL'image utilisée de Ryder n'est pas la bonne... L'officielle est téléchargeable sur le site du jeu.
Pour rappel, les proportions du corps humain sont de 8 longueurs de tête incluant la tête en elle même. Si j'ajoute le visuel officiel de Ryder sur l'image d'origine, on obtient donc un héros quasi parfait au niveau des proportions :D (jusqu'aux hanches il est parfait. Ses jambes sont un rien trop courtes par contre)
Shepard Homme était donc aussi mal proportionné dans la trilogie d'origine :p
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Inscrit depuis 7953 JoursPremière fuite de l'éditeur de personnage :
Et pour ceux qui veulent quelque chose de ...différent :D
Inscrit depuis 4498 Jourspris sur le topic horizon. Le regard semble un peu plus profond.
On pouvait pas faire mieux avec le frosbite 3.0?
Inscrit depuis 7341 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 4498 Jours