Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 15 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Euh j'ai énormément de critique à faire sur ce Me mais on est loin d'un jeu insipide comme Battlefront.
Ce Mass effect pour moi c'est comme si ton équipe de foot fétiche marquait 8 bons buts mais en prend 6 derrière.Ce remaniement comme Cryoakira je le trouve justifié.
Par contre ce qui est dommage c'est que va falloir attendre longtemps pour avoir une suite du coup les choix qu'on a fait dans le jeu sont encore plus inutiles.:p
Fait chier :/
Demander à un studio secondaire qui n'a jamais mené de gros projets de s'occuper d'un reboot d'aussi grosse envergure (en terme de budget) était risqué. Si le statut "on hold" permet de ravoir le VRAI studio (celui d'Edmonton) aux commandes du prochain, je dis tant mieux.
Comme tout cela est étonnant... :/
Everyone is gay for Bridget
http://blog.bioware.com/2017/06/07/patch-1-08-comb...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
On aurait pu avoir bien pire au final
Pour le moment c’est pas mal, juste un peu chiant les aller retour pour par exemple la salle Sam
J’espère que ca sera pas trop souvent
Pourquoi y a pas une mini map quand on est avec la jeep ? casse bonbon de devoir retourner dans le menu pour voir ou on se situe
hier je devais pas être loin des 6-7 heures et pas vu le temps passer
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Faut que je le finisse un jour.....j'en suis a la toute derniere mission.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Jusque la tout va bien m^me si comme souvent y a peu de chance que je le termine
Mais bon peut être que
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Jusque la je le trouve pas mal, j'ai pas fait les 3 premiers
Enfin si 2 heures du premier et j'ai effacé
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
D'abord l'univers et l'écriture je dirais.
Dans la première trilogie, tu découvres un univers absolument incroyable avec des factions passionnantes reposant sur des idéologies et systèmes extrêmement variés (dans ME1, tu avais 4 grosses factions plus plein d'autres qui sont développées par la suite), avec des tensions "diplomatiques" intéressantes, plus une intrigue de fond prenante.
Les compagnons s'avèrent (pour une bonne partie) extrêmement attachants et charismatiques, entre autre parce qu'ils t'ouvrent une fenêtre sur leur culture et ont des motivations valables dans le contexte, parce qu'ils ont une dynamique intéressante liée aux frictions/relations entre espèce.
C'est d'une richesse absolument sidérante, qui te donne envie de toujours en savoir plus, non seulement au niveau de l'intrigue principale, mais aussi de l'univers. Et plus tu creuses dans le codex, plus tu en découvres parce qu'ils ont poussé les choses très loin, qu'ils explorent des questions de fond (comme toute bonne oeuvre de SF) sans pour autant négliger les personnages et leurs relations.
Tu as la sensation que tes choix ont un impact.
Andromeda est à ce niveau un ratage. L'idée était d'offrir un reboot en te propulsant dans une nouvelle galaxie à explorer, découvrir.
Sauf que de cette galaxie, on ne rencontre dans MEA qu'une seule faction inédite développée (que les missions exploitent d'ailleurs assez mal) et un ennemi (survolé). Par rapport à ME1, c'est la misère. Tout le reste (les 2/3 du jeu au bas mot) de ce que l'on croise (personnages, soucis, animosités...) est du recyclage pur et dur.
Les compagnons sont pour la plupart décevant. Quand tu t'engages dans un voyage sans retour vers une galaxie inconnu ou aucun membre de ton espèce n'a jamais foutu les pieds, tu es généralement porté pas des aspirations un peu plus élevées que "j'me faisais chier", "personne ne voulait de moi" ou "on avait faim". Hormis la "Krogan attitude" toujours amusante, Il n'y a que Jaal qui soit réellement intéressant, parce qu'il "fonctionne" comme les persos de la première trilogie.
Et comme on débarque après tout le monde, notre rôle de "pathfinder" est éventé, tout est déjà établit. Nos choix portent sur des enjeux limités avec des conséquences pas franchement perceptibles.
Ensuite, mais ce n'est pas valable pour tout le monde, le gameplay.
La série a toujours permis deux approches : action ou tactique. Ils ont améliorer le coté action, mais tout simplement dégagé le coté tactique. Quand tu appréciais ce dernier, surtout en diff max, tu ressens sa disparition.
C'est sûr que le gameplay de ME1 (qui n'était déjà pas génial à la base, mais s'améliorait sur le 2 et le 3) a terriblement vieillit, mais lorsque l'on passe outre, on découvre l'un des meilleurs univers de SF jamais crée, dont MEA n'est qu'un triste dérivé.
Voilà. Désolé pour le pavé mais le gâchis (prévisible vu le développement du projet, cf lien de skiwi plus haut) de cette licence que j'adorai m'a vraiment écœuré.