Kitano23
Kitano23
Since 6816 Days
Posted by cryoakira
Sans doute parce qu'en terme d'écriture, donner la possibilité d'incarner des personnages alien, mais pour de vrai, pas juste une skin à la con, impliquerait un supplément d'écriture et de cinématique absolument dément.

@Laukhy : don't fear pour l'exploration ^^
Ce sera plus ou moins qu'un Dragon Age Inquisition ?
Sinon il tombe quand le NDA ? ^^
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atN
atN
Since 6622 Days
pour L'OST te fis pas au trailer qui n'a rien avoir avec mass effect, regarde la derniere vidéo sur le site andromeda initiative, il y a un petit morceau qui rappel bien mass effect ;)
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http://cg-atn.blogspot.fr/

MadPchhit
MadPchhit
Since 4146 Days
Totalement déçu par le trailer.
Tout ce que je ne veux pas voir dans un Mass Effect...
Fallait axer la présentation sur l'exploration...
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4750 Days
Pour moi les trailers est plutôt sympa et laisse espérer un truc assez spectaculaire et mine de rien c'est aussi ça que j'aime bien voir dans de la SF ! Je m'inquiète pas pour l'exploration qu'on aura bien le temps de voir dans des présentations de gameplay, je vous invite à aller jouer à No Man's Sky si vous en voulez :p
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6332 Days













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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Posted by cryoakira
Sans doute parce qu'en terme d'écriture, donner la possibilité d'incarner des personnages alien, mais pour de vrai, pas juste une skin à la con, impliquerait un supplément d'écriture et de cinématique absolument dément.
Certes. Mais un truc façon Dragon Age Origins j'aurais été satisfait.
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6332 Days
Des infos sur le jeu :

Histoire :
- En 2185, plusieurs espèces ignorant l'arrivée des Moissonneurs se lancent dans le projet « Initiative » à destination de la Galaxie d'Andromède.
- Le projet est représenté par quatre arches, chacune portant une race différente et capable de loger des milliers d'individus (cryogénisés) pour un voyage de 600 ans vers Andromède.
- Vous jouez Scott ou Sara Ryder, les enfants d'Alec Ryder (l'éclaireur de l'arche des humains).
- Contrairement à Sheppard, les enfants Ryder n'ont pas vraiment de passé à développer. Cela n'empêchera pas de décrire quelques histoires de famille mais les développeurs ont souhaité avoir des éléments neufs d'entrée plutôt que d'incarner directement un soldat promu.
- Il y aura davantage d'éléments de personnalisation.
- On pourra également personnaliser les deux autres membres de la famille (donc le frère ou la sœur, en fonction de votre choix de départ, mais aussi votre père, mais avec moins de possibilités que pour l'avatar principal).
- Le « Nexus » est un centre de commandement avancé, habitué par diverses espèces, qui sera le premier à arriver à Andromède pour ouvrir la voix aux arches.
- Le scénario débute lorsque l'Hyperion, l'Arche de l'Humanité, arrive à un emplacement incorrect, sans contact avec les autres arches et le Nexus.

Gameplay :
- Les pouvoirs/compétences se lancent maintenant via des touches de raccourci, et non sur une roue qui freeze l'action, afin de gagner en dynamisme.
- On pourra cette fois enchaîner les compétences puisqu'au lieu d'une recharge global, chaque compétences/pouvoirs aura son propre timer de recharge.
- Système de couverture revu.
- Le jetpack apporte davantage de mouvements, comme des dash et le vol stationnaire.
- Cette fois, l'équipe veut éviter l'afflux de zones linéaires (même s'il y en aura tout le temps) avec des salles où l'on sent à l'avance qu'il y aura un combat (coucou Gears).
- Vous pourrez toujours donner des ordres à votre escouade.
- Pas de classe cette fois : vous créez votre personnage comme vous le souhaitez.
- Il y aura tout de même des spécialisations si vous investissez beaucoup de point dans une catégorie ou l'autre, permettant de débloquer des bonus.
- Il y a même une spécialisation… à ne pas se spécialiser (en bref, investir dans toutes les catégories à la fois).
- Vous pourrez durant le jeu rebooter vos points et les réinvestir autrement.
- Plusieurs armes feront leur retour, mais aussi cette fois de nouvelles options de mêlée (épée et marteaux).
- Les « Kett » sont la principale race ennemie de cet épisode.
- Contrairement à d'autres, ils ne seront pas « laid » et n'auront pas forcément un aspect menaçant, afin que vous ayez également de l'empathie pour eux.


Univers
- Il sera possible d'explorer des planètes de la surface au centre.
- Beaucoup de planètes seront facultatives.
- Il y aura plusieurs hubs importants.
- Retour des missions de fidélité.
- Votre véhicule terrestre se nomme « Nomad », et l'équipe a fait appel aux conseils des développeurs de NFS pour son gameplay.
- Le Nomad, contrairement au Mako, peut donc se montrer très rapide, et se manipule beaucoup plus simplement.
- Le Nomad n'a pas d'armes, mais pourra être booster en vitesse par exemple.
- Bioware a souhaité éviter le recyclage, du genre des avants-postes identiques que l'on peut retrouver d'une planète à l'autre.
- Sur une planète, les points d'intérêt sont multiples : combats, puzzles, progression de l'histoire, recherche…
- L'une des priorités à chaque planète est de trouver des zones où votre équipage pourra créer des stations avancées, servant de zone de téléportation rapide notamment.
- Les planètes recèlent de nombreux dangers en dehors des ennemis (il y a toujours au moins une base ennemie majeure) : lacs d'acide, météo dangereuse, etc.
- Certains planètes recèlent d'ennemis trop puissants, obligeant à fuir et y revenir plus tard.
- Scanner et analyser certains éléments de planètes permettra d'obtenir des plans pour fabriquer de nouvelles armes & armes.

Choix :
- Fin du système Conciliant/Pragmatique afin de donner davantage de nuance, et pouvoir laisser les joueurs faire leurs propres choix sans risque d'être puni par cette jauge qui file vers le bleu ou le rouge.
- Il y aura toujours plusieurs styles de réponse dans les dialogues, avec quatre ton différents.
- Retour du système d'interruption dans les dialogues, mais cette fois sans conséquence bon/mauvais pour pouvoir garder une simple neutralité.

Équipage: (deux membres connus pour le moment)
- Peebee : une Asari qui vogue indépendamment après avoir fait ses premiers pas sur le Nexus.
- Liam : humain, ancien policier.

Tempest : (votre vaisseau donc)
- Équivalent du Normandy
- Pas de chargement entre les zones du vaisseau
- Pas de petit vaisseau à piloter sur la map : vous sélectionnez votre destination, le vaisseau passe en hyperespace et pendant ce temps, vous ne quittez pas le point de vue de l'avatar.
- Une fois arrivé sur la planète, vous montez sur votre Nomad et il y a un atterrissage direct sans écran de chargement.

Relations :
- Il y a davantage de relations dans cet épisode que dans n'importe quel autre jeu Bioware.
- Il y aura de quoi blablater : l'équipier avec le moins de ligne de dialogues en aura toujours plus que celui qui en avant le plus dans Mass Effect 3 (vous suivez ?).
- Votre sœur (ou frère selon votre choix) n'intégrera pas l'équipe en combat mais vous pourrez tout de même dialoguer avec, permettant d'en apprendre plus sur votre famille.
- Les missions de fidélité n'entre pas vraiment dans le cadre du scénario principal : vous pourrez même les achever en post-game.
- Histoire de compliquer un peu les choses, les relations ne seront pas ici qu'une simple histoire de cul (comme avant ou presque). Certains sont ok, d'autres préfèrent les relations à long terme, quand d'autres ne seront pas intéressés du tout.

Multijoueur :
- Beaucoup d'évolutions par rapport à Mass Effect 3
- Vous pourrez gagner de l'xp et de l'argent.
- Présence de micro-transactions (oh, vraiment ?)
- Vous pourrez activer des bonus ou malus sur une session, pour réduire ou augmenter vos récompenses.
- Bioware mettra en ligne des missions personnalisées (malus obligatoire) qui permettront de débloquer une troisième récompense : les fonds de mission. Ces derniers permettront d'acheter directement l'équipement de votre choix sans passer par le hasard des « packs ». En revanche, le magasin dédié change souvent son offre, obligeant à se dépêcher si quelque chose vous intéresse.
- En multi, vous jouez l'un des membres de l'Apex Force, la milice du Nexus.
- On pourra débloquer des choses pour le solo, mais il n'y aura aucune influence sur l'histoire.

Et après ?
- La fin sera ouverte pour envisager des suites (quelle surprise !)
- Présence du New Game +, avec possibilité d'incarner une femme si vous aviez un homme dans la partie initiale (et inversement).
- Coté multiples fins, Bioware préfère parler de « surprises » et de quelque chose de « différent » par rapport à la première trilogie.

Source : http://www.gamekyo.com/newsfr67465_mass-effect-and...
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 6978 Days
Bon... Si il n'y avait pas eu le syndrome Mafia 3, j'aurais deja préco. Malgré tout, ca sent plutot bon tout ca.
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Yano213
Yano213
Since 7730 Days
Les screens... #bave

Merci pour toutes ces infos, la partie sur NFS ... Bofbof quoi ^^
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" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "

atN
atN
Since 6622 Days
Les screens \o/ plein les mirettes!
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http://cg-atn.blogspot.fr/

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Posted by Kitano23
Ce sera plus ou moins qu'un Dragon Age Inquisition ?
Sinon il tombe quand le NDA ? ^^
C'est un NDA "moral" on va dire ^^ Mais vu que GI a ouvert les vanes...
Une planète = DAI. Si, si. Mais le Nomad raccourcit évidement les distances.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Je dois avouer que sur le papier ça donne vraiment envie. Hâte d'en voir plus.
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6332 Days
On devrait avoir un peu de gameplay le 1er décembre lors des Games Awards.
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DJOJO843
DJOJO843
Since 6208 Days
https://beacon.bioware.com/

Inscription pour le mode multijoueur en mode beta ferme ;)
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Tu tombes on Tombe

Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6332 Days


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Kitano23
Kitano23
Since 6816 Days
Posted by cryoakira
C'est un NDA "moral" on va dire ^^ Mais vu que GI a ouvert les vanes...
Une planète = DAI. Si, si. Mais le Nomad raccourcit évidement les distances.
En terme de surface, par contre en terme de contenu j'imagine que ce sera beaucoup moins riche ?
Il y a combien de planètes à explorer à peu près ?

Bon moi il est déjà vendu depuis longtemps ce ME ^^
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
On nous a promis de la "densité". Après, je n'ai pas eu des détails hyper poussé, mais je pense que notre vie social va en prendre un coup.
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laukhy
laukhy
Since 4101 Days
Posted by DJOJO843
https://beacon.bioware.com/

Inscription pour le mode multijoueur en mode beta ferme ;)
Merci pour l'info :)

Question conne j'annonce !! Lors de l'inscription on nous demande le "N7 Rating" du multi sur mass effect 3. Est ce le nombre à côté du N7 sous mon pseudo ou est ce le nombre qui donne ma place dans le classement ( leaderboards) ??? Merci d'avance . :)
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ps4 id : Alkeshsam

laukhy
laukhy
Since 4101 Days
edit : c'est bon
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ps4 id : Alkeshsam

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6956 Days
Inscris pour la béta de Andromeda, du reste sympa à remplir le questionnaire, je me suis un peu laché :

Sinon évidement inutile de dire que j'ai changé 20 fois de caleçon durant ce trailer !!!!!!!!
Mars c'est loooooooooooooiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn :(
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Trymon
Trymon
Since 6939 Days
Personne ne s'inquiète de la disparition de la pause pendant les combats ? J'ai un peu peur d'avoir la même déception qu'avec Dragon age 2.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5841 Days
Mais il était très bien Dragon Age 2 ^^ Bien meilleur que Mass Effect 3, pour moi.
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Everyone is gay for Bridget

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5685 Days
Pas fini mais je l'aime bien aussi Dragon Age 2. :3
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cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Si, ça m'a fait tiquer aussi.
La raison, c'est apparemment que les combats sont beaucoup plus rapides (because jet pack) et que le temps de donner des ordres précis puis de les appliquer, la situation aurait déjà évolué. Ils ont donc intérêt à avoir une IA à la hauteur.
Moi, j'ai aimé DA2 et ME3, même si DA2 avait un vrai problème de variété d'environnement.
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Since 6332 Days
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