reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
@Laukhy : don't fear pour l'exploration ^^
Sinon il tombe quand le NDA ? ^^
http://cg-atn.blogspot.fr/
Tout ce que je ne veux pas voir dans un Mass Effect...
Fallait axer la présentation sur l'exploration...
Histoire :
- En 2185, plusieurs espèces ignorant l'arrivée des Moissonneurs se lancent dans le projet « Initiative » à destination de la Galaxie d'Andromède.
- Le projet est représenté par quatre arches, chacune portant une race différente et capable de loger des milliers d'individus (cryogénisés) pour un voyage de 600 ans vers Andromède.
- Vous jouez Scott ou Sara Ryder, les enfants d'Alec Ryder (l'éclaireur de l'arche des humains).
- Contrairement à Sheppard, les enfants Ryder n'ont pas vraiment de passé à développer. Cela n'empêchera pas de décrire quelques histoires de famille mais les développeurs ont souhaité avoir des éléments neufs d'entrée plutôt que d'incarner directement un soldat promu.
- Il y aura davantage d'éléments de personnalisation.
- On pourra également personnaliser les deux autres membres de la famille (donc le frère ou la sœur, en fonction de votre choix de départ, mais aussi votre père, mais avec moins de possibilités que pour l'avatar principal).
- Le « Nexus » est un centre de commandement avancé, habitué par diverses espèces, qui sera le premier à arriver à Andromède pour ouvrir la voix aux arches.
- Le scénario débute lorsque l'Hyperion, l'Arche de l'Humanité, arrive à un emplacement incorrect, sans contact avec les autres arches et le Nexus.
Gameplay :
- Les pouvoirs/compétences se lancent maintenant via des touches de raccourci, et non sur une roue qui freeze l'action, afin de gagner en dynamisme.
- On pourra cette fois enchaîner les compétences puisqu'au lieu d'une recharge global, chaque compétences/pouvoirs aura son propre timer de recharge.
- Système de couverture revu.
- Le jetpack apporte davantage de mouvements, comme des dash et le vol stationnaire.
- Cette fois, l'équipe veut éviter l'afflux de zones linéaires (même s'il y en aura tout le temps) avec des salles où l'on sent à l'avance qu'il y aura un combat (coucou Gears).
- Vous pourrez toujours donner des ordres à votre escouade.
- Pas de classe cette fois : vous créez votre personnage comme vous le souhaitez.
- Il y aura tout de même des spécialisations si vous investissez beaucoup de point dans une catégorie ou l'autre, permettant de débloquer des bonus.
- Il y a même une spécialisation… à ne pas se spécialiser (en bref, investir dans toutes les catégories à la fois).
- Vous pourrez durant le jeu rebooter vos points et les réinvestir autrement.
- Plusieurs armes feront leur retour, mais aussi cette fois de nouvelles options de mêlée (épée et marteaux).
- Les « Kett » sont la principale race ennemie de cet épisode.
- Contrairement à d'autres, ils ne seront pas « laid » et n'auront pas forcément un aspect menaçant, afin que vous ayez également de l'empathie pour eux.
Univers
- Il sera possible d'explorer des planètes de la surface au centre.
- Beaucoup de planètes seront facultatives.
- Il y aura plusieurs hubs importants.
- Retour des missions de fidélité.
- Votre véhicule terrestre se nomme « Nomad », et l'équipe a fait appel aux conseils des développeurs de NFS pour son gameplay.
- Le Nomad, contrairement au Mako, peut donc se montrer très rapide, et se manipule beaucoup plus simplement.
- Le Nomad n'a pas d'armes, mais pourra être booster en vitesse par exemple.
- Bioware a souhaité éviter le recyclage, du genre des avants-postes identiques que l'on peut retrouver d'une planète à l'autre.
- Sur une planète, les points d'intérêt sont multiples : combats, puzzles, progression de l'histoire, recherche…
- L'une des priorités à chaque planète est de trouver des zones où votre équipage pourra créer des stations avancées, servant de zone de téléportation rapide notamment.
- Les planètes recèlent de nombreux dangers en dehors des ennemis (il y a toujours au moins une base ennemie majeure) : lacs d'acide, météo dangereuse, etc.
- Certains planètes recèlent d'ennemis trop puissants, obligeant à fuir et y revenir plus tard.
- Scanner et analyser certains éléments de planètes permettra d'obtenir des plans pour fabriquer de nouvelles armes & armes.
Choix :
- Fin du système Conciliant/Pragmatique afin de donner davantage de nuance, et pouvoir laisser les joueurs faire leurs propres choix sans risque d'être puni par cette jauge qui file vers le bleu ou le rouge.
- Il y aura toujours plusieurs styles de réponse dans les dialogues, avec quatre ton différents.
- Retour du système d'interruption dans les dialogues, mais cette fois sans conséquence bon/mauvais pour pouvoir garder une simple neutralité.
Équipage: (deux membres connus pour le moment)
- Peebee : une Asari qui vogue indépendamment après avoir fait ses premiers pas sur le Nexus.
- Liam : humain, ancien policier.
Tempest : (votre vaisseau donc)
- Équivalent du Normandy
- Pas de chargement entre les zones du vaisseau
- Pas de petit vaisseau à piloter sur la map : vous sélectionnez votre destination, le vaisseau passe en hyperespace et pendant ce temps, vous ne quittez pas le point de vue de l'avatar.
- Une fois arrivé sur la planète, vous montez sur votre Nomad et il y a un atterrissage direct sans écran de chargement.
Relations :
- Il y a davantage de relations dans cet épisode que dans n'importe quel autre jeu Bioware.
- Il y aura de quoi blablater : l'équipier avec le moins de ligne de dialogues en aura toujours plus que celui qui en avant le plus dans Mass Effect 3 (vous suivez ?).
- Votre sœur (ou frère selon votre choix) n'intégrera pas l'équipe en combat mais vous pourrez tout de même dialoguer avec, permettant d'en apprendre plus sur votre famille.
- Les missions de fidélité n'entre pas vraiment dans le cadre du scénario principal : vous pourrez même les achever en post-game.
- Histoire de compliquer un peu les choses, les relations ne seront pas ici qu'une simple histoire de cul (comme avant ou presque). Certains sont ok, d'autres préfèrent les relations à long terme, quand d'autres ne seront pas intéressés du tout.
Multijoueur :
- Beaucoup d'évolutions par rapport à Mass Effect 3
- Vous pourrez gagner de l'xp et de l'argent.
- Présence de micro-transactions (oh, vraiment ?)
- Vous pourrez activer des bonus ou malus sur une session, pour réduire ou augmenter vos récompenses.
- Bioware mettra en ligne des missions personnalisées (malus obligatoire) qui permettront de débloquer une troisième récompense : les fonds de mission. Ces derniers permettront d'acheter directement l'équipement de votre choix sans passer par le hasard des « packs ». En revanche, le magasin dédié change souvent son offre, obligeant à se dépêcher si quelque chose vous intéresse.
- En multi, vous jouez l'un des membres de l'Apex Force, la milice du Nexus.
- On pourra débloquer des choses pour le solo, mais il n'y aura aucune influence sur l'histoire.
Et après ?
- La fin sera ouverte pour envisager des suites (quelle surprise !)
- Présence du New Game +, avec possibilité d'incarner une femme si vous aviez un homme dans la partie initiale (et inversement).
- Coté multiples fins, Bioware préfère parler de « surprises » et de quelque chose de « différent » par rapport à la première trilogie.
Source : http://www.gamekyo.com/newsfr67465_mass-effect-and...
Merci pour toutes ces infos, la partie sur NFS ... Bofbof quoi ^^
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
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Sinon il tombe quand le NDA ? ^^
Une planète = DAI. Si, si. Mais le Nomad raccourcit évidement les distances.
Inscription pour le mode multijoueur en mode beta ferme ;)
Tu tombes on Tombe
Une planète = DAI. Si, si. Mais le Nomad raccourcit évidement les distances.
Il y a combien de planètes à explorer à peu près ?
Bon moi il est déjà vendu depuis longtemps ce ME ^^
Inscription pour le mode multijoueur en mode beta ferme ;)
Question conne j'annonce !! Lors de l'inscription on nous demande le "N7 Rating" du multi sur mass effect 3. Est ce le nombre à côté du N7 sous mon pseudo ou est ce le nombre qui donne ma place dans le classement ( leaderboards) ??? Merci d'avance . :)
ps4 id : Alkeshsam
ps4 id : Alkeshsam
Sinon évidement inutile de dire que j'ai changé 20 fois de caleçon durant ce trailer !!!!!!!!
Mars c'est loooooooooooooiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn :(
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Everyone is gay for Bridget
La raison, c'est apparemment que les combats sont beaucoup plus rapides (because jet pack) et que le temps de donner des ordres précis puis de les appliquer, la situation aurait déjà évolué. Ils ont donc intérêt à avoir une IA à la hauteur.
Moi, j'ai aimé DA2 et ME3, même si DA2 avait un vrai problème de variété d'environnement.
Sinon :