GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7361 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7217 Jourst'inquiete ils n'arriveront jamais à programmer un jeu de cette trempe sur la ps3^^
[troll=off]
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7546 JoursDans toutes les vidéos de gameplay que j'ai vue on voit Shepard (le mec sur la jaquette du jeu) mais y'a quand meme la création de perso, donc je voudrai savoir avec qui on joue dans le jeu ? Shepard ou le perso fabriqué ?
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8258 JoursWarning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6929 Jours
Inscrit depuis 6924 JoursPerso, je ferais un perso qui me ressemble, ou une fille.
Aujourd'hui commence le reste de votre vie.
Inscrit depuis 8332 JoursEh ben !
Swissyde.com
Inscrit depuis 6946 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 6924 JoursAujourd'hui commence le reste de votre vie.
Inscrit depuis 6829 JoursJ'ai un peu de mal a cerner le jeu... est ce un jeu style Halo? Car Halo, c'est pas mon style du tout. Si quelqu'un pouvait me donner une reference qui y ressemble...
http://perso.orange.fr/soca
Inscrit depuis 7678 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 6829 Jourshttp://perso.orange.fr/soca
Inscrit depuis 7678 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 6829 Jourshttp://perso.orange.fr/soca
Inscrit depuis 7678 JoursPour le scénario, celui de KOTOR était béton, pourquoi pas pour ce Mass Effect. En tout cas moi j'suis déjà fan de l'univers.
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 6829 Jourshttp://perso.orange.fr/soca
Inscrit depuis 7678 JoursJ'ai aimé le système de combat de KOTOR qui n'a pas plus à tout l'monde, et celui de Mass Effect n'en ai pas très éloigné. Puis j'suis fan de tout ce qui est science-fiction et là on va avoir droit d'évoluer dans un univers complet où l'on va rencontrer diverses races extraterrestres, toutes ayants chacunes leur particularité, voyager à travers l'espace, utilisé maints machins et bidules high tech, etc...
Il aurait fallu que tu aies joué à KOTOR pour avoir un réel point de comparaison. Sans ça, difficile de te dire de foncer acheter ce jeu les yeux fermés.
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 6829 JoursEst ce que quelqu'un sait si une demo jouable est prevu sur le market?
http://perso.orange.fr/soca
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 6924 JoursAvec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7187 Jourswww.elite-360.blogspot.com
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa