Knobie
Knobie
Inscrit depuis 7361 Jours
Des paroles pour rassurer, même si je trouverais dommage la perte d'exclu pour la 360 je dois admettre que je m'en tape tant que la trilogie sorte sur Xbox 360. Mais bon, ça me resterais quand même au travers de la guorge ...
En réponse à

Mist Walker 4 ever !!!

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7217 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
[troll=on]
t'inquiete ils n'arriveront jamais à programmer un jeu de cette trempe sur la ps3^^
[troll=off]

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7546 Jours
Attention je vais poser une question sans doute très idiote mais je ne suis pas vraiment le jeu de très prés...

Dans toutes les vidéos de gameplay que j'ai vue on voit Shepard (le mec sur la jaquette du jeu) mais y'a quand meme la création de perso, donc je voudrai savoir avec qui on joue dans le jeu ? Shepard ou le perso fabriqué ?
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8258 Jours
Shepard c'est le perso principal que tu prennes sa tronche par défaut ou que tu lui en modélises une super moche de ton choix. ;)
En réponse à

Warning: true modo at work

The Dreadful Unit #7

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7546 Jours
AH ok donc c'est juste le nom de Shepard qui ne change pas mais en revanche sa tronche change en fonction de ton édition de perso ! Donc Shepard peut etre une femme si je comprends bien ;p
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Infinity
Infinity
Inscrit depuis 6929 Jours
Par contre tu peux changer ton prénom.
En réponse à
Jej - Montre à QuArTz
Jej
Inscrit depuis 6924 Jours
La modélisation des personnages à l'air extremement poussée, en plus c'est hyper réaliste ( sauf pour les cheveux >< )

Perso, je ferais un perso qui me ressemble, ou une fille.
En réponse à

Aujourd'hui commence le reste de votre vie.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8332 Jours
Posté par QuArTz
Perso, je ferais un perso qui me ressemble, ou une fille.


Eh ben !
En réponse à

Swissyde.com

Resetto
Resetto
Inscrit depuis 6946 Jours
Avec un peu de bol, le jeu sera vraisemblablement region free, vu les dernières grosses releases comme Halo 3 ou PGR 4!
En réponse à

La fin de l'année va être dure.......

Jej - Montre à QuArTz
Jej
Inscrit depuis 6924 Jours
Oui ba mère nature n'a pas gâté tout le monde de la même façon...^^
En réponse à

Aujourd'hui commence le reste de votre vie.

SoCa
SoCa
Inscrit depuis 6829 Jours
Bonjour a tous,

J'ai un peu de mal a cerner le jeu... est ce un jeu style Halo? Car Halo, c'est pas mon style du tout. Si quelqu'un pouvait me donner une reference qui y ressemble...
En réponse à

http://perso.orange.fr/soca

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7678 Jours
As-tu joué à Star Wars KOTOR sur Xbox ? Ça en sera très proche.
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

SoCa
SoCa
Inscrit depuis 6829 Jours
Ah non, j'ai joué a pas mal de jeu, mais pas celui la...
En réponse à

http://perso.orange.fr/soca

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7678 Jours
Arf, je ne sais pas comment résumer le gameplay du jeu. Bon déjà ce n'est pas du shooter comme Halo mais un RPG. T'as regardé les diverses vidéos sur Gamersyde dont le dernier GSY Diaries ?
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

SoCa
SoCa
Inscrit depuis 6829 Jours
Yes, j'ai vu le debut de la grosse demo qui m'a bien surpris. Mais niveau gameplay, j'ai trouvé ca un peu statique, pas trop next gen justement. La dessus, un peu surpris. Apres, c'était qu'une demo ! Le scenario tient la route? Y-a t'il que des actions ou tu bourines ou faut il reflechir de tps en tps?
En réponse à

http://perso.orange.fr/soca

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7678 Jours
D'après ce que l'on a pu voir, tu n'ai pas obligé d'exploiter forcément tout le temps le système de stratégie de combat et foncer dans le tas si ça te dit. Mais bon, de cette façon tu ne profiterais pas complètement, à mon avis, de l'expérience de jeu qu'on voulut les développeurs.

Pour le scénario, celui de KOTOR était béton, pourquoi pas pour ce Mass Effect. En tout cas moi j'suis déjà fan de l'univers.
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

SoCa
SoCa
Inscrit depuis 6829 Jours
Bon ... d'apres ce que j'entends. Tu conseilles le jeu? je vais y reflechir. Merci pour les infos !
En réponse à

http://perso.orange.fr/soca

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7678 Jours
Je te conseillerai le jeu si je connaissait tes goûts en matière de vidéo-ludisme, ce qui n'est pas le cas. Avec Baldur's Gate et KOTOR, je n'ai pas été déçu par le boulot de Bioware

J'ai aimé le système de combat de KOTOR qui n'a pas plus à tout l'monde, et celui de Mass Effect n'en ai pas très éloigné. Puis j'suis fan de tout ce qui est science-fiction et là on va avoir droit d'évoluer dans un univers complet où l'on va rencontrer diverses races extraterrestres, toutes ayants chacunes leur particularité, voyager à travers l'espace, utilisé maints machins et bidules high tech, etc...

Il aurait fallu que tu aies joué à KOTOR pour avoir un réel point de comparaison. Sans ça, difficile de te dire de foncer acheter ce jeu les yeux fermés.
En réponse à

Never forget, it's just a game ! ツ

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 7568 Jours
Bon les gars, c'est bien parti ! http://www.gamerankings.com/htmlpages2/930279.asp
En réponse à
SoCa
SoCa
Inscrit depuis 6829 Jours
En effet !!
Est ce que quelqu'un sait si une demo jouable est prevu sur le market?
En réponse à

http://perso.orange.fr/soca

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7217 Jours
non, pas de demo prévu.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

Jej - Montre à QuArTz
Jej
Inscrit depuis 6924 Jours
J'ai entendu quelques part qu'une démonstration serait disponible en même temps que le jeu en lui-même.
En réponse à

Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6983 Jours
A quand la sortie du jeu ??
En réponse à

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

calmjay23
calmjay23
Inscrit depuis 7187 Jours
Amazon.fr l'annonce pour le 15 novembre
En réponse à

www.elite-360.blogspot.com

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7565 Jours
Pfff, moi j'ai pas accroché à KOTOR, j'aime pas quand il faut upgrader son perso avec telle ou telle spécificité, et savoir que la grenade machin fait plus mal que la grenade truc si t'es machin ou truc....et je dis "pfff" car quand je vois la qualité graphique de Mass Effect, ca me fait chier de passer à côté quand même! :ouin:
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood