GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7348 JoursBon, là, je viens de passer 20 minutes à essayer de rejoindre une partie ou inviter des gens et CA VEUT PAS (bordel).
Je viens de tout débrancher histoire de pas foutre cette fichue onsole par la fenêtre, mais bon, je m'y remets dès mon retour à Paris, en espérant que ça marche sur ma connexion habituelle...
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7143 JoursJe viens d'essayer de jouer aussi en élimination impossible de trouver,je tente en territoire après 10 minute je trouve une partie pas de chance deux de mon équipe se barre...ok,totale le dernier a suivit,obliger de quitter...la je contiens mes nerfs dans ma grande sagesse et je retente après 5 minutes rebelotte du coup j'ai éteins la console^^
Inscrit depuis 7269 JoursLe fait que la conversation avec les autres joueurs coupe pendant les loadings n'arrange rien.
Bref vivement les premières mises à jour pour rendre la configuration du multi un peu plus rapide et ergonomique.
Life is good
And i feel great
'cause mother says i was
A great mistake
Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 8294 Jours
Inscrit depuis 7510 Joursc'est férié, autant en profiter ! le festival de la viande rouge :D
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7538 JoursPickman31 avant:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7526 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7269 JoursAprès par contre... :D
Vous allez me faire passer pour une truffe... honnêtement je trouve que je me débrouille pas trop mal à Gears (mieux que sur "un certain FPS" en tout cas ^^'). J'ai même eu un moment de grâce kamikaze en ailier avec Kazu.
Life is good
And i feel great
'cause mother says i was
A great mistake
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7269 JoursC'était la "minute culturelle" (copyright Daz') de la matinée. :D
Life is good
And i feel great
'cause mother says i was
A great mistake
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7269 Jours@Bandit: Ahah... tu t'en es pas vanté. :D
Life is good
And i feel great
'cause mother says i was
A great mistake
Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 7497 Jourshttp://img508.imageshack.us/my.php?image=044856151...
Au fait comment on fait sur ce forum pour faire apparaitre la photo directement dans le topic au lieu d'un lien ?
Car la balise [img][/img] ca marche pas ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2715960-1-0-1...
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7526 Joursjusqu'a la 40 eme session.
Quelques screens :
Shura en plein effort
Zorg qui rampe une fois de plus !
Et Zorg plus bas que terre !!
Super sympa comme session, bien intense ^^
"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
-
Inscrit depuis 7564 JoursSympa la session, plus que 10 vagues à faire!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7538 JoursUne dernière pour la croûte...du Rebu. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4