Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'en attendais pas grand chose de ce jeu et je suis agréablement surpris. Et comme précisé plus haut la difficulté n'a pas été revue à la baisse et ça c'est cool.
par rapport au jeu, que j'ai démarré ce midi (sur PS3), je partage certains avis "mitigés". Je m'attendais à une plus grosse claque par rapport aux trailers diffusés qui donnaient grave envie !
les scripts à gogo et le fonctionnement même des gunfights basés à 100% sur le bullet-time donnent une atmosphère assez particulière (mais pas forcément trépidante) au jeu. La visée est pas si évidente que ça, et certaines limitations gâchent quelque peu le plaisir, genre les "shotdodge" en couloir étroit ou sur des passerelles (crise de nerfs assurée^^).
c'est vrai que c'est plus hardcore que la majorité des shoots modernes, mais à force de faire justement les shoots modernes (Uncharted, Gears and co), on a pris nos marques et le retour en arrière est un peu violent au début sur MP3.
je finirais par un bilan technique très moyen aussi. Certes sur console, je m'attendais pas à un canon esthétique, mais là aussi les trailers (PC ?) laissaient espérer mieux. Là, c'est du GTA/RDR à peine amélioré mais en niveaux cloisonnés, donc modélisations correctes sans plus, pas une foultitude de détails, des arrières plans flous et de l'aliasing partout (ou presque) et sans évidemment l'open-world derrière pour contre-balancer ce bilan graphique.
sans vouloir faire le blasé, MP3 n'est pas LA bombe annoncée, même si ça reste un très bon shoot pour qui aime le genre. Avec les gros jeux du moment (notamment Diablo III), je suis pas sûr que les indécis doivent en faire une grosse priorité d'achat, même si 50 Euros c'est pas si cher non plus.
le multi, pas touché, mais y'a peu de chance que ça relève le niveau (au contraire)
Rien n'est vrai, tout est permis.
En plus le framerate limite limite n'arrange rien (version 360), me donne envie de relancer the Club tient.
Beth looks like a dude.
le jeu est en plus beaucoup trop "narratif", y'a des cut-scenes quasi en permanence et ça va de pire en pire au fil du jeu. Limite tu fais 3 pas et hop une cut-scene. Certes ça renforce l'ambiance et l'histoire, mais ça "coupe" totalement la dynamique du jeu :/
Tu as lancé le jeu au moins ? :D
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
c'est fou aussi parfois le temps qu'il faut pour crever car y'a une sorte de auto-antalgique (et oui les antalgiques c'est automatique avec Max) qui active en plus le shootdodge... tu retrouves allonger comme un con au ralenti pendant plusieurs secondes, alors que t'avais juste envie te suicider rapidement :D
Rien n'est vrai, tout est permis.
Malgré les quelques bugs je suis loin d'en être arrivé là ^^
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" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
avec l'avantage de repartir "vierge" niveau vie !
pour le corps-à-corps, j'ai réussi mais faut vraiment être très près, sinon Max essaye tout de même le flingue (bout touchant^^)
je suis actuellement dans les favellas, ça rappelle Modern Warfare 2... en mieux !
J'ai eu moi aussi un bug similaire concernant les sons qui se coupent.
Mais bon franchement les bugs dans un jeu durant 1 mois minimum après la sortie officielle, cela ne m'étonne plus.
Au contraire je trouverais ça louche de ne pas en voir .
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I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Rien n'est vrai, tout est permis.
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Bon c'est vrai que je fais le meme commentaire a chaque jeu de rockstar, mais moi ca me gene vraiment. J'ai pris bien plus de plaisir dans les gunfight de Saint Row the Third par rapport a GTAIV justement avec cette nervosite et cette reactivite. Dans GTA et RDR y'avait tout un jeu open world autour mais Max Payne les seances de shooting SONT le jeu. Alors oui moi ca me gache un peu l'experience.
A cote de ca les graphs, les anims, la musique, la mise en scene..c'est du tres haut niveau sans probleme.
Je me demande si le faire en 60FPS sur PC ne resoudrait pas un peu le probleme
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Il y a de l'inertie pour s'arrêter et tourner, et de l'élan à prendre pour avancer.
On peut trouver ça lourd, mais moi j'aime, ça donne plus de réalisme dans le comportement des persos.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
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