GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursJe test tout ça ce soir :P
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7248 JoursVu que je suis sans femme et sans enfant, j'ai eu un peu de temps pour avancer et j'en suis au chapitre 11. Vivement demain pour voir la suite / fin.
Inscrit depuis 7405 JoursVu que je suis sans femme et sans enfant, j'ai eu un peu de temps pour avancer et j'en suis au chapitre 11. Vivement demain pour voir la suite / fin.
Inscrit depuis 7248 JoursBilan très positif avec quelques points noirs (Biactol !) :
- des bugs d'affichage
- des bugs qui m'ont carrément obligés à rebooter 2 fois !
- les effets pour troubler l'écran sont un peu too much des fois mais on s'y fait
Vos en gros, sinon réal d'enfer, histoire sans surprise, mais voilà tout à fait le genre de solo qu'il me faut
Merci a Kita ^^
Inscrit depuis 6630 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=eU0dgjon10U&feature...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursJHA_tOzo&feature=endscreen" target="_blank" >http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=sJHA_tOzo&fe...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
Inscrit depuis 7219 JoursC'est beau, super mise en scène, narration... Je suis en difficile sans aucune aide, c'est déjà super dur. ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7248 JoursUn de mes meilleurs solo depuis belle lurette ! Après ça j'ai voulu continuer le solo de warfare3.... Mais autant je suis un des rares à encore jouer au multi, autant le solo je peux pas...
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6892 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7079 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7079 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 7219 JoursOn ne peut rester à couvert trop longtemps car on se fait débusquer où on reçoit des grenades/molotovs téléguidés, on ne peut pas sauter au ralentit car l'espace est trop confiné (on se cogne contre les murs) et Max met trop de temps à se relever, la jauge de Bullet-Time est trop courte pour espérer faire des colliers de headshots...
Bref je trouve que la cover en plus d'être l'antithèse du gameplay Max Paynien que j'adorait (tout en mouvement et au ralentit :paradoxe:), ajoute de la difficulté inutilement à cause d'un level-design partagé entre deux gameplay radicalement différents et apporte son lot de bugs toujours embêtant (collisions, problèmes de visé...).
Mais bon le jeu reste très bon, mais en difficile et sans aides on peste vite contre ces petits défauts.
Edit: Dans le passage que je cite j'ai du courir jusqu'à la fin de la séquence pour m'en sortir après des dizaines d'essais! :N00b: :AntiMaxPayne:
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7219 JoursC'était vraiment abuser, en tout cas je ne peux plus le voir ce gameplay! :MaxPain:
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8081 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursPour la réalisation par contre, j'adorais Tony Scott, mais j'ai l'impression que le mec à la réal était encore plus fan et a abusé encore plus des plans tremblotants avec moults filtres et splitscreen. Classe en film, mais dans MP, y'en a clairement trop et au final, ça n'apporte pas grand chose. Même si on sent une inspiration à la man on fire.
Bref, j'imagine que sur PC c'est bien mieux niveau gameplay et latence.