GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6892 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7216 JoursAprès, techniquement, évidemment que l'on est au dessus et que c'est très impressionant sur certains points. Mais bon, il s'est écoulé 4 ans je crois et Rockstar a autrement plus de moyen. Quand tu en reviens à ce que ce MP3 apporte au genre, ben c'est rien. Et je ne parle pas de l'univers qui n'a plus grand chose à voir (pas d'aspect parano, de bizarerie, de flirt avec le surnaturel).
C'est un bon jeu mais franchement, j'en attendait autre chose (et mieux).
Inscrit depuis 6282 JoursFan de cinéma, la mise en scène me met sur le cul, c'est juste virtuose.
Franchement j'ai jamais vu çà.
Et j'adore toutes ces cut scène intégrés, çà contribue vraiment à l'immersion.
La scène de boite de nuit m a fait penser à celle de Mickael mann dans miami vice.
Je viens de finir le chapitre 5 avec la scène en bateau, 'est juste dingue.
A coté, Strangehold est hyper faiblard, à tous les niveaux.
Inscrit depuis 6472 Jours:hihi:
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6251 JoursBon bein du coup pas mal du tout mais on voit vite les limites de ce genre de jeu de nos jours. Je vais le revendre dans la journée parce que le multi c'est une vaste blague ^^
Spray and pray !
Inscrit depuis 7405 JoursJe suis en train de criser sur ce passage, même avec le max d'antalgiques ...
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7405 JoursPar contre j'ai tenté ensuite la minute new-yorkaise en visée libre, c'est chaud le passage en hélico sans l'auto-aim ^^
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours(accessoirement, pour les succès, beaucoup nécessitent d'être en visé libre pour être validé donc forcément... ^^).
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7335 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6260 JoursPeut être que les 60 fps au lieu de 30 sur console changent la donne mais en tout ça n'est que ton ressenti ^^.
Parcontre jouer à MP3 à la visée assistée c'est comme jouer à un jeu de course auto avec boite auto, ça freine tout seul et j'en passe... les gens se plaignent que les jeux sont casu mais ils jouent à des fps/tps avec un lock, après si ils prennent leur pied tant mieux, je ne comprend personnellement pas l'intérêt, et SURTOUT sur MP , ce n'est que mon avis bien entendu.
D'ailleurs Ghost recon sort bientot sur pc, sur console il y a un lock en mode solo de ce que j'ai lu, si ils foutent un lock sur PC avec la souris, ils se le mettront ou je pense leur jeu avec leur cheat par défault... oui c'est carrement un cheat quand on y pense, c'est comme un aimbot.
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7335 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursAu fait, j'ai vu qu'il y avait un Rockstar Pass pour les DLC comme pour LA Noire...
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7405 JoursAu fait, j'ai vu qu'il y avait un Rockstar Pass pour les DLC comme pour LA Noire...
Et si t'es pas un "pro"-gamer, le mode normal sera déjà suffisamment relevé :o