Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (6 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (8 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Snake c'est la classe qui se voit pas. Et ça c'est la vraie classe! ;)
Bannissez moi tout ça !!!
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Et si je peux éduquer au passage quelques hérétiques... ^^
Bannissez moi tout ça !!!
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mistwalker forever !
Sinon, tu dis que Raiden est aussi stéréotypé qu'Altaïr.. ok ok, mais bon n'oublie pas que snake à le "creed style" dans mgs4 (avec la tenu a débloquer).
Alors question "vraie" classe, Papy Snake fais un peu suiveur de mode sur le coup ;)
Ok, je sors..
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Comment tu dis déjà?
Bannissez moi tout ça !!!
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mistwalker forever !
"There will be blood"
Bravo les gars, la prochaine fois, finissez-le et peut-être que votre avis changera du tout au tout.
Quand à mettre Shadow of the Colossus au dessus, perso je ne m'y aventurerai pas, parce que ce dernier souffrait quand même de lacunes techniques (notamment la caméra foireuse); lacune qu'on ne retrouvait pas sur ICO (hé oui, encore lui!), vraiment parfait sur tous les points: artistique, technique, jouabilité, musique, scénaristique, etc. Bref le jeu qui avait tout compris!
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Je dirais SOTC quand même, les lacunes techniques sont vraiment un grain de sable à côté de l'émotion omniprésente dans ce jeu.
Ca paraît dingue de parler de ces jeux dans un topic sur mgs4 mais finalement la comparaison n'est pas si farfelue. Je trouve que Ueda et Kojima ont un talent assez semblable pour se servir de l'intéractivité pour accentuer les émotions.
Techniquement c’est super beau, il faut pas se fier au screen, une fois en mouvement c’est vraiment joli. Pas de quoi faire tomber les ténors du genre mais c’est vraiment bien fichu, les effets d’explosion et autres impact de balle sont super bien fait. Au niveau de la modélisation, pour ma part c’est juste du jamais vu sur console. Les visages sont superbes, et l’animation faciale est vraiment magnifique. Le dernier jeu a m’avoir mis une baffe a ce niveau c’était Dead Rising et Mass Effect.
J’ai vu quelques petites chutes de framerate ici et là mais dans l’ensemble c’est fluide, pas ou très peu d’alliasing chez moi, par contre les ombres alliassent pas mal, pas autant que DMC4 mais ce n’est pas net quoi.
Au niveau du gameplay, les habitués ne seront pas dépaysés, mais ceux qui vont découvrir la série avec cet opus, risquent d’être assez rebuté par la rigidité du gameplay. C’est plus souple qu’avant mais pas encore assez pour un joueur qui ne connaît pas la série.
Il y a aussi quelques soucis de visées, par moment, rien de méchant mais il faut le signaler.
Certaines animations de Snake sont particulières, on voit encore les restes des versions Ps2. L’IA me semble un peu a la traîne des fois (je joue en normal) j’ai vu quelques réactions un peu bizarre. Rien de méchant ici encore, ça reste au dessus de pas mal de titre sortit récemment. Mais voilà quoi c’est bien présent.
Petit encart sur les cinématiques qui s’intègrent parfaitement dans le jeu, la transition est fluide c’est franchement bien foutus, mais comme prévus elle sont assez longues. Ca plaira a certains mais d’autre vont détester. Sinon le début du jeu, réserve une jolie surprise quand on le lance qui risque d’en déstabiliser plus d’uns.
Voilà en gros mes premières impressions, votre compagnie est très agréable mais le Serpent m’appelle, sur ce donc, je vous laisse a vos débats, mais je finirais par ceci :
Ce jeu semble tenir toutes ses promesses, les fans vont vraiment adorer, par contre les autres…
Je suis Speed Air Man !
Bannissez moi tout ça !!!
Piteur_Parcoeur, merci pour ce petit avis. :)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
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Bannissez moi tout ça !!!
Niveau gameplay il y a vraiment beaucoup de possibilités, je pense que deux parties ne se joueront pas de la même façon. ^^
Par contre pour l'intro qui était soit-disant quelque chose d'incroyable, de révolutionnaire...si c'est bien des mini pubs qu'il s'agit, j'ai juste trouvé ça nul à chier :/
Fan des Republican Space Rangers.
Je voulais juste savoir si au niveau du son le jeux avais une piste DTS ou si il y avais seulement le 5.1 :)
Pareille en ce qui concerne les doublages US sont ils bon?? du moin sont ils aussi bon que dans MGS 2 (j'ai pas fais le 3 :( )
Brefs, ce que Konami voulait peut-être pas que l'on sache c'est qu'a chaque Acte on se tappe une installation sur le Disque Dur!
Alors, pour infos.. le jeu met 8 a 10 minutes pour s'installer.. et qu'a la fin de l'Acte 1.. rebelotte: ré-installation sur le disque dur des données nécéssaires a l'Acte 2! DU JAMAIS VU!
En fait plutot que de faire une grosse installe de 20minutes, ils ont fait une installation sur le disque dur pour CHAQUE Acte!
Comptez 4 minutes pour l'Act 2.. par exemple. Bon ca va, 4 minutes ca passe mais au final on va probablement dépasser la 1/2 heure d'installation!
Bon, sinon j'ai pu testé ce MGS hier soir toute la soirée: Alors que les chôses soient claire que l'on aime ou pas les MGS force est de constater que l'on est face au meilleur jeux de la PS3. Point.
Aprés kojima-fan ou pas, une chôse est sûre: ils (les dev) maitrisent comme personne d'autres la hardware de la Play3.. et la réalisation!
Vous recherchez une jeu qui en jette sur PS3? Ben, ne cherchez plus!
Une putain de grosse claque cinématographique a faire passer Uwe Boll pour un stagiaire BEP/CAP (bon, c'est pas difficile, je vous l'accorde)
Alors, je le dit direct: je ne suis pas fan de MGS, j'ai fait le 2, le 3 sans plus et je retrouve dans cet opus tous les defauts qui m'ont irrité dans la série MGS:
-une IA de poulpes
-un gamepplay rigide
-des cinématiques a ne plus savoir qu'en faire (je dirais plus d'une heure minimum rien que dans le premier acte)
-une mecanisme trop scripté, trop old-school
Notez tout de même quelques details bien enervant, les enemis qui respawn quelques fois à coté de vous (selon ou vous êtes bien sur.. mais pour avoir infiltré les lignes enemis.. je me suis retrouvé avec du respawn dans un cul de sac.. négligé)
Plus gros point négatif selon moi: le gestion des Armes tres mal foutus, on peut acheter des armes, des munitions ou améliorations, comme ça, tranquillou sur le champ de batailles, en pleins combats. Sans passer par une "boutique", une caisse (à la Resident?) ou autres. Cela facilité grandement les combats..
Sinon, je vous rassure, question réalisation technique ou artistique c'est tout simplement un grand jeu! Selon moi un film intéractif plus qu'un jeu.. mais Grand tout de même.
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
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