Driftwood @face2papalocust: je m'en veux d'avoir activé le dlc Day One de la version boîte de Kingdom Come 2 car je ne peux plus charger ma save... :x Tout ça pour une mission en + que je n'ai même pas faite. (il y a 11 Heures)
face2papalocust Ca commence à faire long la panne du psn. :/ (il y a 16 Heures)
CraCra @Driftwood: Punaise que de souvenir et ca fonctionne, j'ai retrouvé 3 game and watch que j'avais dont une de 79. Juste une que je ne vois pas. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En plus pendant l'installation du jeu et des différents "Acte" tu as droit a des messages bienveillant:
"fumer c'est dangereux pour toi et ton entourage" (Forcement, Snake fume comme un pompier, il fallait se mettre en conformité avec les lois Européennes)
"il est plus d'1h du matin, tu devrais aller te reposer" oO
Véridique!
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Première bonne surprise, le jeu est vraiment très beau (la démo Online m'avait pourtant refroidie à ce niveau). Les textures des décors sont pas toujours tops mais la modelisation des persos et surtout des visages est excellente. Y a plein de petits détails qui rendent les lieux vivants (animaux, poussières dans l'atmosphère, jeux de lumière...). C'est vraiment splendide et bien fluide. Graphiquement, je trouve que le jeu n'a pas à rougir face aux canons PS3 du moment comme Uncharted ou GT5 Prologue.
Niveau Gameplay, c'est bien plus souple que les anciens MGS mais c'est toujours un peu bizarre. Je dis pas que c'est mal foutu, c'est juste un peu exotique pour nous occidentaux qui sommes habitués aux FPS et aux TPS. Mais en insistant, ça devient très agréable. Je suis rassuré sur une chose, contrairement à ce qu'on pouvait voir dans les vidéos, on peut toujours la jouer infiltration et ça, c'est toujours aussi bon. Y a d'ailleurs une grande variété de façon d'aborder le jeu, c'est très riche. J'ai fini le premier acte en ayant l'impression d'avoir testé seulement 1/4 des possibilités de gameplay. Mention spéciale à la customisation des armes qui est assez impressionnante (même si le concept de Drebin est un peu foireux)
Pour les cinématiques, oui y en a beaucoup, mais moi j'aime donc je suis content. Elles ont vraiment la classe. L'histoire me semble un peu compliquée pour l'instant. Je pense qu'un novice doit se sentir largué et j'imagine même pas un casual ! MGS4 est clairement pas un jeu grand public.
Au final, je suis conquis (mais je suis un fanboy). Ce que j'aime en particulier, c'est toutes les petites fantaisies, toutes les petites digressions que se permet Kojima. C'est vraiment unique pour ça, c'est souvent très débile mais j'aime. Seul bémol, à mon niveau d'avancement, je ne me sens pas encore vraiment emporté par l'histoire, ça s'améliore peut-être avec le temps. Voilà, voilà.
Ceci n'est pas une signature.
GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Alors par contre après ça, j'ai été sur le popotin. Un vrai bonheur. Et là je suis au début de l'acte 3, sans rien dévoiler, je m'attendais à TOUT sauf à quelque chose commme ça ! oO
Laissez tourner votre PS3 sur l'écran-titre (quelle musique planante!) et expliquez-moi la signification de ces fausses pubs (qu'on dirait réalisées par David Lynch).
C'est hachtement classe, mais j'pige que dalle...
("Oh, l'aut', hé! Bouh, la honte, c'est pas un vrai fan!").
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Est ce que le jeu reste jouable dans ce mode ou on sombre rapidement dans l'ennui et l'agacement?
Merci de m'éclairer.
Bon sinon je suis au tout début de l'acte 3 et j'ai l'impression que l'histoire commence à peine, je n'ai pas trop aimé le début parceque c'était un peu "vide" par rapport aux autres MGS où on pouvait utiliser le codec pour contacter plusieurs personnes alors que là y a juste Otacon et la Rose. En plus l'ancien système de save me manque beaucoup, c'était toujours sympa d'avoir un dialogue sur tout et n'importe quoi quand on voulait sauvegarder :/
Fan des Republican Space Rangers.
Nan sérieux j'ai pas compris non plus. Toute l'"intro" du jeu en fait, je n'ai pas vraiment compris sa signification ou son intérêt. Ca reste vraiment sympa celà-dit, mais je vois pas le rapport avec le jeu (mis à part le fait que ce sont des pubs pour les PMCs, mais bon).
Space_Warrior > je suis d'accord avec toi pour le début. Ca semble un peu vide, il y a très peu de dialogues. Je veux dire peu de dialogues autre que "il faut faire ça, il faut aller là bas". On ne sait pas où va l'histoire, même le gameplay est peu inventif. Par contre le début de l'acte 3 le dialogue avec Meryl, la rivalité qui s'installe entre les deux, c'est génialissime.
GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Chicks love sanskrit
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Qui joue en mode le plus difficile? Est ce que ce mode est chiant?
sharp > Je joue en normal et déjà ça peut être tendu parfois, surtout si tu ne prends pas le temps de choper des rations dans les niveaux, ou alors si tu fais le bourrin. Je pense que le mode difficile doit être un bon challenge, sans aller jusqu'à être un Ninja Gaiden bien entendu. :p
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Je suis au début de l'acte 4 en 13h (niveau normal). Ca donne quoi chez vous?
Fan des Republican Space Rangers.
sharp > Je joue en normal et déjà ça peut être tendu parfois, surtout si tu ne prends pas le temps de choper des rations dans les niveaux, ou alors si tu fais le bourrin. Je pense que le mode difficile doit être un bon challenge, sans aller jusqu'à être un Ninja Gaiden bien entendu. :p
Alors déjà, c'est sûr que j'ai finalement passé plus de temps à regarder le scénario se dérouler qu'à jouer sur cette petite session mais c'est tellement bien foutu que (comme pour les trois autres) j'ai accroché direct. Le fait de retrouver ces personnages qu'on connait si bien, cette maniabilité (elle n'a peut-être pas évolué des masses mais c'est aussi ce qui fait son charme, ça a frappé ma fibre nostalgique) et cette ambiance sonore hors norme, tout cela est véritablement un pur plaisir. :)
Pour ce qui est des phases de gameplay auxquelles j'ai pu m'essayer, le début du jeu semble plus axé sur l'ambiance que l'infiltration. J'ai joué le niveau que Kojima avait présenté en démo l'été dernier (si je me souviens bien) et c'est le seul où il fallait vraiment la jouer furtif et où ce n'était pas forcément évident au début. Les ennemis ont vraiment l'ouïe très fine et que ce soit en trottinant d'un pas trop lourd ou en renversant une jarre qui traine par terre, on éveille leurs soupçons en quelques secondes. L'absence de radar rend le passage un peu plus chaud également, surtout au début quand on ne connait pas les placements des gardes.
Par contre, je n'ai pas trouvé qu'il était très difficile de survivre longtemps une fois repéré dans ce passage (mais il n'est pas non plus évident de refaire tomber le niveau d'alerte à zéro) et même chose plus tard dans une séquence où il faut traverser la ville (avec cette fois un niveau d'alerte qui par contre baissait bien vite une fois tous les ennemis nettoyés à la mitraillette - donc même en la jouant bourrin). Au début les objectifs à atteindre ont l'air assez proches mais de ce que j'ai pu voir ça "s'allonge" ensuite (pour l'avant dernière partie de la phase où on doit rejoindre notre indic', il faut traverser plusieurs zones), même chose pour l'impression de niveaux très linéaires au début et puis par la suite, on a plus le choix (dans la date ?) de l'itinéraire (et je n'ai fait que le début).
Sinon, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de phases "d'exploration" où il ne faut rien faire d'autre que trouver la sortie (sous terre dans la base des rebelles ou bien dans le bâtiment en ruine tout bancal - excellent passage soit dit en passant, ou dans l'espèce d'hôtel-restaurant où on retrouve Meryl) mais j'ai bien aimé également.
Bref, tout ça pour dire que j'ai été conquis par ce que j'ai vu et que je sais que dès que la PS3 sera proposée avec le Dual Shock 3 et pour un meilleur prix je ne me poserai pas la question (à moins qu'on ne nous annonce une version 360 avec des succès :p). Difficile de lâcher la manette et de laisser le scénario, surtout en sachant que je n'étais pas prêt d'y jouer chez moi.
Ghalou, je crois que l'Ipod sert à jouer les musiques que tu trouves dans les niveaux (j'en ai trouvé une au début mais je n'ai pas essayé l'Ipod).
PS: très bel effet pour la vision nocturne, c'est vraiment photo réaliste. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Moi je l'ai finalement pris cette après midi en vendant 2 jeux wii et un jeu 360, ce qui fait que j'ai rien payé.
Pour le moment j'ai pas trop joué, mais je me suis surtout amusé dans le virtual training à essayer un peu toutes les possibilités sur les mannequins virtuel.
J'en dirai plus quand j'aurais plus avancé.
au moins, on est plus attentif à son environnement comme ça.
donc en gros ce que tu nous dis, c'est que tu vas t'en prendre une sur Yakusagames.com avec Bali', c'est ça ? :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.