GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 JoursFundream, le Sav des jeux videos :D
Inscrit depuis 7538 JoursSource
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Inscrit depuis 7794 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursmalgres tout cela reste un jeu que j'adore et une fois que les differents bugs seront corrigé ce sera l'extase :D
use soap...
Inscrit depuis 7794 JoursSinon bizarement, chez moi le jeu est fluide en 720p, tres peu de chute de frame rate, c'est meme plutot nickel niveau fluidité. En zieutant toujours sur le site officiel, apparement la fluidité dépendrait du type de TV/Moniteur/ et de la résolution, en 720p c'est mieux qu'en 1080i.
Moi pour le patch et à part les bugs du live, j'aimerais bien une meilleur synchro verticale, on verra bien mais c'est vrai que le jeu est quand meme tres bon. ; )
Inscrit depuis 7538 Joursle jeu du passionné de la trajos,avec ce patch il sera parfait pour moi.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Inscrit depuis 7780 JoursLe jeu tourne parfaitement en 60FPS.
Inscrit depuis 7299 JoursAlors je me pose la question , en sachant que ce n'est que le début de la vie de cette console , les jeux encore plus beaux auront eux aussi ce probleme , ou cela vient du jeu et les autres , meme plus beaux n'auront aucun soucis ??
Inscrit depuis 7798 Joursen tout cas je le trouve énorme, j'entame le GP en pro, je pensais que ça serait plus dur que ça, ça m'a l'air faisable, mais les 2 autres diff je crois qu'on oublieras :) enfin je dis ça maintenant, mais je m'amuse tellement avec que je risquerais peut etre.
Pour le Live, j'ai pas encore testé le jeu dans ce mode, quand je fais une recherche, on ne renseigne pas la langue dans la partie, la démo je me souviens plus s'il y avait ce problème ou pas, on sait donc jamais si y aura des fr dans la partie ? Merci d'avance.
Inscrit depuis 7919 JoursCCX forever!
The Dreadful Unit
Inscrit depuis 8081 JoursEnfin bon..
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
-
Inscrit depuis 8320 JoursAlors je me pose la question , en sachant que ce n'est que le début de la vie de cette console , les jeux encore plus beaux auront eux aussi ce probleme , ou cela vient du jeu et les autres , meme plus beaux n'auront aucun soucis ??
pour te repondre cela viens d'un manque d'optimisation de la part des develloppeurs mais un patch est en preparation et devrait resoudre le probleme.
use soap...
Inscrit depuis 7299 Joursj'vais retourner a mon moto GP :)
Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursMoi j'y vais au flan,je zieute bien les pseudos et des fois j'ai des bonnes surprises.
Mais bon comme la plus part de temps je joue avec les mêmes personnes,les mêmes amis c'est pas trop contraignant.
@wolverine==>les circuits extrèmes sont géniaux,super éclate aussi avec ce mode!!.
Il est bien ce MotoGP '06,vivement le patch..!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Inscrit depuis 7798 JoursMoi j'y vais au flan,je zieute bien les pseudos et des fois j'ai des bonnes surprises.
Mais bon comme la plus part de temps je joue avec les mêmes personnes,les mêmes amis c'est pas trop contraignant.
@wolverine==>les circuits extrèmes sont géniaux,super éclate aussi avec ce mode!!.
Il est bien ce MotoGP '06,vivement le patch..!.
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7538 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursMerçi balita.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7538 JoursPour le reste j'ai pas encore tout vu.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7794 Jours