GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
-
Inscrit depuis 8320 Jourson peux deja mater les tableaux ce qui est bien mais j'esperais plus!
use soap...
Inscrit depuis 7538 JoursAller GAZZZZZZ!!.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7545 JoursAller GAZZZZZZ!!.
sinon c'est pas idiot de faire qu'un seule tour !!!!
le mieux serai de faire 1er en qualif, mais j'imagine que c + dur.
en revanche le mode PRO d'Extreme est bcp + facile car je viens de le gagner sans trop de problemes.
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7538 JoursJe donne mes réglages pour des départs canon!.
A vos clés de 12 et tournevis...:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topi...
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7545 JoursToujours pas commencé ma saison PRO en GP, j'attend d'avoir ma moto au moins à 75 partout.
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7538 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7545 Jours58
58
64
64
J'ai fais 1 saison en GP (débutant), 4 saisons en EXTREME (600 et 1000 - Débutant et Pro)
Je commence ma saison en Extreme 1200 en Débutant ainsi qu'en Extreme 600 (Champions).
En fait il fallait lire mode CHAMPIONS et non LEGENDE dans mon poste précédent :)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7798 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursSinon oui il faut jouer en live contre des mecs qui ont cet achievement et donc tu gagnera en classement (doucement, mais surement)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7798 JoursSinon oui il faut jouer en live contre des mecs qui ont cet achievement et donc tu gagnera en classement (doucement, mais surement)
Mais en commençant extreme 1000 en légende (c celui qu'il me reste dans cette diff), j'ai qd meme augmenté de 3.15 a 3.12 le classement, je voudrais savoir si je dois faire le Extreme 1000 en Champion (le seul que j'ai pas fais) car les 4/5 premières courses j'avais rien gagné 0.00 et j'ai annulé le champ pour faire le Légende.
Je sais pas si le Live je dois m'y jeter maintenant car si c'est pour perdre mon 3.15 j'hésite, mais merci.
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7798 JoursEn espérant que quelqu'un m'aide pour ce classement...
Inscrit depuis 7545 JoursSinon je suis en mode LEGENDE mais je galère comme un malade.
sur 6 courses je suis 2nd au classement avec 2 victoires mais aussi une 7eme place.
Mes reglages sont :
75
75
85
90
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 7798 JoursSi t'a des questions envois moi un message sur le live car je penses pas suivre ce topic. En légende j'avais mis des réglages, mais meme avec ça, en ligne droit ils allait plus vite que moi, 1 tour faut mettre et pas besoin d'etre premier tout le temps.
Inscrit depuis 7943 Joursen gros t'as des points type kudos pour faire des wheelings et autres travers. D'ailleurs il y a des types qui démarrent et font pratiquement toute la course en wheeling, calés aux alentours des 50 km/h, roue avant chatouillant les nuages :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7545 JoursSinon j'ai réussi le mode "cascades" il était grisé pour moi mais en jouant à 2 (en signant avec un autre GT de ma console) ça a marché.
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!