GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7780 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7206 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7780 JoursSinon excuse Ryo, j'avais comprit que Top Spin 2 était repris 40€ O__o !
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7566 JoursSinon quelqu'un sait si on peut partager les ralentis enregister ??
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 8270 Jours
Inscrit depuis 7780 JoursPour Nigaz, je joue en HD,
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7206 Jours
Inscrit depuis 7206 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7714 JoursSinon mattez ça... http://www.youtube.com/watch?v=MfIILTplwHw&mode=re...
je m'en suis toujours pas remis la..
Inscrit depuis 7566 JoursSinon mattez ça... http://www.youtube.com/watch?v=MfIILTplwHw&mode=re...
je m'en suis toujours pas remis la..
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8257 JoursMais qu'est-ce-que c'est bien fait :P
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7438 JoursRésultat : hier soir j'ai pas pris de plaisir à jouer. :/
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7405 JoursTu sais peut-etre que tu as des sliders dans les jeux 2K, c'est à dire la possibilité de paramétrer à peu près n'importe quoi dans le jeu ( réussite à 3pts, 2pts, interceptions, contres, etc ... )
Inscrit depuis 8257 JoursD'ailleurs limite même en Rookie tu peux te prendre une volée oO j'exagère à peine...
Pour les lancer-francs, jene saurais trop te conseiller le mode entraînement avec ton équipe fétiche, je ne vois que ça... Il faut apprendre à connaître tes joueurs :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7351 JoursRésultat : hier soir j'ai pas pris de plaisir à jouer. :/
Sinon NBA 2k7, c'est tout simplement de la balle !
Une petite question en passant : Y a t'il une option pour changer la durée d'un match sur le live? +20mn c'est un peu long quand même.
My lifestyle was so far from well, Coulda wrote a book with a title "Age 12 and Goin through Hell"
Then I realized the plan, I'm trapped in a deadly video game, with just one man ... GZA
Inscrit depuis 7714 Joursdès qu'on s'apprete à en bacher un, c faute direct... c'est à mes yeux le seul "GROS" defaut du jeux...
Inscrit depuis 7438 JoursSinon je joue en simulation, parce que je préfère toujours la simulation dans le sjeux de sport. Ceci dit je devrai peutêtre effectivement faire un peu d'arcade histoire d'apprendre comment fonctionne le jeu. A voir. Je vais sans doute un peu persister encore en simu, pour voir si les stats du CPU varient en fonction des matchs.
Et je dois aller faire un tour au mode entrainement lacers-francs aussi... ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7206 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursJ'étais en pronlongation et le gars me refuse du temps en plus pour me faire perdre ... quel connard ...
Inscrit depuis 7438 JoursJ'ai passé un agréable moment notamment grâce à la bonne humeur de "Bugne" et son fair-play (il a complimenté tous les bons points que j'ai pu marqués). :)
The Dreadful Unit #5