GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7780 JoursJe joue en rookie en plus cte tehon ! et je gagne trop juste, avec des score de tafioles, style 48 à 42, ou encore 56 à 49, bref cte losa en force >__< !
Mais quesque ce jeu est une turie quand même.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7438 JoursBon ben on va pouvoir se faire un tournoi vu qu'on est plusieurs du forum à l'avoir.
Je propose "le Tournoi des Quiches" ! ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7780 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7206 Jours
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7361 Jours
Inscrit depuis 7351 JoursJe suis ok pour un tournoi, si c'est des 1/4 temps de 12mn !!!
PS: Bug ça suffira, merci ;o)
My lifestyle was so far from well, Coulda wrote a book with a title "Age 12 and Goin through Hell"
Then I realized the plan, I'm trapped in a deadly video game, with just one man ... GZA
Inscrit depuis 7438 JoursPS: Bug ça suffira, merci ;o)
Sinon t'aime pas les bugnes ? C'est une spécialité lyonnaise je crois. Une pâte sucrée repliée de manière à faire une sorte de noeud, cuite dans l'huile bouillante et saupoudrée de sucre glace. Hmmm....
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7351 Jourshttp://www.languefrancaise.net/glossaire/detail.ph...
Hier soir tard, impossible de jouer à 2k7 tant que la console était sur le live. ça frizzait sur les menus (même en local), obligé de rebooter la 360 à la main. J'ai dû enlever le câble réseau pour enfin pouvoir jouer normalement. Quelqu'un a eu ce probleme?
My lifestyle was so far from well, Coulda wrote a book with a title "Age 12 and Goin through Hell"
Then I realized the plan, I'm trapped in a deadly video game, with just one man ... GZA
Inscrit depuis 8270 JoursTrop laid !
Inscrit depuis 7780 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7584 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7351 JoursMy lifestyle was so far from well, Coulda wrote a book with a title "Age 12 and Goin through Hell"
Then I realized the plan, I'm trapped in a deadly video game, with just one man ... GZA
Inscrit depuis 7780 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7780 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8095 Joursseul problème c'est le nombre de pertes de balles assez énormes et malheureusement ça oblige de jouer des stratégies pour ne pas se faire intercepter... bref, c difficile, mais y arriver est assez gratifiant!
mon gamertag : blackplaton
je suis prêt à tout tournoi, j'adore la nba!
aussi, ceux qui ont des réglages pour jouier encore plus simu, il serait bien de les poster, c'est dans la rubrique "ma nba", et c'est assez riche, plus que d'habitude alors n'hésitez pas à nous les faire partager!
cogito, ergo sum.
Inscrit depuis 7919 JoursJe suis partis ------> [ ]
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
Inscrit depuis 7405 JoursSaison c'est une seule et unique saison ou un mode association plus basique ?
Inscrit depuis 8270 JoursLa saison c'est une saison où tu joues les matches et c'est tout.
Et oui NBA 2K7 est bien plus dur que le 2K6, je joue en Superstar et je galère. Je reconnais que je prends de petites teams. Mais bon Milwaukee for ever !
Inscrit depuis 7405 JoursJ'aimerai bien en faire une pépère, genre à 5/10 maxi et pas trop de matchs par semaine !
Ca tente quelqu'un ?
Inscrit depuis 7553 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7206 Joursedit : avec le lien c'est mieu ^_^ http://forums.xbox.com/3/7176658/ShowPost.aspx#717...
En general, en 1vs1 entre humain, on fait des scores de 40 pour 4QT de 4minutes, et les stats des joueurs sont assez réaliste à la fin des matchs
Inscrit depuis 7780 JoursEdite : ah oué, avec le lien c'est mieu ^^
Mugen, distributeur officiel de Mentos.