Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
si c'est pour jouer en Normal, NG Black est pas vraiment nécessaire. disons qu'il est un peu mieux équilibré et que l'ajout de la caméra sur le stick droit est un plus agréable. maintenant pour ceux qui sont un peu rebuté par la difficulté, je trouve que NG en normal est ptete plus facile avec ses items plus accessibles (grandes potions de ninpo, bracelet pour la thune et la vie...) et ses "astuces" amusantes contre les boss.
NGblack propose tout de même plus de variété avec le mode mission et les différentes difficultés offrent toutes une aventure un peu différente. mais si c'est pour faire que le jeu en normal, ya que le mode mission qui est un plus pour l'achat de NG Black.
maintenant avec mes gouts persos à moi, rien ne vaut les HP1&2 disponibles avec le Live de NG 1 ^^ le HP2 est un truc de fous furieux mais le HP1 est LE mode solo: parfaitement équilibré et challenging comme il faut de part la réactivité des monstres et non pas par les dégâts qu'ils causent. un bijou ^^
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Ah oui je voudrais dire que dans ma version du HP1, le bug du char était corrigé (il est maniable comme un kart...) et on ne peut plus se coller peinard sur son flan.
Petite remarque sur le Lunar. Dans les HP1 et 2 je ne l'ai jamais utilisé, toute tentative ayant résultée en une mort rapide et frustrante. Mais sur NGB, pour je ne sais quelle raison, j'ai décidé de m'y mettre et je le trouve super efficace ! Peut-être qu'ils ont augmenté sa vitesse ou ses dégats (j'ai l'impression), mais je m'en sort assez bien avec (pas dans toutes les situations bien sur, comme pour toute arme sauf les katana), et en plus c'est un régal visuel et un pur plaisir chorégraphique. Par contre je n'utilise jamais les faucilles (sauf Pyrhanas) avec lesquelle je ne gère pas trop... (ou alors elles sont nulles). J'encourage donc ceux qui sous-estiment le baton à s'y mettre, ça vaut le coup. ;)
A propos des mission : On peut bien sur sauver entre les 5 phases de la mision HP2 (mission 46), ce serait inhumain autrement ! Même Itakagi n'est pas assez fou pour infliger ça à ses joueurs ! :o :) Bien sur à l'inverse on ne peut pas rentrer dans les missions 47 à 50 (on commence toujours à 46).
Au fait shinta, t'as passé la mission 25 ? j'imagine que oui vu ton niveau... elle me resiste encore (je cale sur Alma 2, et je devine qu'il y a sa copine derrière...).
Les mission des vers sont extra, j'avoue, ainsi que les doubles boss et les doppleganger (trop bon, Soul Calibur est battu).
Mention spéciale à la mission la plus lol : la mission 3 de la série "déesses envoutantes". C'est un peu crispant mais le concept est hyper original et super drôle au second degré. :D
Pire mission : le char dans la rue de Muramasa, haut la main pour moi. Limite injouable.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
je suis 17ème mondial en Master Ninja sur 124 courageux Ninjas ^_^ (dans les autres difficultés ya environ 3000 joueurs)
sinon aucun bonus rien nada et rien d'original sur la fin, c'est tout comme en Vhard ha si il y a que les challenges qui sont différents. d'ailleurs aussi bien en Vhard qu'en master ils sont délicieux ^^ un peu long quand meme (120 nightmares en master ! erg que ce fut long).
perso j'ai trouvé le HP1 plus difficile que le mode Vhard de ng. les nouveaux monstres, les nouvelles associations, l'ia redoutable, les casses gardes à gogo, les coffres piégés, et surtout l'interception ! arg que du bonheur :p le mode hard de ngblack a été quand même rabaissé par rapport au HP1 même si le contenu reste quasi identique.
maintenant, quelque soit le mode de difficulté dans ng le 1er niveau est l'un des plus difficile, puis arrivé en ville ça devient un peu plus simple, peut etre qu'on commence à maitriser le jeu aussi. l'aqueduc est meme carrement pépère (sauf en master où j'ai failli péter le pad lol mais je vous laisse la surprise, pour moi ce fut le niveau le plus crispant) et on peut s'y faire un max de thune. j'ai jamais eu a faire du ramassage de thune forcé (perte de temps pour le score de temps de niveau :p) et j'ai pourtant toujours la perfection naturelle dans l'aqueduc (tres pratique pour faire du time attack contre les boss).
à propos des armes sur ng j'utilisais quasiment que la dabi et la dragon pour les boss (+faucilles contre pira evidemment :p). mais sur le ngblack j'ai essayé d'autres armes pour optimiser tous les affrontements (j'ai meme passé le 1er niveau en master avec les nunchaku :p), et j'ai pas mal utilisé les faucilles contre les militaires (sauf en master, c'est inefficace) et surtout contre les nightmares (si si ya une technique particulière contre eux avec cette arme, ya pas mieux à défaut de la dark dragon). j'ai pas mal utilisé la perfection naturelle contre les boss (même en master je tue le boss dragon de lave en 2 combos :p, 10sec chrono! si si !), dans ng je l'avais pas utilisé car je la trouvais trop lourde et un peu abusée, mais bon là c'est pas la 1ere fois que je finis le jeu je peux me le permettre :p
et dans les missions mon arme favorie c'est incontestablement la dark dragon blade, hyper puissante !! j'utilise qu'un coup: avant+Y...plus gros dégâts du jeu ! (excepté bien sur avec la perfection naturelle avec moins de 10% de vie ^^ mais la perfection naturelle est difficile à utiliser lors des missions)
le baton rien à faire j'accroche pas (un vrai supplice la 2ème mission). la kitetsu est sympa mais fait moins de dégats que la véritable dragon sword et surtout elle a pas la charge à 360 degrés ^^.
A propos des missions je viens de finir la dernière, du 1er coup :p mais bon je la connais par coeur ^^ (je me demande même comment j'ai pu lutter pour la finir dans ng HP2 lol). j'essayerais de la faire en master ninja demain ^^
là il me manque qu'une mission, l'avant derniere: alma3 + miss au fouet....je pète un cable, c'est trop l'abus, même en normal j'ai pas encore réussi ...grrr
j'ai fait 35 missions en master (sur 46 c'est pas mal ^^). je deteste celle avec les chars, c'est trop n'imp ce truc, même en hard j'arrive pas...
la 25 je l'ai faite qu'en normal pour le moment, j'ai réussi du 1er coup, en fait c'est la fin du HP2 (donc fin de legende eternelle, donc oui ya sa copine derriere :p). contre alma3 c'est les petits autours qui sont pénibles. tu dois connaitres le truc contre elle mais ça coute rien de le rappeler: quand elle te charge (ou pique au sol avec son pied), tu fais une roulade pour esquiver et tu charges Y 1sec avant de lacher, ça touche souvent et elle tombe. pour un max de dégats une fois à terre le mieux c un 360 un peu chargé avec la dragon (si en plus ya une orbe qui traine c'est encore mieux :p), sinon pour éviter de se faire toucher par les streums autours(qui ont tendance à respawn quand elle tombe) faut lui faire un izuna drop. le seul hic avec elle, c'est que j'ai encore du mal à esquiver correctement les grosses tetes de mort qu'elle balance :/ et que des fois elle sort la super chope de son chapeau magique...
clair la mission avec rachelle est terrible, bien fun.
les doubles boss sont affreux par contre :/ c'est quoi ce delire avec la caméra? et ces batards qui te combotent à 2 dans les airs, ou quand yen a un qui te fait une super charge dans ton dos comme par hazard quand tu t'appretes à frapper l'autre boss qui est en position de faiblesse...pire: une charge d'un boss passe à travers l'autre boss, encore un coup imprévisible car tu vois pas du tout ce qu'il fait derriere le boss que t'es en train de frapper :/
truc de ouf ces missions...
Cyberjer t'as réussi celles la ?
pour les doubles d'hayabusa (doppleganger?) j'ai trouvé une astuce bien cheap mais qui marche terrible et permet de s'en débarrasser rapidos (1-2minutes à tout casser), même en master ^^ (je dirais l'astuce en pm pour pas trop gacher ces affrontements à tout le monde).
ha dernière chose, il manque 2 costumes dans ngBlack qui etaient dans ng: la tenue du futur (finir le jeu en normal) et evil ryu (finir en Vhard). dommage. la tenue bleue (style 1er niveau) est aussi un peu différente mais bref elle est blue c'est kif kif lol.
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Shinta est promu "Petit Dragon Fou" sur XY ;)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
En tout cas bravo pour le mode masterninja Shinta... D'ici un an j'y serai peut-être (pas sur :o). Je commene à peine le VH et c'est heu... comment dire.... ah oui je sais : OUAAAAAAAARRRGGGHHHH ! J'ai atteint le 1er checkpoint, mais j'ai déjà utilisé des potions et j'ai même skippé la salle juste avant pour être sur de survivre (comme un vrai ninja : on se rassure comme on peut^^). Bref la lose, je devrais recommencer.
Sur les missions : pour les doubles boss, je les ai passées en normal, et curieusement celles avec Alma (ou son clone, ou les 2) m'ont parru moins dures que celles avec Doku et le boss des enfers. Faut dire qu'à eux deux ils ont le plus gros potentiel de "dégats venus d'en dehors de l'écran" alors ça peut être frustrant. Je m'en suis sorti à coup d'aviron magique sur celle là (j'ai du faire 75% de dégats à Doku sur un combo :o).
En fait pour Alma j'ai une technique aussi. Ce n'est pas la même (roulade + charge Y, je ne connaissais pas, j'essaierai), mais ça ressemble : je repère des "moments de vulnérabilité" (à force ça se voit) et je tente des vols de l'hirondelle. Quand ça marche elle tombe souvent et là je fais une lame de nirti (xyxxxx) ce qui marche très bien et fait très mal (et c'est plus facile qu'un 360 au pad, que je rate 50% du temps :p). Comme ça je tue Alma assez vite. Pour finir la reine du fouet, je ne t'apprend rien, elle est pas dure (surtout parcequ'elle a des charges comme Doku qui la laisse vulnérable au xxyyy, et qu'elle craint terriblement la super charge de la dark dragon blade quand elle fait son tour de manège dans les airs). Evidemment j'ai passé cette mission juste en normal, et j'ai utilisé des potions de soins et des ninpo (ça sauve bien dans les moments critiques, et ça met Alma par terre en bonus).
Pour les doppleganger (ou les doubles de Ryu en effet) : je ne suis pas sur d'avoir trouvé une technique. :/ Y a bien une arme avec laquelle c'est plus facile... mais c'est classique avec cette arme (indice : c'est gros, long et doré). ^^ Sinon c'est juste fun, quelque soit l'arme. Par contre c'est un peu trop facile en normal (comparé au 1er affrontement en hard story ! :o) car on a déjà toutes les armes au max et une grosse vie.
Mention spéciale au double doppleganger ! Je me suis dit que ce serait impossible mais j'ai réussi assez vite en fait. Surement un miracle ou un coup de bol.
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Perso après plusieurs jours de souffrance, j'ai passé le premier boss hier en très difficile mais il ne me restait aucune potion lol
Ce que je trouve monstrueux dans ce mode c'est que la première fois, on peut réussir à passer sans trop de difficulté mais si par malheur, on devait recommencer la difficulté devient hallucinante. Les situations sont jamais identiques, on dirait que les ennemis s'adaptent à fond aux techniques du joueur et ne laissent plus rien passer pendant quelques tentatives arghhhh
Bon j'ai retenté une bonne vingtaine de fois le boss et j'ai fini par l'avoir, il ne me restait qu'une grande potion. On trouve de quoi remplir le stock de petites potions au début du 2e niveau de toute façon ^^
Même après avoir fini tous les modes du NG normal dont les HP je vois que je peux encore me manger des raclées et qu'il faut tout réapprendre constamment et je progresse ! sur les nerfs mais je progresse ! trop bon
Par contre les missions je galère avec les chars, j'ai pas été plus loin pour l'instant.
en effet Musimon, les missions finalement c'est pas du tout facile :/ j'ai fini en master et j'en chie quand même sur certaines missions.
je te rassure cyberjer, j'ai aussi skippé la salle avant la save, mais en master ^^ bizarrement une fois que j'ai sauvé je suis retourné dans la salle et j'ai réussi du 1er coup...ça doit etre psychologique, le stress surement lol
c'est quoi l'aviron magique contre doku qui lui fait perdre 75% de vie en un combo? :/ ça peut etre qu'avec la perfection naturelle?
et oui bien sur contre alma, le vol de l'hirondelle marche aussi très bien...quand elle est seule. sinon c'est que je dois pas avoir de chance parceque dès que je fais ça et qu'elle tombe ya l'autre boss qui me fait une charge dans le dos juste quand j'atteris, impossible à esquiver ! grrr
pour les dopplegangers j'utilise la dark dragon qui est plus puissante, mais sinon ça marche aussi avec la dabi ^^ (mais pas avec la perfection, hu hu c'est un indice ça :p). le double doppleganger par contre c'est parfois hyper abusé, quand yen a un qui reste en retrait et te canarde de projectiles ya rien d'autre à faire que de tenter des contre attaques contre celui qui s'acharne au corps à corps sur toi. et la dark dragon fait tres mal à ce petit jeu :p
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Le stress est l'un des pires ennemis à NG, le coup des save est flagrant : comme tu dis, quand on vient de sauver, c'est toujours plus facile ! Curieux. ;)
Mais la chance joue aussi un peu c'est vrai (surtout quand les ennemis se cachent hors du champ de la caméra, ou combinent leur attaques avec un timing infernal et fatal, mais surement aléatoire).
Sinon pour la technique fatale anti-clone, je ne vois pas... Les contres ne marchent presque jamais (l'autre esquive à chaque fois)... Dans les bonnes techniques je place l'esquive enchainée par un izuna drop (si possible) ou le 6 hits combo dabylahro (ça finit en général par toucher après les brises parade) ou le triple combo avec la dark dragon blade (idem)... A part ça je ne vois pas. Y a moyen aussi de préparer des charges quand le clone est par terre, mais c'est pas fatal ça.
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l'astuce c'est de faire simplement x..y , le coup où hayabusa fait le poirier avec son arme, quand l'ennemi est à terre quelques secondes (donc apres un contre, ça touche en général une fois sur 3). donc dès qu'il est à terre tu fais x dans le vide à coté de lui puis y, quand il se releve t'es au dessus de sa tete, il sait pas par où se tourner et se prend le coup en pleine tête et s'écrase au sol, tu recommences la manip à l'infini :p ça peut prendre 30sec comme 2minutes, juste le temps de le mettre à terre et d'avoir le temps de se positionner au dessus de lui avant qu'il se releve ^^)
bon je vais essayer ton coup de la charge avec la dark dragon contre miss au fouet, voir si ça fait plus de dégâts qu'un 360 chargé à la dragon ^^
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Je l'ai commencé en Hard, et c'est marrant comme c'est vachement différent, au niveau des armes, des items et même des boss, c'est un tout nouveau jeu :D. Par contre la vie augmente que dalle, on choppe que des ptites boules bleues, jamais le truc des thousand gods :(.
Pour alma2 (c'est quoi la 3 d'ailleurs ), quand elle lance ses boules roses, on peut lui faire un truc d'hirondelle, normalement elle est faible juste à la fin des boules roses :D.
Gamerz : la vie à la fin sera pareille qu'en normal, d'ailleurs en gros je pense que la vie est la même au long de l'aventure (à quelques passages près) car on trouve pleins de vie des dieux quand même. Mais comme je disais, je trouve en plus que les monstres font moins mal que dans l'ancien hard (pas sur en même temps).
Alma 2, 3 ou bis, c'est confus j'avoue. ^^ Il m'arrive de dire Alma 2 pour Alma bis, c'est à dire Alma mais d'une autre couleur (et peut-être un peu différente dans ses attaques préférées, mais j'en mettrai pas ma main au feu). C'est aussi celle là qu'on appelle Alma 3.
La vraie Alma 2 c'est celle que Doku régénère par Rachel. Pour moi elle est plus pénible que Alma 1 / bis / 3. On peut en effet lui placer une hirondelle quand elle lance ses petites boules, mais c'est chaud (faut être assez proche) et ça ne marche pas toujours (elle esquive quand elle veut, pire que Alma), sans compter que bien souvent les boules autoguidées déjà lancées reviennent sur Ryu et le frappe quand il atterit de son vol. Dur. Elle m'énerve vraiment celle-là. Mais ça va mieux depuis que j'ai trouvé que pour l'esquiver au sol, il faut rouler vers elle (et surtout pas en arrière ou sur les cotés).
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NG c'est plus fort que toi ;)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Mais tout est fait pour qu'on ne puisse pas en rester là ! :p (voix off d'Itakagi face au joueur qui tromphe : "ah tu te crois fort petit ? attend la suite, tu vas pleurer" :D et il a raison le bougre)
Au fait j'ai une idée pour différencier Alma / Alma bis et la mère fouétarde. Je vais leur donner des noms, comme ça, au pif. Alors je vais dire que je vais appeler Alma bis "Nicchae" et la folle au fouet "Ishtaros". Pas mal non ? :D ;) Ca m'est venu comme ça...
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Les bastets : au niveau 6 c'est là où elles sont les plus fortes par rapport à Ryu, et c'est chaud ! Ma technique : le truc c'est de toujours bien rouler pour éviter leurs coups ou s'échapper d'un casse garde, et ensuite de contre attaquer avec un izuna (faut rouler de façon à être pas loin de celle qu'on vient d'éviter à la sortie de la roulade). On peut aussi repérer celle qui préparent un sale coup (genre leur projection) et les attaquer vite pendant qu'elles sont innertes. Les sauts sont dangeureux à cause de leur propre vols de l'hirondelle. Ils faut être mobile au maximum, car elles ont tendance à avoir pas mal de coups qui visent le point om on est et ne suit pas trop si on bouge. Du coup si on roule bien elles frappent souvent le vide. Malgré tout ça, quand elles sont 3 ou 4, faut être pret à ce qu'un mauvais enchainement surgi de nul part frappe à tout moment Ryu. Heureusement elles donnent à 80% des boules de vie, donc ça compense.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
j'ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine mais j'ai quand même fini légende eternelle en Master Ninja :p j'ai fait 42 missions en Master sur les 50. pour celles qui me manquent, j'en ai la moitié en Vhard mais j'arrive pas en Master :(
j'ai fait quelques vidéos (contre Nicchae, Ishtaros etc), si ça interesse quelqun elles sont sur http://www.iberiansninjagaiden.com
(Sneh a même fait des vidéos sur x360, une catastrophe... )
voici mes scores :
http://satfever.free.fr/shinta_score.jpg
http://satfever.free.fr/shinta_classement_MN.jpg
http://satfever.free.fr/shinta_legende_eternelle_MN.jpg
voila ! je vais pouvoir passer à un autre jeu maintenant. près de 130h passé sur NG Black + 180h sur NG ... je crois bien que je suis owned par ce jeu ^^
je me suis remis un peu à doau sur le Live, si ça vous dit un petit tournoi d'xboxydiens ^^
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Merci à speedtree pour la 3éme image.
la subtilité la plus importante dans ce jeu, c'est le landing charge :p j'explique: quand il y a des orbes autours de toi et que tu fais Y chargé pour les absorber et faire une Ultimate Technique (UT), il faut quelques secondes. alors que si tu fais un saut et que t'appuis sur Y au moment pile poil où tu touches le sol, les orbes alentours sont absorbées illico ! très très utile !
donc par exemple la dabilahro, de part son UT devastateur qui fait tout l'écran en longueur, permet de vider une salle très rapidement en sautant d'un bout à l'autre de la piece en balançant des landing charges ^^
faut savoir aussi que pour ne pas absorber d'orbes involontairement pendant un saut, il suffit de garder la garde enfoncé pendant le saut (ça protège pas des attaques pour autant lol). ça parait compliqué comme ça mais maintenant avec l'habitude c'est devenu un mouvement naturel ^^
pour un max de classe avec la dragon sword (level 3) on peut meme faire un landing 360 charge :p genre faire un 360 au pad juste avant de toucher le sol et d'appuyer sur Y. c'est radical contre le boss gluant avec ses 2 tentacules et contre alma 1&2&3 ^^
si t'as des questions sur comment faire ci ou ça, comment battre lui ou elle, n'hesite pas ;) sinon il y a une tonne de vidéos sur ce site avec de bons joueurs.
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Pour le cd qui plante, il a un défaut de fabrication évident, la bordure n'est pas lisse, commme si de la colle avait bavée!
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La charge 360, j'ai tenté de la faire pour voir : elle fait vraiment très mal, mais alors oulala, faire le 360 au pad, j'y arrive moins d'1 fois sur 2 (au mieux). Donc contre Alma / Nicchae, je préfère le coup de Nirti qui fait je pense aussi mal.^^
Par rapport au cd buggé de Musimon : fait le changer ! On ne peut pas se permettre d'avoir un jeu qui plante à NG, ça peut être source de souffrance incroyable. ;) Surtout qu'en effet NGB corrige tous les problêmes de "dirty disc error" que NG avait sur ma console, et ça ça fait super plaisir (quelle sérénité retrouvée !).
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et contre alma, le 360 chargé au max comme sur ma vidéo fait au moins 2ou3 fois plus de dégats que le Nitri :p ya qu'à voir sur une des vidéos (a ou b je sais pu), si j'avais pensé à faire une roulade pour m'approcher avant de faire mon 360 dans le vent, je l'aurais tué en 3 charge360 :p il faut bcp plus de Nitri pour en venir à bout :p
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Sinon en général quand je roule vers elle, elle m'attend avec un coup de genou dans les dents aussi... D'ailleurs ce coup de genou c'est l'arréteur ultime : priorité max sur tout, portée incroyable (même en hauteur... faut dire qu'elle est grande), or elle ne te l'a jamais fait : une raison particulière ? (autre que "elle m'aime bien" ;))
Arf, 3 fois plus mal avec un 360 chargé qu'avec un coup de Nirti, ptete pas quand même ! :p Il faut 3,5 coups de Nirti pour finir Alma, contre 3 charges (...peut-être, pas sur, en effet tu rates la dernière :p:p:p). Mais justement le truc c'est qu'on ne rate pas le coup de Nirti, alors que le 360, non seulement on ne sait pas trop si ça va toucher ou pas (parfois ça frole mais ça ne fait rien) mais surtout, et là je parle pour moi, ça se transforme en "avant+Y" 2 fois sur 3 ! :D Alors à moins que tu n'aies une technique secrète pour sortir ce coup, c'est trop risqué pour moi. (on jouerait avec un stick arcade Hori, je ne dis pas, mais avec le vieux stick analogique tout pété de mon pad, c'est mort^^).
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et je roule pas vraiment face à elle, mais en diagonale ^^
pour le 4ème coup, le combo xxyyy ne passe pas effectivement, elle fait son coup de genou, mais le combo qui passe c'est xxxy !
pour le 360 au stick du pad...ba training hein :p le 360 landing charge ya que ça de vrai.
sinon je pense quand même qu'un 360 max fait au moins 2 fois plus de dégats qu'un nitri :/ en tout cas contre nicchae en master ça fait une différence. bizarrement moi c'est le nitri que je rate lol parfois elle veut pas décoller, grrr
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Donc bon, de toute façon je compte m'entrainer sur ce coup maintenant (pas se laisser dominer par un pad !! :p) mais je garde aussi mon Nirti sous le coude. ;)
Ah au fait : t'as pas fait des vidéos de tes combats contre Alma régénérée ? Celle là elle me soule méchamment, à peine en hard je la trouve plus dure que les autres en very hard. J'aimerai bien voir un maître Ninja à l'oeuvre contre elle (histoire de trouver de l'inspiration ^^). Surtout que tout à l'heure j'ai fait un truc qui m'a un peu ennervé : elle me charge au sol, je roule en avant, je passe dans son dos et là je me dit sans y croire "tentons le super 360" ! Et ô miracle, ça marche !!! J'absorbe 2 orbes qui passaient par là et je m'envole dans une spirale infernal, la déchiquetant violemment et lui enlevant une part conséquente de vie avec moult satisfaction, ... jusqu'à ce que je retombe de mon coup... et là, elle, déjà fraiche et prète à agir, me choppe aussitôt pendant la phase de sortie du 360 avec son horrible projection...et me tue direct !!!! (j'avais 90% de vie). Ecoeuré ! Voilà comment on est récompensé de l'entrainement au 360 contre elle... :p
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je crois que personne n'a trouvé de vraie technique contre elle, elle est infernale.
le coup de l'hirondelle la fait rarement tomber et sa chope de merde est à en devenir fou.
on peut la toucher avec un petit 360 quand elle est au dessus de notre tête (des fois...), ou après avoir esquiver sa chope avec une roulade (vers l'avant c'est conseillé). sinon la seule façon de lui faire beaucoup de dégats d'un coup, c'est de faire un 360 quand elle te fonce dessus au sol..........en sacrifiant la moitié de ta vie LOL
mais si on a assez de potions pour tenir et si on veut faire vite c'est ce que j'ai trouvé de mieux. le fait qu'elle soit complètement invulnérable à toute forme de coups chargés, la rend hyper pénible car sans aucune vraie faille :/
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