Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
c'est quoi votre arme préférée?? perso, c'est dragon blade et kitetsu, pour les autres, je me fait automatiquement touché :/ donc je ne les utilises que rarement, voir jamais(daliabiro et le marteau de rachel)
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Par contre, les records de hits, ça fait gagner quelque chose ?
Avec NGB et les missions, je (re)découvre kitetsu, et en effet, quelle arme de ouf ! Je ne l'ai pas encore étudiée à fond pour le dire avec certitude, mais elle pourrait même surpasser la dragon sword (il me manque une comparaison de dégats avec la true dragon sword.) Petite remarque amusante : la mission contre Doku avec le Kitetsu, on peut humilier Doku en lui faisant la chopppe vampire ! Trop bon. ^^
Sinon classement en préférence de mes armes :
Dabilahro 3 ou dragon Sword (selon les ennemis).
Nunchaku / faucilles sur les chauves souris et les pyranahs.
...
c'est tout.
Mais j'ai trouvé le Lunar très efficace en normal, et donc très utile. En hard (en HP1 quoi), vu que les ennemis esquivent tout et ripostent, ça ne sert à rien de donner 1000 coups à la seconde qui ne touchent pas (et de tout façon n'auraient pas tué), mieux vaut en donner un seul qui tue direct, donc pas de Lunar.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
arf c'était trop facile, tout les bonus dans les coffres m'était inutiles tant je les avait déja au max et je ne les utilisait pas!!!
Avant, je devais recommencer 2 à 3 X pour doku 1 et 2.. hop c'est passé du premier coup hier ^^
bon je m'attaque au mode hard, priez pour moi ^_- et si vous avez des conseils, ils seront les bien venu^^
(parti s'acheter un PAD S.......j'ai éclaté le mien a cause des poissons fantomes hier soir.. -_- )
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Moi j'ai dit MERCI quand j'ai vu des poissons fantomes plus tôt dans le jeu en HP1/hard.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Ninja gaiden powaaa, Rasengan, à mort EA !!
Sega History !! ouverture le 30/10/05.
http://dabilahromaster.ifrance.com
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.
Récemment je râlais à cause d'une mission qui me semblait un peu trop dure (tour de communication) en fait c'était loins d'être si dur (j'ai eu peur c'est tout ^^), par contre après... :o :o :o Y en a une un peur abusive vu la configuration du terrain et l'ennemi à abattre. J'en dis pas plus mais là ça me semble mal foutu de la part des concepteurs de la missions (même si ça doit être possible, c'est pas très marrant). C'est la 3e de la ligne en dessous des fantaisies militaires.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
le jeu (ou plutot sa caméra) n'a pas été conçu pour qu'il y ait d'autres ennemis lors des affrontements contre les boss, résultat ça part en sucette. même la caméra libre ne fonctionne pas lorsqu'il y a un boss à l'écran. vraiment dommage.
de même je suis un peu déçu par l'animation. ok ya du monde à l'écran dans les missions mais le frame rate est trop souvent au bord de l'asphixie, encore plus en Master Ninja. j'aurais préféré qu'ils privilégient l'animation au nombre d'ennemis :( j'espere vraimen que le mode solo tourne nickel en Vhard et Master Ninja (pas encore essayé) sinon je serais très déçu.
j'ai aussi commencé les missions depuis peu, j'en suis à la 11ème mission, j'ai fait toutes les autres en Master Ninja :p
la 2ème mission est celle qui m'a vallu ma 1ere crise de nerf sur ngblack :p saloperie de baton de merde, c'est vraiment une arme de chiotte. j'espere que ya pas d'autres missions avec.
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
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Clair que la 2éme est nimp, les trucs qui te roulent dessus parce que tu peux pas les voir, c'est trop chiant, ou alors parfois ya un ennemi entre toi et la caméra donc tu sais plus du tout où tu es :(.
Même sur certaine mission ou c'est bouré de monde.
Le jeu est toujour resté parfetement fluide;
Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit.
Mais j'ai juste l'impréssion que sur les vielle console Ninja gaiden Black passe "mal".
Certain on même des coupure et des ralentissement pendent les CG.
ou des bugs de sous titres etc etc... alors que moi, rien de tout ça.
pas si vieille :)
Canada is a nice country!
Avec l'instinct du ninja, ça passe (ie : le 9e sens !) 8).
Je suis à la série 35-40 (au moins en normal, pas fou moi) et je trouve curieux que pour le moment la mission 25 soit d'un niveau de difficulté qui renvoit les autres au rang de broutilles pour nouveaux nés ! Bon j'exagère un peu, mais ça me parrait bien du niveau de difficulté de la phase 4 du HP2. D'ailleurs je l'ai pas encore réussie.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
voici un grand topo sur les différences entre NG et NG Black.
alors dans NG il y a 3 modes de difficultés : normal, hard, Vhard dont le contenu est strictement identique. en fonction de la difficulté, l'ia est juste plus sournoise et les streums cassent très souvent notre garde et font plus de dégats. pour entrer dans les détails, on trouve aussi quelques "bug" pour battre rapidement certains boss (le saut contre le mur contre Murai, le shuriken du vent contre le boss squelette, l'astuce de position pour faire tourner les chars d'assauts en rond sans se faire toucher, ou encore l'astuce du combo infini avec les nunchakus contre les vers géants...). Ces astuces ont été "effacées" dans l'Hurricane Pack 1 (sauf pour le vers géant et les chars).
donc ensuite avec le Live il y a eu 3 tournois:
- le premier consistait à finir le jeu en normal avec un max de karma. pas très passionnant mais il faut savoir qu'en Europe cette option est apparue dans le menu le jour même de la fin du tournoi (j'ai du refinir le jeu en 1aprem pour faire parti du classement... mon score était moyen mais je fais parti des très rares joueurs européens inscrits au palmarès de ce 1er tournoi). les jap et américains ont eu 3 semaines pour le faire.
- le deuxième tournoi est le Hurricane Pack 1 (HP1). c'est un vrai addon avec une nouvelle arme (le baton tout pourri :p), plein de nouveaux ennemis, nouvelles associations de monstres dans certaines salles, une caméra dirigeable sur le stick droit, le contenu des coffres est différent (il y des coffres piègés aussi :p), les items qu'on gagne en trouvant les scarabés sont un peu différents et donnés dans un autre ordre, et surtout l'interception change radicalement la façon de jouer (l'interception ressemble en gros au Gard Impact de soulcalibur et permet de se passer de la contre attaque). on ne choisit pas la difficulté, c'est prédéfini. bien que la barre de vie des monstres et des boss soit réglée sur "normal", perso je dirais que c'est plus dur qu'en Vhard (jusqu'a ce qu'on maitrise parfaitement l'interception et qu'on ait fait connaissance avec les ptits nouveaux) car l'ia a été poussé au max, les ennemis sont "intelligents" et attaquent de façon coordonnée. un vrai régal ou un génocide de pad, c'est selon :p. pour moi le HP1 c'est le top.
(à noter qu'il y avait 2 costumes supplémentaires à choisir en lançant ce mode)
- le troisième et dernier tournoi est le HP2. c'est une épreuve de force composée de 5 phases qui représentent en gros 5 épreuves. on ne parcourt pas le mode solo, c'est plutot un mode "arène". dans la 5ème phase, on trouve 1 genre de monstre supplémentaire (les classieux nightmares) et 1.5 nouveaux boss (0.5 pour la Alma3 :p). on a heureusement toujours l'interception. ce mode se termine en 30min effective, mais n'espérez pas le finir en moins de 10h :p terminer ce HP2 procure réellement un grand sentiment de satisfaction ^^ (à noter un nouveau costume disponible)
on peut encore aujourd'hui laisser son score pour ces 3 tournois dans les tableaux des scores, mais pour être dans le palmarès il fallait les faire pendant la bonne période (dans les 3 à 4 semaines apres la disponibilité du mode). c'est les meilleurs joueurs inscrits aux palmarès qu'on retrouve dans le générique de fin de NG Black.
donc ensuite pour NG Black:
il y a 5 niveaux de difficulté: ninja dog (perdre 3 fois dans le 1er niveau pour le débloquer), normal (quasiment identique à NG), Hard (quasiment identique au HP1 mais sans l'interception), VHard (monstres plus puissants, autres associations d'ennemis par rapport au Hard), Master Ninja (encore d'autres associations, gros gros dégats, mais en gros ça ressemble beaucoup au Vhard, sauf peut etre la fin mais j'y suis pas encore).
en normal (mais c'est valable pour les autres niveaux de difficultés), ce qui est différent de NG "1.0" c'est certains items qui ont disparu des coffres (par exemple les grandes potions de nimpo ne se trouvent plus qu'en magasin), le bracelet de benediction (pour se faire plein de thune) n'est offert qu'a la fin du jeu et non plus quasiment au début, le bracelet de célérité (pour regagner de la vie petit à petit) à carrement disparu du mode solo, les ennemis dans la tour finale (chapitre 15) sont un peu différents, et encore 1 ou 2 petites différences dans ce genre pour mieux equilibré le jeu de façon à ce qu'il reste "challenging".
cette fois même l'astuce contre les vers a été corrigées et les chars ont une tactique complètement différente (et un peu irréaliste...). (par contre Mugen, le saut sur place dans les cercles de flamme du vers géant marche toujours aussi bien, c'est logique)
en hard, la contre attaque doit etre achetée (ainsi que le izuna drop je crois) dans le magasin sur le zeppelin, alors que normalement on a la contre attaque gratuitement en battant le boss du 2ème niveau.
en Vhard et Master la contre attaque est dans un coffre vers le milieu ou la fin de ce 3ème niveau. ensuite la dabilahro ne s'obtient plus avec les scarabés, elle est dans un coffre qu'on aurait tendance à aller chercher à la fin du jeu (ou même à oublier) donc faut y penser sans quoi le niveau de l'aqueduc perd de son charme sans cette arme :p
A partir du mode Hard on affronte aussi un double d'hayabusa dans 1 ou 2 salles, ce qui n'existait pas dans le HP1.
en fait à chaque niveau de difficulté il y a des différences dans les associations de monstres et dans le contenu des coffres et des items gagnés avec les scarabés.
(désolé si je spoile de trop)
les nouveaux monstres (HP1&2) n'apparaissent qu'à partir du mode Hard si je me souviens bien, ou peut etre que certains d'entre eux (une toute petite partie, je pense essentiellement aux "chattes") apparaissent 1 fois ou 2 en normal. de même les nouveaux boss (HP2) n'apparaissent qu'à la toute fin du Vhard (et certainement Master).
en finissant les differents modes de difficulté on débloque les costumes d'hayabusa: celles des HP1&2 + 1 nouvelle.
tous ces nouveaux montres et boss sont présents dans le mode missions (débloqué une fois le jeu fini). j'en suis aux 3/4, et je suis un peu déçu. à 90% c'est des épreuves style " 1 boss accompagné de monstres". pas très passionnant. d'autres sont un déluge d'ennemis (un peu à la façon du HP2), mais ça a tendance à ramer sévère et elles sont parfois bien longuettes. celles avec le char m'horripilent... heureusement certaines sont plus originales et amusantes comme les 3 vers géants, les doubles d'Hayabusa, et les doubles boss. la derniere mission correspond au HP2 (sans l'interception ça doit être bien chaud bouillant), mais je me demande si on peut sauvegarder entre les 5 phases comme c'était le cas dans le HP2.
dernière "grosse" différence entre NG et NG Black : NG Arcade (qui est pas terrible) remplace les 3 NG de la snin.
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