cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Ohoho, Shinta vieille star, tu es dans les crédits du jeu. ;) (Abe gt aussi). Il y a les noms des x mieux classés sur chaque Master Ninja Tournament. (x = 100 ou moins je pense). Moi je dis, ça pète. Dommage qu'ils n'aient pas pris un peu plus large, j'aurai bien aimé y être. ^^ (pour le HP2 au moins).
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7200 Jours
Posté par cyberjer
Je reprend un sujet traité précédemment, à propos du ver de lave (niveau 12). Je l'ai passé tout à l'heure et on peut parfaitement jouer les tigre dans ses anneaux de feu. J'ai peut-être eu l'impression que le timing était resséré, mais ça marche toujours très bien. ;)
Je suis donc une grosse larve.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Nan ça doit être un manque de réussite une fois ou deux, qui combiné avec les dégats, pousse à ne pas retenter.
Il faut sauter juste au moment où l'anneau est craché en fait.
Bon le plus simple est encore de tuer le ver assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de cracher son feu. ^^

Par contre je viens de lire la confirmation que l'intercept est bel et bien retiré complètement de NGB ! Ca c'est un coup dur, ça va rendre le jeu beaucoup plus dur contre certains monstres, j'ose pas y penser. Rien que de refaire le normal contre Doku sans intercept, j'avais l'impression d'être considérablement démuni. Qu'est-ce que ça va être en hard, very hard, ou pire ! Et les trolls géants, et les Nighmares, et tellement d'autres situations (Rachel en fiend...). Aie aie aie, en plus c'était hyper fun comme coup... Je veux bien qu'on cherche à rendre NG toujours plus dur, mais ça c'est pas sympa comme changement. Je serai content de rejouer aux HP à l'occasion du coup.
:(
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7705 Jours
L'intercep?? je ne vois pas de quoi tu parles. pourrais tu etre plus clair stp?
En réponse à

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
L'interception : le coup des hurricane pack qui permet de "reprendre instantanément la main" sur un bloquage si on appuie sur la parade au moment pile où on bloque le coup. Ce coup comporte une part de risque (mauvais timing et on se mange tout) mais permet de contre attaquer sur les coups qui déstabilisent (brisent la parade) et sur lesquels on ne peut pas utiliser le contre de base. Ca dynamise beaucoup les combats et contre certains monstres, c'était presque indispensable. Presque, car il faudra faire sans maintenant (ce qui risque d'être un peu pénible). Le gameplay était vraiment plus riche avec ce coup, plus intense, plus violent encore... mais la team ninja a du juger que ça rendait Ryu trop puissant. Je le regrette terriblement, car vu les monstres qu'ils ont rajouté, c'était pas vraiemnt exagéré comme coup, au contraire.

J'ai aussi constaté que de plus en plus de failles des boss étaient comblées. A vrai dire il ne doit plus y en avoir une seule maintenant. Alma 2 est devenue totalement insensible aux coups chargés par exemple, fermant là une de ses énormes failles. ELle devient donc enfin plus dure que Alma 1 (ce qui n'était pas le cas jusqu'alors).

Aussi, pour compenser le fait qu'il n'y a plus de bracelet de régénération (sérénité ou un truc de ce genre), le kitetsu ne vampirise plus Ryu. Et il a 3 niveaux d'upgrade. C'est nouveau ça non ? Je ne l'ai pas utilisé souvent avant, mais ça ne me dit rien...
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7705 Jours
"
Aussi, pour compenser le fait qu'il n'y a plus de bracelet de régénération (sérénité ou un truc de ce genre), le kitetsu ne vampirise plus Ryu. Et il a 3 niveaux d'upgrade."

=====> En effet, a pu le bracelet magique.. par contre, bonne nouvelle pour la kitetsu.. je ne savais pas qu'elle ne sucait plus la barre de vie, du coup, je ne l'ai meme pas utilisée une seule fois dans NGB...

EDIT: merci pour ton explication.
En réponse à

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

jet1911
jet1911
Inscrit depuis 7415 Jours
"ELle devient donc enfin plus dure que Alma 1"

Noooooooooooooon! Je sens que je vais balancer ma manette dans les murs un peu trop souvent. :O
En réponse à

Ninja Gaiden Black own mes fesses.

Kennycain
Kennycain
Inscrit depuis 7739 Jours
J'appel à l'aide je suis dans la tour du dernier nivo de NG en very hard et je lutte sévère contre les grands frères des bébêtes rose , qui s'amusent à me ramener au niveau inférieur et qui me balancent des lasers toutes les 2 minutes ... on fait comment pour s'en débarasser ??

PS:pour ceux qui se le demandent encore , oui je suis une larve ... j'ai honte je l'avoue...
En réponse à

Ninja gaiden powaaa, Rasengan, à mort EA !!

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
A cet endroit en very hard, aucune larve ne parvient !!! (Dixit maître Yogourt) Donc tu ne peux pas être une larve. ;)

Moi dans le jeu de base (avant NGB) j'avais utilisé pleins de ninpo contre eux (2 foudres d'inazuma et ils mourraient) car je luttais trop. Mais ce n'est peut-être plus possible. Sinon à force d'entrainement dans le Hurricane Pack 2 (satanée phase 4), j'ai découvert une autre technique : l'attaque par les murs. En passant la majeure partie du temps en l'air on craint moins les lasers et on fait quand même mal avec cette attaque. Faut surveiller ses timing et on peut même éviter la plus part des attaques (dont la projection reloud).
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Kennycain
Kennycain
Inscrit depuis 7739 Jours
Merci l'ami je vais tester ça de suite
En réponse à

Ninja gaiden powaaa, Rasengan, à mort EA !!

g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Inscrit depuis 7495 Jours
Heu c'est qu'elle bébéte que vous parlez ? :p
En réponse à
Shinta
Shinta
Inscrit depuis 7736 Jours
hop hop j'ai fini le jeu en hard cet aprem :p en effet mon pseudo apparait 3 fois dans les credits (il y a eu 3 tournois NG), ça fait super plaisir ^^

ayant d'office le mode Vhard (parait qu'il suffit d'avoir une save finie du HP1 et pas forcement du HP2) je m'y suis directement aventuré en lançant le jeu la 1ere fois. bon ça fait maintenant 1 an que j'ai pas rejoué à NG, ok, mais quand même...apres 3 essais sans arriver jusqu'au boss on se sent minable lol alors j'ai revu mes ambitions à la baisse (sur l'instant :p ) et je me suis vengé sur le mode Hard.

le mode hard ne correspond pas vraiment au HP1. c'est plus facile quand meme surtout vers la fin où les associations de monstres sont pas aussi vicelardes. le debut est par contre plus tendu vu qu'il manque l'interception et qu'il faut attendre d'avoir un scarab pour obtenir la contre attaque chez muramasa, ouch. une fois qu'on chope la contre attaque et l'epée level 2 c'est bon on peut souffler.
les boss sont souvent accompagnés (la palme revient à doku 2 mais j'en dis pas plus :p) et n'ont plus de failles, meme pu les vers géants et mon 999 hits combo
on découvre aussi 2 nouveaux bracelets, du cheval (dont j'ai pas compris l'utilité) et du dragon pour augmenter la vitesse de charge des super techniques. parait que ya encore d'autres nouveaux items dans les niveaux de difficulté supérieur.
l'acqueduc et les pyra permettent toujours de se faire un max de blé, dommage pour la difficulté.

comma l'a dit Mugen, il y a 2 points de sauvegarde supplémentaires et plutot bien placés (un devant le boss de l'acqueduc et l'autre devant Doku 2).

en finissant le jeu j'ai debloqué les trucs qui servent un peu à rien (revoir les cinematiques et le sound test) mais aussi le mode mission qui a l'air géant, la version arcade de NG (pas encore essayé) et le nouveau costume "Shinobi".

au sujet de l'interception c'est clair c'est du gachi de supprimer purement et simplement une technique qui transformait completement le gameplay du jeu. ok une fois maitrisé hayabusa etait quasi invinsible, mais vu les associations de monstres des HP1&2 ça me paraissait plutot equilibré, meme en maitrisant correctement l'interception. donc je dis pas dans tous les modes, mais j'aurais adoré retrouver l'interception dans au moins un mode de difficulté, histoire de rendre ce mode unique. là c'est clair, comme Cyberjer je serais content de rejouer à ng 1 et aux HP1&2 à l'occasion, le gameplay etant tellement different et fun.
En réponse à

Sega History !! ouverture le 30/10/05.

http://dabilahromaster.ifrance.com
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.

bof
bof
Inscrit depuis 7735 Jours
Merci pour ces infos. Il me tarde de m'y remettre. Encore deux semaines d'attente en ce qui me concerne.
En réponse à

Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Je note un 3e nouveau point de sauvegarde, avant le boss du dirigeable.
Je crois aussi que l'autre nouveau bracelet augemente les dégats des coups de pieds et des projections (faut voir par rapport au bracelet du soleil, mais si c'est conséquent avec le saut d'Izuna, ça peut être interessant. J'ai pas essayé).

Pour le mode hard, je commence juste (me suis dit qu'un échauffement en normal ne ferait pas de mal. ^^) et j'ai trouvé le début plus facile qu'en HP1 (niveau 1 et 2). C'est peut-être juste une impression... Les cavaliers sont aussi plus faciles que dans l'ancien hard, ce qui est un vrai soulagement (là c'est comme dans le HP1).
Je crains d'avance Doku 2 après ce que je viens de lire ! Déjà que c'est des boss les plus durs pour moi et qu'ils lui ont enlevé sa faiblesse à l'inferno...

Les missions, c'est juste génial ! Du concentré de tout ce qui fait la grandeur de Ninja Gaiden (i.e combat de fou) à prendre et grignoter à toute heure, selon l'envie.
J'ai vu un nouvel objet en mission : l'équivalent du joyau du sceau démoniaque (+1 lvl à un ninpo) mais pour une arme. Marrant.

Sinon j'ai cru (je dit bien j'ai cru) voir des baisses de frame rate infimes pendant les cut scenes ! Ca a fait ça a qqun aussi ?
Et puis le logo Team Ninja joue sans son chez moi. Curieux.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Shinta
Shinta
Inscrit depuis 7736 Jours
franchement doku ne pose pas vraiment de probleme, ni meme doku2 en fait qui est carrement plus faible (je spoile pas plus sur la methode à utiliser :p) mais par contre ses petits copains sont chiants.

le bracelet du cheval si c'est ça, ça me semble pas super utile, on donne rarement des coups de pieds et à moins que l'izuna drop profite de plus de degats grace à cet item j'en vois pas trop l'interet. et meme comme avec l'izuna drop je suis pas sur que ce soit vraiment utile, ce mouv etant deja meurtrier :p

clair que les missions ont l'air géniale, quand tu en réussis une tu peux la refaire en hard, puis si t'y arrive en hard on te la propose en Vhard puis en Master ninja :p ça promet !! ^^

pour les baisses de framerate pendant les cut scenes j'ai aussi (meme pendant les images de synthese lol) et j'ai pas non plus de son pendant le logo Team Ninja. Par contre meme si evidemment il y a toujours des ralentissements quand l'ecran est bien chargé en mamouth et en effets speciaux (fumée de la massue contre le sol etc) j'ai trouvé le framerate general bien meilleur que dans ng1 hard/vhard.
En réponse à

Sega History !! ouverture le 30/10/05.

http://dabilahromaster.ifrance.com
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.

Cobraken
Cobraken
Inscrit depuis 7130 Jours
Pareil pour moi pas de son pendant le logo par contre pour les cut scenes j'en ai vu que deux pour l'instant et pas de baisse de régime à signaler. Sinon j'en reviens pas du temps qu'il m'a fallu pour passer le boss du deuxième chapitre (le cavalier avec les Coperfield qui joue à cache-cache) je suis en Hard j'ai pourtant fini le deuxième hurricane pack mais à l'époque il m'avait paru plus facile où alors c'est que je suis devenu une brelle à NG... Je trouve également dommage le retrait de l'interception Tomonobu à merdé sur se coup heureusement que le reste est toujours aussi bon!
En réponse à

qui pisse contre le vent se rince les dents...

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7200 Jours
Erf les gars, votre version doit un peu bugé quand même :(

Car chez moi, il y a bien le son sur le logo de la team Ninja et aucun ralentissement pendents les cuts scene ou synthese.

(syndrome vielle Xbox ???)
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Inscrit depuis 7705 Jours
mwarf, chez moi les CGI passent en anglais, et pas de trailer DOA4 alors bon :/
En réponse à

iiiyyaaaaarrHHHHHGGG

(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)

balita
balita
Inscrit depuis 7362 Jours
ici aucun ralentissement nulle part côté cut-scenes/cg, juste que ça rame fort par moments. En particulier contre le boss du dirigeable.

Ah une chose. Après avoir bloqué tout un chargeur de bastos, il semble y avoir un temps de latence assez long - plus qu'avant en tout cas - avant de pouvoir partir en roll. Parfois même Ryu commence la roulade, mais en plein milieu un type l'intercepte par une prise. Je suis le seul à avoir cette impression?
En réponse à

Canada is a nice country!

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7200 Jours
Posté par balita
ici aucun ralentissement nulle part côté cut-scenes/cg, juste que ça rame fort par moments. En particulier contre le boss du dirigeable.
Oué bah il y a bien un bléme quelque part, car chez moi, rien de tout ça.

Vos consoles date de combien ?
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Content d'apprendre qu'il y a une technique contre Doku2, me reste juste à la trouver.^^ (contre doku 1 j'ai pas de problême pourtant).

A propos des esquives : on peut se faire avoir par toutes les attaques pendant les roulades. Je ne sais plus si c'était le cas dans NG, mais dans les HP c'était déjà comme ça. Le truc c'est qu'en roulant, les ennemis frappent à coté. En ce sens ça esquive bien. Mais ce n'est pas une invulnérabilité. Il y a peut-être un bref moment invulnérable au centre pile de la roulade... il me semble, mais j'arrive pas à en être sur.

Le boss cavalier n'est à mon avis pas vraiment difficile (même en hard) si on accepte de prendre son temps pour le battre, étant donné la vie que donne ses sbires. Suffit de tuer ces derniers et on se refait le plein de santé en permanence. Ensuite lui tout seul c'est du gateau. Il n'a aucune chance de toucher Ryu.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7525 Jours
J’ai enfin trouvé ninja guedin noir sur le net, à 24,25 euros, sur rueducommerce.com.
Ouf, je commençais à devenir à cran, là.


ps: Dès que je mets la main dessus, hop, je commence en hard, puis v. hard.
Y a des trucs à prendre sur le live, ou non ?
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
Non rien à prendre. Enfin on peut mettre ses scores et le comparer à ceux des autres via le Live. C'est tout.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Shinta
Shinta
Inscrit depuis 7736 Jours
Le boss cavalier n'est à mon avis pas vraiment difficile (même en hard) si on accepte de prendre son temps pour le battre, étant donné la vie que donne ses sbires. Suffit de tuer ces derniers et on se refait le plein de santé en permanence. Ensuite lui tout seul c'est du gateau. Il n'a aucune chance de toucher Ryu.
perso je me sers plutot des orbes pour fracasser le boss rapidos :p

sinon comme Balita j'ai senti un temps de latence étrange pour enclancher les roulades apres certains combos ennemis ou apres certaines receptions au sol. mais c'est du vrai pinaillement là :p

c'est vrai que ma console est plus toute neuve et qu'elle freezait sur ng1, mais là sur ngblack ça tourne nickel alors si le son dans le logo est un sacrifice à faire je le fais :p
En réponse à

Sega History !! ouverture le 30/10/05.

http://dabilahromaster.ifrance.com
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7714 Jours
C'est sur que si on a déjà le plein de vie, les orbes bleues font de bons boosts de puissance, mais au cas où, on peut aussi se régénérer. Donc voilà... ^^

Bouh, j'ai atteint une série de mission qui ne me plait pas là... : tout sur le niveau 9, dont la tour de communication à détruire dans une version totalement cauchemardesque (faut le voir pour le croire).
Suis-je le seul à trouver que tous ces passages où la précision à l'arc est vitale sont vraiement éloignés de l'esprit "baston" de NG et ressemblent plus à de mauvaises phases de FPS juste pénibles ? J'aime vraiment pas le niveau 9 à cause de ça (et particulièrement la tour de communication!)...

Heureusement il y a d'autres missions qui sont tout simplement génialissimes.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Silent-Hill-2 à droit à son second patch PS5pro [url] alors que Cdiscount propose la PS5SlimDigital à 375€ (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen relaye une analyse technique très détaillé de Stalker 2 sur pc & les XboxSeris et avec le + récent patch. [url] (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton