Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Il faut sauter juste au moment où l'anneau est craché en fait.
Bon le plus simple est encore de tuer le ver assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de cracher son feu. ^^
Par contre je viens de lire la confirmation que l'intercept est bel et bien retiré complètement de NGB ! Ca c'est un coup dur, ça va rendre le jeu beaucoup plus dur contre certains monstres, j'ose pas y penser. Rien que de refaire le normal contre Doku sans intercept, j'avais l'impression d'être considérablement démuni. Qu'est-ce que ça va être en hard, very hard, ou pire ! Et les trolls géants, et les Nighmares, et tellement d'autres situations (Rachel en fiend...). Aie aie aie, en plus c'était hyper fun comme coup... Je veux bien qu'on cherche à rendre NG toujours plus dur, mais ça c'est pas sympa comme changement. Je serai content de rejouer aux HP à l'occasion du coup.
:(
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
J'ai aussi constaté que de plus en plus de failles des boss étaient comblées. A vrai dire il ne doit plus y en avoir une seule maintenant. Alma 2 est devenue totalement insensible aux coups chargés par exemple, fermant là une de ses énormes failles. ELle devient donc enfin plus dure que Alma 1 (ce qui n'était pas le cas jusqu'alors).
Aussi, pour compenser le fait qu'il n'y a plus de bracelet de régénération (sérénité ou un truc de ce genre), le kitetsu ne vampirise plus Ryu. Et il a 3 niveaux d'upgrade. C'est nouveau ça non ? Je ne l'ai pas utilisé souvent avant, mais ça ne me dit rien...
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Aussi, pour compenser le fait qu'il n'y a plus de bracelet de régénération (sérénité ou un truc de ce genre), le kitetsu ne vampirise plus Ryu. Et il a 3 niveaux d'upgrade."
=====> En effet, a pu le bracelet magique.. par contre, bonne nouvelle pour la kitetsu.. je ne savais pas qu'elle ne sucait plus la barre de vie, du coup, je ne l'ai meme pas utilisée une seule fois dans NGB...
EDIT: merci pour ton explication.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Noooooooooooooon! Je sens que je vais balancer ma manette dans les murs un peu trop souvent. :O
Ninja Gaiden Black own mes fesses.
PS:pour ceux qui se le demandent encore , oui je suis une larve ... j'ai honte je l'avoue...
Ninja gaiden powaaa, Rasengan, à mort EA !!
Moi dans le jeu de base (avant NGB) j'avais utilisé pleins de ninpo contre eux (2 foudres d'inazuma et ils mourraient) car je luttais trop. Mais ce n'est peut-être plus possible. Sinon à force d'entrainement dans le Hurricane Pack 2 (satanée phase 4), j'ai découvert une autre technique : l'attaque par les murs. En passant la majeure partie du temps en l'air on craint moins les lasers et on fait quand même mal avec cette attaque. Faut surveiller ses timing et on peut même éviter la plus part des attaques (dont la projection reloud).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Ninja gaiden powaaa, Rasengan, à mort EA !!
ayant d'office le mode Vhard (parait qu'il suffit d'avoir une save finie du HP1 et pas forcement du HP2) je m'y suis directement aventuré en lançant le jeu la 1ere fois. bon ça fait maintenant 1 an que j'ai pas rejoué à NG, ok, mais quand même...apres 3 essais sans arriver jusqu'au boss on se sent minable lol alors j'ai revu mes ambitions à la baisse (sur l'instant :p ) et je me suis vengé sur le mode Hard.
le mode hard ne correspond pas vraiment au HP1. c'est plus facile quand meme surtout vers la fin où les associations de monstres sont pas aussi vicelardes. le debut est par contre plus tendu vu qu'il manque l'interception et qu'il faut attendre d'avoir un scarab pour obtenir la contre attaque chez muramasa, ouch. une fois qu'on chope la contre attaque et l'epée level 2 c'est bon on peut souffler.
les boss sont souvent accompagnés (la palme revient à doku 2 mais j'en dis pas plus :p) et n'ont plus de failles, meme pu les vers géants et mon 999 hits combo
on découvre aussi 2 nouveaux bracelets, du cheval (dont j'ai pas compris l'utilité) et du dragon pour augmenter la vitesse de charge des super techniques. parait que ya encore d'autres nouveaux items dans les niveaux de difficulté supérieur.
l'acqueduc et les pyra permettent toujours de se faire un max de blé, dommage pour la difficulté.
comma l'a dit Mugen, il y a 2 points de sauvegarde supplémentaires et plutot bien placés (un devant le boss de l'acqueduc et l'autre devant Doku 2).
en finissant le jeu j'ai debloqué les trucs qui servent un peu à rien (revoir les cinematiques et le sound test) mais aussi le mode mission qui a l'air géant, la version arcade de NG (pas encore essayé) et le nouveau costume "Shinobi".
au sujet de l'interception c'est clair c'est du gachi de supprimer purement et simplement une technique qui transformait completement le gameplay du jeu. ok une fois maitrisé hayabusa etait quasi invinsible, mais vu les associations de monstres des HP1&2 ça me paraissait plutot equilibré, meme en maitrisant correctement l'interception. donc je dis pas dans tous les modes, mais j'aurais adoré retrouver l'interception dans au moins un mode de difficulté, histoire de rendre ce mode unique. là c'est clair, comme Cyberjer je serais content de rejouer à ng 1 et aux HP1&2 à l'occasion, le gameplay etant tellement different et fun.
Sega History !! ouverture le 30/10/05.
http://dabilahromaster.ifrance.com
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Je crois aussi que l'autre nouveau bracelet augemente les dégats des coups de pieds et des projections (faut voir par rapport au bracelet du soleil, mais si c'est conséquent avec le saut d'Izuna, ça peut être interessant. J'ai pas essayé).
Pour le mode hard, je commence juste (me suis dit qu'un échauffement en normal ne ferait pas de mal. ^^) et j'ai trouvé le début plus facile qu'en HP1 (niveau 1 et 2). C'est peut-être juste une impression... Les cavaliers sont aussi plus faciles que dans l'ancien hard, ce qui est un vrai soulagement (là c'est comme dans le HP1).
Je crains d'avance Doku 2 après ce que je viens de lire ! Déjà que c'est des boss les plus durs pour moi et qu'ils lui ont enlevé sa faiblesse à l'inferno...
Les missions, c'est juste génial ! Du concentré de tout ce qui fait la grandeur de Ninja Gaiden (i.e combat de fou) à prendre et grignoter à toute heure, selon l'envie.
J'ai vu un nouvel objet en mission : l'équivalent du joyau du sceau démoniaque (+1 lvl à un ninpo) mais pour une arme. Marrant.
Sinon j'ai cru (je dit bien j'ai cru) voir des baisses de frame rate infimes pendant les cut scenes ! Ca a fait ça a qqun aussi ?
Et puis le logo Team Ninja joue sans son chez moi. Curieux.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
le bracelet du cheval si c'est ça, ça me semble pas super utile, on donne rarement des coups de pieds et à moins que l'izuna drop profite de plus de degats grace à cet item j'en vois pas trop l'interet. et meme comme avec l'izuna drop je suis pas sur que ce soit vraiment utile, ce mouv etant deja meurtrier :p
clair que les missions ont l'air géniale, quand tu en réussis une tu peux la refaire en hard, puis si t'y arrive en hard on te la propose en Vhard puis en Master ninja :p ça promet !! ^^
pour les baisses de framerate pendant les cut scenes j'ai aussi (meme pendant les images de synthese lol) et j'ai pas non plus de son pendant le logo Team Ninja. Par contre meme si evidemment il y a toujours des ralentissements quand l'ecran est bien chargé en mamouth et en effets speciaux (fumée de la massue contre le sol etc) j'ai trouvé le framerate general bien meilleur que dans ng1 hard/vhard.
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qui pisse contre le vent se rince les dents...
Car chez moi, il y a bien le son sur le logo de la team Ninja et aucun ralentissement pendents les cuts scene ou synthese.
(syndrome vielle Xbox ???)
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
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Ah une chose. Après avoir bloqué tout un chargeur de bastos, il semble y avoir un temps de latence assez long - plus qu'avant en tout cas - avant de pouvoir partir en roll. Parfois même Ryu commence la roulade, mais en plein milieu un type l'intercepte par une prise. Je suis le seul à avoir cette impression?
Canada is a nice country!
Vos consoles date de combien ?
A propos des esquives : on peut se faire avoir par toutes les attaques pendant les roulades. Je ne sais plus si c'était le cas dans NG, mais dans les HP c'était déjà comme ça. Le truc c'est qu'en roulant, les ennemis frappent à coté. En ce sens ça esquive bien. Mais ce n'est pas une invulnérabilité. Il y a peut-être un bref moment invulnérable au centre pile de la roulade... il me semble, mais j'arrive pas à en être sur.
Le boss cavalier n'est à mon avis pas vraiment difficile (même en hard) si on accepte de prendre son temps pour le battre, étant donné la vie que donne ses sbires. Suffit de tuer ces derniers et on se refait le plein de santé en permanence. Ensuite lui tout seul c'est du gateau. Il n'a aucune chance de toucher Ryu.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Ouf, je commençais à devenir à cran, là.
ps: Dès que je mets la main dessus, hop, je commence en hard, puis v. hard.
Y a des trucs à prendre sur le live, ou non ?
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
sinon comme Balita j'ai senti un temps de latence étrange pour enclancher les roulades apres certains combos ennemis ou apres certaines receptions au sol. mais c'est du vrai pinaillement là :p
c'est vrai que ma console est plus toute neuve et qu'elle freezait sur ng1, mais là sur ngblack ça tourne nickel alors si le son dans le logo est un sacrifice à faire je le fais :p
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Bouh, j'ai atteint une série de mission qui ne me plait pas là... : tout sur le niveau 9, dont la tour de communication à détruire dans une version totalement cauchemardesque (faut le voir pour le croire).
Suis-je le seul à trouver que tous ces passages où la précision à l'arc est vitale sont vraiement éloignés de l'esprit "baston" de NG et ressemblent plus à de mauvaises phases de FPS juste pénibles ? J'aime vraiment pas le niveau 9 à cause de ça (et particulièrement la tour de communication!)...
Heureusement il y a d'autres missions qui sont tout simplement génialissimes.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."