Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
super,j'ai bien ris aussi.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Keep those you love close to you
Et le comics aussi est très drôle ! On réalise très bien que ce jeu est bien plus difficile pour les ennemis en fait. Car faut bien avouer que le potentiel de Ryu est monstrueux (et puis il revient toujours de la mort, grace au parchemin magique de save game ! :p)
D'ailleurs il manque peut-être à Ninja Gaiden THE boss qui tue : Evil Ryu lui même ! J'ai franchement cru que l'on s'affrontait soi même quand j'ai vu le mirroire sous la pyramide, mais en fait non (ça aurait peut-être été trop dur...).
Pour la difficulté, si on aime la très grosse difficulté ou si on est franchement bon, peut-être peut-on commencer en hard, mais si on est un joueur normal, on peut se permettre de passer par le normal, à la difficulté idéale pur un débutant et parfait pour s'entrainer et progresser. Certe après coup le normal parrait tellemennt facile quand on est bon, que ça surprend, mais au début c'est vraiment parfait. Enfin voilà, je pense au sens large là, pas juste pour les dieux du pad.
Et puis ça a aussi du bon de trucider de l'ennemi avec une main dans la poche, juste pour le style, sans se faire peur ni verser une goutte de sueur. J'ai fini 3 fois le mode normal en continuous play pour les scarabés, et je me suis vraiment amusé à jouer à NG peinard, même si ça ressemblait plus à du Dynasty Warriors pour le challenge. Ca fait du bien un peu de sérénité à ce jeu, car c'est plutôt rare ! :)
A propos du niveau 8 qui a soulé Balita... j'aime pas trop ce chapitre non plus, ni le suivant. D'ailleurs ce fut pour moi le niveau le plus chiant en VH (niveau 9) avec un hélico carrement reloud, et une tour de communication qui a failli me rendre fou avec son déluge de missiles. En gros j'aime pas les tanks ni l'hélico comme boss.
Par contre le niveau 9 a l'immense avantage de finir sur une superbe scène en synthèse, et surtout d'arriver au niveau 10, le plus beau niveau du jeu, avec des ennemis tout relax, des boss excellents (sauf le boss final) et surtout DABILAHRO 3 (ou les vacances du ninja).
Vive Ninja Gaiden !
Qu'entends tu par "continuous play"? C'est que j'ai laissé trainer des scarabs j'en suis sur, au moins 3-4! :)
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Ce qui est chiant dans le niveau 9, c'est qu'il faut ête bon en tir première personne à l'arc, et on a pas trop l'occasion de s'entrainer avant dans le jeu... D'ailleurs je continue d'être assez mauvais...
Le continuous play, c'est le fait de recommencer une partie à partir de la sauvegarde qui est après la fin du jeu. On rejoue le même jeu (même difficulté, aucune différence nul part) mais on garde en poche tous les scarabs déjà trouvés avant, et ceux là ne sont plus dans le jeu (il ne reste donc que ceux qu'on a pas ramassés). Du coup Muramassa nous file pleins de trucs dès la première rencontre (sauf Dabilahro uniquement accessible au niveau 8).
Pour les scarabs, il y a 2 endroits du jeu on ne peut plus retourner prendre ceux qu'on a oubliés : le niveau 3 (dirigeable) où il y en a trois (dont un bien caché), et le niveau 9 où il y en a 4 (dont 3 qu'on ne peut plus reprendre si on sort du hangar des trains). Tous les autres sont accessibles tout le temps (sauf au dernier niveau).
Comme j'ai raté 2 fois en continuous play un des scarabs, ben je l'ai fait 3 fois de suite pour avoir les 50 (mais de toute façon il fallait que je rejoue, car à peine fini j'étais déjà complètement en manque !).
Ca permet juste d'obtenir les 3 jeux NG sur nes, mais bon... A noter que si on finit le jeu avec les 3 cartouches nes dans son inventaire, on peut jouer aux vieux NG depuis le menu de base (et pas juste sur la borne d'arcade du Han's Bar).
ok pour le continuous play, j'ignorais qu'il y avait une sauvegarde a la fin du jeu. Me mefiant de Itagaki, je pensais qu'il fallait tout recommencer, et rechercher tous les 50! :)
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La technique la plus efficace à mes yeux est de se rapprocher du flanc du tank, de séquiper du windmill shuriken, sauter, eliminer le type aux tourelles (ne pas tirer trop tot durant le saut) et la seulement utiliser les fleches anti-chars! Le temps que le canon se retourne c'est possible de plomber la carlingue a fond! Attention cependant a ne pas se faire renverser. Voila!
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Le point de sauvegarde en question est juste à droite en sortant du monte charge qui va vers l'hélico. Il est simplement caché par l'angle de caméra, mais en changeant de point de vue on ne voit que ça. D'ailleurs ça permet aussi de sauver avant la $ù*@# de tour de communication.
S'il n'y avait pas ce point de sauvegarde, il faudrait faire tout le niveau depuis les tanks jusqu'à la fin sans sauver. On serait en plein Hurricane Pack 2 dans ces conditions.
Pour les tanks, en effet la technique "avant Hurricane Pack" consiste à se coler au flanc pour le laisser tourner bêtement autour de Ruy. Et pour le tireur, les flêches explosives sont plus efficaces encore. Si on connait le timing, on peut anticiper le retour du gars (ils sont combien là dedans ???) et le dégommer avant qu'il ne tire.
Pour les scarabs, rejouer en continuous play ne change pas grand chose, car il faut de toute façon repasser partout pour attraper les manquants (surtout si il manque celui du niveau 15 par exemple). Et puis on ne peut avoir NG3 qu'au niveau 10 (sans passer par la voie normale).
Mais ça permet quand même de jouer tout le jeu avec le bracelet de sérénité. Autant dire qu'en effet y a de quoi être serein.
le windmill shuriken est plus efficace a mes yeux, etant l'archer que je suis! Pas besoin de trop observer, on s'approche, on lance, ca revient et on décoche!! Bref, concis, efficace!
Je suis du genre flemmard, meme dans les jeux, alors si en plus de rechercher les scarabs manquants il fallait reprendre les autres bah! Si au moins Ryu avait une ninpo de prehension à distance :p
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Mais bon, y a pas de raison de changer de techniques si celle qu'on a fonctionne, c'est sur. ;)
Un ninpo qui draine tous les scarabs du niveau ? Pourquoi pas un ninpo de téléportation directe au boss de fin, ou un ninpo d'invulnérabilité aussi tant qu'on y est... ? :D
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Par contre hum... non je ne peux rien dire pour ne pas spoiler, mais vers la fin du 15e niveau il utilise des pouvoirs qu'il nous avait caché le petit cachotier (dans une scène)... c'est un peu bête. :p
Sinon, pour racontre ma vie, je viens d'ajouter 45 minutes au compteurs de mon propre massacre dans le 4e niveau du HP2... ça fait mal... mais je sens que je progresse (je suis arrivé une fois à Doku en 45 minutes, un record pour l'instant, et je crois avoir trouvé quelques techniques efficaces pour augmenter mes chances de survies). C'est bel et bien d'une difficulté majeure. Ca vaut DOOM en ultra violence là (même pire).
sinon j'ai passé l'hélico et la tour de garde: avec une sensibilité du stick un peu plus élevée, ces passages de tir a l'arc seraient plus agreables... a mon avis!
Et je suis content de pouvoir a nouveau faire du corps a corps! Izuna quand tu me tiens! L'aqueduc à l'air d'etre un sacré niveau! En tout cas, ce que j'ai pu apercevoir a l'air terrible :)
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J'accroche bien pour l'instant, et je l'ai pas trouvé si difficile...jusqu'à ce que j'arrive aux cavaliers sur leurs chevaux -_-
J'ai essayé 2 fois et pas moyen.
Pourtant j'y étais presque la deuxième fois argh!
Vive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
Parlons technique...
Sur le HP2 je viens de me faire démolir la tronche pendant près de 2 heures (de plus) d'affilée sur le 4e round...
LE passage qui me bloque 9 fois sur 10 c'est la phase avec les géants et les cafards. Le reste ça va, j'ai pas de problême, et il n'y a que le boss de fin qui me tue lachement parceque je n'ai pas assez pu observer ses techniques pour les contrer efficacement (ce $@é* est bien différent du jeu, même du HP1)...
Bon bref, il me manque clairement une méthode efficace pour avoir plus que du 1réussite /10 dans la phase qui me gène (du 9/10 ce serait mieux ^^).
Ma méthode actuelle, par élimination : dabilahro 3 + intercept + XXXXXY + bouge partout + beaucoup de chance pour pas se prendre un mauvais coup qu'on ne voit pas venir. C'est cette dernière partie qui me fait cruellement défaut, et j'en déduis qu'il faut trouver autre chose, parceque c'est plus possible comme ça.
Si vous avez des conseils, je suis preneur. ;)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
En plus j'avais bien pensé utiliser fire wheels, mais c'est si court que c'était presque inutile, et ces saletés de scarabs ont juste attendu que ça finisse pour me ressauter dessus...
Je crois que je vais devoir en rester à ma méthode, avec son taux de réussite ridicule à cet endroit (qui rend tout le niveau si difficile). Statistiquement je devrais bien y arriver un jour ou l'autre.... (j'espère dans moins de 2 mois).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Donc il me reste à ne pas me faire trucider comme une merde par le boss de fin et ça ira... :D
Bouh... 30 à 45 minutes de durées de vie qu'y disait ce comique de Itadaki ! lol. Ca doit faire au moins 4 heures que je suis sur la phase 4 (voir plus !!).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Le délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
je l'ai acheté à 30 euros.
FOOONCE vite c'est une tuerie, je peux plus décrocher
Vive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
Le délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
J'en suis à la ville de Tairon.
A côté d'une ruelle y a un petit message qui dit qu'une arme s'y trouve, mais seulement accessible par les ninjas.
Je crois avoir vu le passage, mais je n'arrive pas à y aller :/
Quelqu'un pourrait me donner un ptit tuyau?
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Si je me souviens bien ça doit être ça.
BlimBlim, Tyran.
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