GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7942 JoursEn plus de l'arme secrete, il y a aussi un gros truc bien sympathique! :)
Keep those you love close to you
Inscrit depuis 8203 JoursEst-ce que l'épée en bois vaut le coup?
J'hésite à la prendre :/
Vive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7942 JoursC'est toujours aussi fun! Les faucilles vigo contre les demons a loupiotte bleue c'est terrible! Sinon je suis face a l'electric worm derriere la porte clef-insecte, failli le buter du premier coup, mais je savais pas qu'il plongeait la tete dans l'eau, ce qui m'a valu une electrocution! Ce soir je le tranche ce merdeux!
Keep those you love close to you
Inscrit depuis 7877 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8252 JoursMorphBZH | PGR2 | Forza démo
Rédacteur Xboxlive.fr
Inscrit depuis 7942 JoursKeep those you love close to you
Inscrit depuis 8203 JoursJe suis bloqué dans la salle avec les leviers et les plate-formes.
Impossible d'arriver en haut -_-
J'ai pensé alors que c'était pas le bo chemin alors j'ai passé tout Tairon au peigne fin hier, mais j'ai rien trouvé, si ce n'est que le marchand m'a dit que je devais trouver l'oeil du Dragon.
J'ai donc 2 questions:Où se trouve l'oeil du dragon et comment passer la salle des leviers?
Vive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8203 JoursC'est possible d'arriver en haut -_-?
Vive les hamburgers!Un repas sain et équilibré à l'américaine^^!
Inscrit depuis 8317 Jourstu devrais avoir 3 ou 4 plateformes à differentes hauteur juste a droite en entrant dans la salle. monte sur la plateforme collée à l'espece de portique à l'entrée (oubli pas le scarab au dessus :p) et ensuite il faut courrir sur les murs (depuis cette plateforme, pas depuis le dessus de l'entrée) et tu vas arriver sur la platforme en hauteur. il y a plus qu'a sauter sur la plateforme juste à coté (x+a c'est plus sûr) et resauter normalement pour atteindre l'étage ^^
pour l'histoire de l'oeil du dragon, te prend pas trop la tete, t'es obligé de tomber dessus dans le deroulement de l'histoire ;)
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Inscrit depuis 8295 JoursLe vrai enfer c'est la phase 4 du pack 2 !! :p Toujours pas réussi... Mais j'y arriverai !!! :D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8203 Jourso_o
Inscrit depuis 8081 JoursLes rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8203 JoursJe vais essayer avec les faucilles vigoréennes pour voir ce que ça donne.
o_o
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8105 Joursla téchnique la plus simple,et d'avancer en faisant des saut (avant et arrière)avec "X",il fera une espèce de 360 degré avec le katana,et tu les tueras tous très vite,et très simplement(sans le moindre mal,crois moi sur parole). :cool:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8081 JoursShinta ! Shinta ! Dis-nous quelle est la meilleure technique !
Les rats géants, c'est l'avenir ! Pour adopter un rat géant, envoyez un message à l'équipe d'Xboxyde
Inscrit depuis 8105 Jourset c'etait un barjo du jeu,qui parle,là(et the fan of the fauccilles/nunchak')! :p
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_180701.htm...
ps: mais bon,avec les fauciles/nuncak',ça à plus la classe. :cool:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 8316 JoursHeureusement qu'il n'y a pas qu'une technique à utiliser par ennemi.
Inscrit depuis 8203 JoursUn grand jeu!
Il me tarde de voir le prochain.
En entendant je vais mettre le pack 1.
Je tiens quand même à pousser un ptit coup de gueule à la Team Ninja pour leur plagiat sur un certain dmc.
Il n'y a pas de mal à s'inspirer d'autres jeux, mais là c'est trop flagrant.
A la limite le coup des orbes, ça passe.
Mais le (sous)boss de fin(l'ange), ils l'ont carrément pompé sur dmc.
Et le lieu où l'on combat sa deuxième forme(la caverne de lave) ressemble vaguement au lieu où l'on combat la deuxième forme du boss de fin de dmc :x:
Sans parler des phases sous-marine et du flingue qui tire sous l'eau(chais plus le nom :D)
o_o
Inscrit depuis 8105 Joursje suis sùr que les éléments dont tu parles de DMC,sont "trouvables" dans des jeux plus anciens que lui(notament le boss,et même des "caves" de laves,mais peut être pas forcement dans le même style de jeu. mais ça m'evoque du "dèjà vu").
je ne pense qu'il es été si originale à ce sujet.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8295 JoursIdem la caverne de lave.
Bref DMC et NG sont tous les deux inspirés d'une même tradition de l'imaginaire de fantasy au Japon.
Et puis le scénar de NG, sans être nul, est plus un gros pretexte qu'autre chose. ^^
Le truc drôle, c'est de lire les journaux des ninja noirs pour connaître la vraie raison de leur quète de l'épée du dragon noir ! :D
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8203 JoursIls se font tous tuer pour une épée qui servira...à faire de la tisane :D
Reste que j'ai quand même bien été surpris par le boss final, je m'attendais pas du tout à lui.
Au pire je m'attendais à ce que l'empereur enlève son masque et dise à Ryu: "je suis ton père":D
o_o