reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursFragiles
http://fragile.namco-ch.net/
Pas d'autres infos que l'image du site officiel
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8101 JoursBah oui, c’est une gare aussi déserte que pourrave, c'est chez nous ! :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 Jours:pipidanslaculotte:
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8315 Joursc'est pas passionnant mais c'est un début et la preuve que les développeurs tiers vont également se servir de la balance wiifit:
http://www.joystiq.com/2007/11/16/namco-bandais-fa...
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 Jourspour faire bref : le jeu ne posséde pas les capacités de ces ambitions! Ils auraient dû faire un jeu d'aventure à la ecco, qu'une simulation de fond marin, la magie fait mauvais ménage avec les eccueils d'une programmation peu poussée.
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7574 JoursGraphiquement, c'est clairement le plus beau jeu wii actuel, et comme beaucoup l'ont déjà souligné, ça prouve que beaucoup de dév se foutent de la gueule du monde en pondant des graphismes hideux sur cette console, alors certes ont est loin d'un Gears of War ou autre, mais le monde coloré apporte justement autre chose aux univers sombre et froid qui sont actuellement légion sur 360 et PS3.
Niveau gameplay, la wiimote, même si on peut la trouver "inutile", est quand même sympa à utiliser, après c'est sur que sur une manette classique ca aurait surement été pareil.
Je ne parle même pas du level design tout simplement parfait.
Bref, ma 360 est au sav, mais bon, j'ai de quoi m'occuper le temps qu'elle revienne :)
Inscrit depuis 7636 JoursAurais-je raté une information quelque part?
Le lien :
http://www.runaway-lejeu.com/fr/index.php?lang=fr&rub=news
Inscrit depuis 8315 Joursapparemment, la version wii serait l'oeuvre des français de cyanide, commer la version DS... bien que les infos soient assez floues à ce sujet et que le site de cyanide ne fasse référence qu'à la version DS:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00008556...
http://www.cyanide-studio.com/?rub=node&nid=707
Inscrit depuis 8101 JoursJ'ai fais une partie de 7H59 non stop (les piles fournies avec en sont mortes ! :p ) sur MP3, j'ai bien avancé.
Ce qui m'attriste d'ailleurs, je sens poindre la fin tout doucement... ;(
ps: j'ai toujours dans l'oreille le bruitage des items secrets, j'ai l'imression qu'il y en a partout autour de moi ! :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 JoursDis moi où tu en es? C'est la genre de jeu, où l'on croit souvent atteindre la fin!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7562 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8101 JoursTain'...j'ai besion de piles...sont chiants, ils auraient pu prevoir une batterie rechargeable.
Bon, j'attends mon chargeur et mes piles AA et AAA pris chez amazon. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8101 JoursJ'aime toujours aussi peu aller vers la fin des jeux, ça me peine un peu quelque part.
Ca explique que je finisse par "couper" -et/ou tarder à commencer- (sauf exception) dans les jeux ces dernières années (alors qu'a l'époque des 8,16 et 32 bits, c'était impensable pour moi. je refaisais un grand nombre de fois les mêmes jeux ).
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8315 JoursPhotos et explications ici:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=20902...
Inscrit depuis 8316 Jours(le boss final est très coriace)
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7574 Jours
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8315 Joursc'est peut être la première réelle évolution du jeu de plateforme depuis mario 64.
bref, un must absolu sur une console qui en est cruellement dénuée.
Inscrit depuis 7684 JoursEt ca marche.
Vive SEGA !
Inscrit depuis 8077 JoursMais on s'en fout ?
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7684 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7562 Joursc'est peut être la première réelle évolution du jeu de plateforme depuis mario 64.
bref, un must absolu sur une console qui en est cruellement dénuée.
F.Fontaine :"Je vous prie."