reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 JoursEn plus, c'est vrai que c'est les jeux de Nintendo les plus chères.
Toujours 1000 points la plupart du temps, alors que d'autres grands jeux sont moins chers.
Ils sont franchement rapiats quand même (et que dire du prix des objets catalogue...à part la statuette Zelda, le reste..puis, elle est épuisée).
M'enfin, c'est une bonne chose d'être aller prendre les jeux Nec (et Neo G.), par contre.
ps: tu as pris quoi ?
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7562 JoursJ'ai pour l'instant rien pris, mais j'hésite. J'ai failli craquer pour F-Zero ou Yoshi sur N64 mais je l'ai pas fait. T'as quoi toi ?
Super Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8101 JoursJ'ai 3740 points, j'attends d'arriver à 4000 points (merci le fourbe ^^ ), et après le plus dur...avoir une carte Wii point à hauteur de mes points.
Mais j'adorerais ravoir Vigilante par exemple ! :souvenir:
Ou les Gunned !
Tain'...j'aurai du garder mes Nec, quel con...
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8101 JoursComme quoi, j'ai bien fait de ne pas jeter tout ces vieux codes gamecube/DS et les trucs Wii.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 7562 JoursJe prends une carte à 1000 point t'a leur, et j'allais faire mes achats et là je regarde : 0 points. Je me dis faut peut-être attendre. Et je vais sur le site et là dans mon historique d'échanges. Rien. Par contre mes 4000 points ont disparu. Pas de mail avec un nouveau code à rentrer enfin bref... Zen soyons zen tulululu.
Super Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8101 JoursCe gangster mario quand même...
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8309 Joursmerci
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 8316 JoursPeros, j'ai juste pris Sonic , j'attends les jeux wiware maintenant!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 Jours(vgchartz)
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8316 JoursJe viens d'acheter ma derniere carte à 100pts, j'ai plus rien sur mon compte :)
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7545 JoursBien pratique cela m'evite d'allumer le pc.
De plus on peut retrouver certains sites avec des jeux en flash utilisant la wiimote.
http://www.yatsha.com/wii.php
http://www.wiicade.com/home.aspx
Sinon ayant guitar hero ,si quelqu un veut faire une partie en multi
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8316 Joursedit : merci pour le mario mii, j'en ai trois maintenant :).
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7562 JoursMusi > :D attends c'est une mise en bouche, j'en ai des pourris, par exemple Normands a du recevoir mon Luigi.
Super Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8311 JoursAyez j'ai un Mii en parade et c'est ? Blimblim :D
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 8316 JoursLunik : >< effectivement ils ne se sont pas foulé, la FAQ n'explique pas ce cas de figure!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7562 JoursSuper Mario Galaxy ? Mangez-en.
Inscrit depuis 7545 JoursPour ceux qui veulent voici mon code Wii:
5947917417316136
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo