reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8077 JoursEdit : tous les remake de Square-Enix sur les FF et DQ.
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8316 JoursLes décors approchent la qualité d'un Amped, dommage que ce soit un jeu de la gamme budget!
http://namco-ch.net/familyski/index.php
(4eme onglet)
Le prochain projet de factor 5 est pour la wii
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7562 JoursThe cake is a lie
Inscrit depuis 8316 Jours"En effet, Julian Eggebrecht (directeur du studio) a déclaré à nos confrères d'IGN le développement d'un jeu sur Wii. Pour le moment, aucun détail n'a encore filtré."
Sinon quelques vidéos de pangya 2, je vais finir par craquer, il semble vraiment chouette!
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15982
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7562 JoursThe cake is a lie
Inscrit depuis 7562 JoursPar TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le mardi 15 janvier 2008 à 10h 16
Factor 5, le responsable de Lair, mais aussi à l'origine des Star Wars : Rogue Leader sur GameCube, vient de confirmer à IGN par l'intermédiaire de son président Julian Eggebrecht qu'il avait un projet en cours de développement sur Wii. Une nouvelle qui peut surprendre après le changement de camp médiatisé du studio il y a quelques années, mais qui prouve que le succès commercial de la Wii est capable d'ébranler bien des convictions.
Bon bah Trunks et moi avons penser pareil au même moment :)
The cake is a lie
Inscrit depuis 8316 JoursYoshi Wada
Edit : J'ai plus d'estime pour toi que pour Truncks ^^
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7562 JoursThe cake is a lie
Inscrit depuis 8311 JoursAlors si lulu’ ou elo’ êtes preneur, dites-le moi.
J'ai wiisporté hier et j'ai vu aucun message sur la Wii ...
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8316 JoursL'option à la con que j'ai adoré!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8101 JoursVoilà ce qui arrive quand on veut faire une bonne action. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8327 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8316 JoursAvec un peu de chance je vais recevoir mon Zack et Wiki demain ^^
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://uk.media.wii.ign.com/media/946/946629/vids_...
Graphiquement, c'est des pixels de la taille de l'écran, mais c'est un vrai légo ce truc!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7111 JoursJe suis un gros fan de la série (animé excellent et manga encore meilleur), donc il faut peut être relativiser mon enthousiasme.
En tout cas, il va y avoir du sport !!
http://www.youtube.com/watch?v=PiL-wn9B-XQ
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.lezappingduweb.com/blog/index.php?2008/...
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8309 Jours"avez vous vu la vidéo de Jonhy Lee montrant comment utilisé la Wiimote pour obtenir notamment un tableau intéractif ?"
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.cs.cmu.edu/~johnny/
Lee, un touche à tout génial qui fait mumuse avec la Wiimote! Je pense qu'il doit crouler sous les propositions d'emplois!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/