Nintendo Switch - Wii U - 3DS : The Topic

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8077 Jours
En vrac, Elite Beat Agents, Advance Wars, Trauma Center, Hotel Dusk, Zelda PH, Picross, Polarium, Meteos, Mario & Luigi Brothers in Time, Metroid Hunters, Pokemon, Viewtiful Joe, Mario Kart, New Super Mario Bros, Kirby Paintbrush...
Edit : tous les remake de Square-Enix sur les FF et DQ.
En réponse à

Warning: true modo at work

J'aime bannir :)

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Premières vidéos de family Ski jouable à la balance board!
Les décors approchent la qualité d'un Amped, dommage que ce soit un jeu de la gamme budget!
http://namco-ch.net/familyski/index.php
(4eme onglet)

Le prochain projet de factor 5 est pour la wii
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Posté par Musimon
Le prochain projet de factor 5 est pour la wii
Ils avaient pas violemment divorcés eux et Nintendo ? Il me semble avoir lu une déclaration où ils déclaraient ne plus vouloir bosser sur leur console.
En réponse à

The cake is a lie

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
C'est l'info qui circule sur les sites Wii...
"En effet, Julian Eggebrecht (directeur du studio) a déclaré à nos confrères d'IGN le développement d'un jeu sur Wii. Pour le moment, aucun détail n'a encore filtré."

Sinon quelques vidéos de pangya 2, je vais finir par craquer, il semble vraiment chouette!
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15982
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Ca me fait juste marrer les retournements de veste parce que Nintendo est à déjà 20 millions de consoles, que developper sur leur console ne coûte rien...
En réponse à

The cake is a lie

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Factor 5 recoud sa veste

Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le mardi 15 janvier 2008 à 10h 16

Factor 5, le responsable de Lair, mais aussi à l'origine des Star Wars : Rogue Leader sur GameCube, vient de confirmer à IGN par l'intermédiaire de son président Julian Eggebrecht qu'il avait un projet en cours de développement sur Wii. Une nouvelle qui peut surprendre après le changement de camp médiatisé du studio il y a quelques années, mais qui prouve que le succès commercial de la Wii est capable d'ébranler bien des convictions.

Bon bah Trunks et moi avons penser pareil au même moment :)
En réponse à

The cake is a lie

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Le dernier en Date c'est square Enix qui a fait son "je bouffe au ratelier le mieux garni"! Ils n'ont pas beaucoup de scrupules ces gens là!

Yoshi Wada
Posté par fevrier_2007
En ce qui concerne la PS3, Yoichi Wada pense que cette dernière prendra son envol en 2008 lorsque les téléviseurs haute définition seront démocratisés.
Posté par septembre_2007
« L’avenir de la PS3 risque d’être sombre et extrêmement délicate si la stratégie de mise en marche chez Sony ne subit pas un sérieux redressement », dit-il.
Posté par 2008
On apprend que les trois machines prioritaires dans le futur de la firme seront la Nintendo DS, la Wii et la PlayStation 3. Yoshi Wada revient également sur l'incroyable succès que remporte la Wii et la domination de Nintendo sur le jeu vidéo actuel et explique que grâce à la diversification des marchés que visent la Wii et la PlayStation 3, les deux pourraient coexister mais qu'au final ce seront les joueurs qui feront la différence pour déterminer la plateforme sur laquelle ils développeront. Il pense également que Square Enix peut faire mieux sur la Nintendo Wii, et a demandé à Iwata d'exploiter les possibilités qu'offre la dernière née de Nintendo.
Mais si ils font des bons jeux tant mieux, car certains peuvent officiellement soutenir la Wii, et au final profiter honteusement de la situation (Ubi)!

Edit : J'ai plus d'estime pour toi que pour Truncks ^^
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Terrible le nouveau stage de SSBB
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7562 Jours
Excellent le stage Pikmin !
En réponse à

The cake is a lie

Normands
Normands
Inscrit depuis 8311 Jours
Posté par bosozoku
Ps : Après avoir gâcher un max de coupons avec le fourbe et surtout musi’, j’en ai envoyé (pour rien :p) à normands, mais il m’en reste encore 1.
Alors si lulu’ ou elo’ êtes preneur, dites-le moi.
Ouh la la, qu'est ce tu m'as envoyé ? où ?

J'ai wiisporté hier et j'ai vu aucun message sur la Wii ...
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Il faut que tu insères le CD de Metroïd pour voir ça!
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

Normands
Normands
Inscrit depuis 8311 Jours
AH oui ... en effet ... et comme j'ai pas Metroïd :D
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Depuis que mon Mii voyage dans le vaisseau en compagnie de Samus, j'ai l'impression de continuer à jouer ^^
L'option à la con que j'ai adoré!
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Je m'en doutais... :D
Voilà ce qui arrive quand on veut faire une bonne action. ^^
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Bon j'ai craqué sur Mario Galaxy. Enfin un bon jeu pour ma Wii (pas taper ^^)
En réponse à

Swissyde.com

Normands
Normands
Inscrit depuis 8311 Jours
Ah mais, j'en prend note de ta bonne action :D
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
:joiesimple:
Avec un peu de chance je vais recevoir mon Zack et Wiki demain ^^
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Trés originale vidéo de Built Fuse and Destroy!
http://uk.media.wii.ign.com/media/946/946629/vids_...
Graphiquement, c'est des pixels de la taille de l'écran, mais c'est un vrai légo ce truc!
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

mungen
mungen
Inscrit depuis 7111 Jours
Hajime no ippo arrive en Europe le 28 fevrier après être sorti au Japon puis aux USA.
Je suis un gros fan de la série (animé excellent et manga encore meilleur), donc il faut peut être relativiser mon enthousiasme.
En tout cas, il va y avoir du sport !!
http://www.youtube.com/watch?v=PiL-wn9B-XQ
En réponse à

Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
c'est quoi cette vidéo ?
"avez vous vu la vidéo de Jonhy Lee montrant comment utilisé la Wiimote pour obtenir notamment un tableau intéractif ?"
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Elle provient de ce blog
http://www.cs.cmu.edu/~johnny/

Lee, un touche à tout génial qui fait mumuse avec la Wiimote! Je pense qu'il doit crouler sous les propositions d'emplois!
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
merci
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
J'ai eu Zack & Wiki à 35 euros neuf, je vous donnerai mes impressions demain :)
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Veinard, mon petit facteur est venu avec les mains vide, vivement demain!
En réponse à

http://musimon.over-blog.com/

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton