Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- Druide (Destruction, arme lourde, marchandage, éloquence, mysticisme, invocation, altération)
Level 22 - 30 quêtes terminées - 55heures de jeu - difficulté max
Mon sentiment à l'égard de la Gamecube, cela aura été de voir un Nintendo:
fidèle à lui même dans sa propre ludothèque,
faisant des efforts avec les éditeurs tiers ( je ne suis pas d'accord avec ton discours concernant les éditeurs tiers, Nintendo a fait pas mal d'effort au début de cette génération , comparé à la période N64...... mais bon, le succès écrasant de la ps2 et la perpétuelle concurrence des jeux nintendo a fait que les éditeurs tiers ont fuit la console ),
tournant en rond ( certains jeux étaient des copiés collés de la génération précédente , comme mario tennis etc...)
décevant sur ses propres licences ( Mario Sunshine :( , 1080° :( etc... )
brillant sur certaines de ses licneces ( Zelda, Smash Bros , Pikmin etc..)
Mon sentiment global est mitigé vis à vis de la Gamecube ... C'est pour cela que sans la manette Révolution, j'aurais assez difficilement porté de l'intérêt à cette console, Nintendo me surprend avec la DS , j'espère qu'il continuera avec sa console de salon.
Et pis merde, faut voir aussi que je suis Fan des jeux Nintendo .... Ils n'ont pas intérêt à se louper :(
Je ne souhaite pas que Nintendo domine les charts, écrase la concurrence, qu'il soit premier , deuxième ou dernier, je veux qu'ils puissent continuer à développer des jeux et construire des consoles.
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
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^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
http://liam-angel.blogspot.com/
le pire c'est qu'en mode multi joueur sur resident evil, quand tu vois les autres joueurs, tu ne vois pas un personnage.. non, tu vois une etoile qui se deplace et qui represente l'enemi.. terrible cette console, sans parler du deuxieme ecran qui n'est rien d'autre qu'un bouffe batterie quand on voit que la plus part des jeux l'utilise à des fins décoratrice.. (genre affichage de carte ou même de nuage, bref inutile.) (j'accorde le boulet time à la première partie de ce message.; mais il faut dire ce qui est! lol)
La ds est sympa, pour un public très jeune à mon goût, mais pas pour moi. C'est souvent le genre de reproche que l'on fait à nintendo, d'etre un peu trôp "gaga", le problème, c'est qu'il ne semble pas avoir compris que ceux qui achétent les jeux sont des ado boutoneux en phase de jeu "guerrier" et des adultes, pas les gamins vers qui ce tourne leurs jeux.
Pour la révolution, j'attends de voir ce qu'elle donne, il y a des chances qu'elle ne soit à peine plus puissante que la xbox 1 (d'aprés nintendo)
Le pad is very strange, ça peut être sympa, mais attention au mal de bras..lol Franchement je suis déçu de nintendo, même si c'est une firme que j'apprecie beaucoup, parcequ'elle innove au risque de laisser tomber l'avancer graphique des jeux.
D'ailleurs Nintendo a dit que la révolution ne pourrait être comparée à la xbox 360 et à la ps3. Ils veulent ce demarquer et crée une nouvelle ére de jeu et je leur souhaite bonne chance!
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
l'avatar
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Sinon la Revo bah on verra bien mais je vois quand meme pas du tout autre chose que Sony leader.La Revo je la voit bien comme sa été dis comme 2eme console,ou chez les jeune joueurs ainsi que chez les fan de big N.
l'avatar
Le prochain (qui est déjà fait lol) est trop con! ^^
C'est vrai que la psp propose les même jeux que la ps2, mais j'ai plus la ps2 ^^
Par contre, la ds le fait aussi, même si c'est moin voyant, on retrouve forcément les gros classique bien lourd de nintendo (comme mario que je peu plus pifrer lol)
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Et ici, on est là pour s'informer sur la console à venir de Nintendo, pas pour faire son procés ;)
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Mais je persiste, on est un peu trop dans l'argumentaire subjectif, sans vouloir te froisser ;)
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"Details généraux:
« -le devellopement a commencer peu de tps apres l'E3. Ubisoft avait vu et fait quelques demo sur le pad avant l'E3
-Ubisoft Paris ont montré directement leurs idées a Iwata et Miya qui ont donner leurs accord pour qu'il continuent . Apres cette rencontre, un prototype du controller leur a été donné. L'article precise que Ubi et Nintendo travail de ma,iere tres proche sur ce titre
-GI rajoute que durant cette entrevue avec Ubi, ils ont eu en main la derniere version du controller. »
Multiplayer:
« -ecran partagé comme dans les deathmatch classiques
-un mode multi completement original qu'ubi revelera plus tard, à l'E3.
-ils ne parleront pas tout de suite du Wifi Connection, probleme de NDA
-Vous pouvez vous tenir a n'importe quel angle par rappoort a la télé sans perdre de precision. On peut meme prendre sa telco, l'ammené chez un pote et commencer a jouer sans le moindre reglage !
-meme en ecran partagé, vous n'avez pas a restreindre vos mouvements, malgré l'etroitesse de votre portion d'ecran. vos mouvements n'interferent pas avec les autres joueurs (heureusement !!) »
Les specificités du maniement revo :
« -Agitter votre épée dans tout les sens en bourrinant n'est pas efficace..
-Dans le jeu final, des mouvement spéciaux executé avec le pad declencheront des combos.
-tracé un X en l'air liberera une attaque surpuissante par exemple.
-pour stopper ces combos il suffit de ne plus bouger la manette.
-de nouveaux mouvements seront enseignés par deux mentors.
-l'un enseigneras l'art des armez a feux, l'autre l'art de l'escrime.
-si vous ne leur montrer pas le respect qu'ils leurs est dû, ils ne vous aideront pas !
-les comportement Respectueux/amicaux sont gerer avec la telco.
-les reponse Oui/non par exemple sont faites en agitant la manette de bas en haut ou de gauche a droite
-pour montrer votre respect total, vous pouvez vous courbez devant votre maitre, en abaissant le pad.
-Ubi prevoi beaucoup d'autres interactions.
-"Vous pouvez bien sur agir de maniere irrespectueuse : comme ds half life, ils n'y a pas de cuy-scene, les dialogues sont joué "en live". et si vous partez quand quelqu'uns est en train de vous parlez, ils verra cela comme une marque d'insolance. »
Mecaniques du jeu
«
-Rester sous la protection de votre maitre est la clef : il vous donne des mission (que l'ont execute dans l'ordre que l'on veut)
-le but est de recruter les chef de gang adverse. si vous n'y parvenez pas ils s'engage avec tokai, votre principal ennemi.
-Vous devez leur prouver votre valeur en les affrontant.
-Ils en faudra un maxiumum de votre coté au moment d'affronter Tokai. sans ca, ca va etre galere
-On recrute un chef de gang en les affrontant et en stoppant un coup fatal quelques miliseconde avant qu'il le touche. (le coup venant de vous)
-les mentors vous proposent des entrainement pour parfaire vos techniques.
-Au debut du jeu, on vous encourage a utilisé vos armes sans pitié, sans finesse. mais plus le jeu progresse et plus vous devbenez efficace et utilisé les bonnes stratégie.
-le premier tiers du jeu est plutot du genre : "etre brutal par necessité". On sera donc moins precis mais avec une puissance de feu superieur (machinegun )
-plus vous progresser et gagnez de la precision, plus les armes sont petites.
-"le but.....et d'utiliser 5 balles pour descendre 5 ennemis" yeah 8)
-"quand on se bat avec ce niveau de maitrise, l'ambiance du jeu s'en ressent avec une music cool et zen"
-"quand on se bat de maniere brutale, les sons sont plus violent, l'ambiance est bruillante"
-il y a de l'"audio feedback" : un retour de force audio quoi
-Freeze shot: en ce battant efficacement on remplit sa barre de "freeze". elle diminue qd on joue bourrin
-quand la jauge est pleine, on peut momentanement arreter le tps et ainsi visé des parties precise du corp des ennemis.
-Les headshot sont tentant mais parfois un shoot non mortel (comme un tire dans une main) peuvent etres plus intelligent.
-en battant un gang hautement classé et en epargnant sa vie, il vous recompensera : Nouvelles armes, nouveau passage, couverture etc...
-Le respect a une place prepondérante ds le jeu »
Impréssions de Game informer:
« -les deux bouton (z1 z2) de la petite manette avec stick servent a s'accroupir et a sauté. le stick gere les mouvements et la telco gere la visée.
-le niveau (d'entrainement certainement) qu'ils ont pratiqué permettait de shooter des cibles qui sortaient de leurs couvertures.
"visée est aussi simple qu'avec un pointer laser. on pointe sa main vers la cible, presse la gachette B et PAN.
-"COntrairement aux autres fps, qui rassemble la visée et les mouvement de caméra (a la quake), la caméra de Red Steelsuit vos mouvement de visée avec un leger retard. par exemple si vous déplacez le viseur vers le bord de l'écran, la caméra tournera pour recentrer le viseur apres 1 seconde. (une version amélioré de la gestion du reticule dans Goldeneye en fait). Avec la reacticité du controlleur, une gestion standard de la caméra aurais été trop chaotique, risquant de rendre les joueurs malade
-"grace a la precision du pad, les dev vont pouvoir créer des scene de gunfight jamais vu avant.
-la plupart des FPS console limite les depacement d'ennemis sur un plan horyzontal. avec le controleur revo, shooter des ennemis se deplacant dans n'importe quelles directions dans l'espace est aisé
-Red steel, bien que permettant de shooter partout sur l'ecran, ne donne jamais l'impression d'etre un TimeCrisis-like, c'est un veritable FPS, mixant les feelings des meilleurs fps PC et console.
-selon le Game designer (Oriola), ca prend en gros 3 sec pour faire un demi-tour sur un fps console quand ca en prend 1/4 sur PC. sur revo ca sera de l'ordre de la seconde.
- leur model pour l'IA des ennemis est FEAR. les ennemis ne contourne pas forcement les obstacle (comme une table) mais grimpent carrément dessus. »"
Ca s'annonce vraiment intéressant, il me tarde de voir des vidéos. A ce propos, j'ai lu qu'il y en aurait peut-être le 20 avril.
Animal Crossing sur Revolution:
http://www.jeux-france.com/news15186_animal-crossi...
Apparament, le prochain EGM qui sort dans 2 semaines parlera du service online, des jeux du line-up et ils donneront leur impressions au pad de la Revo:
http://pix.nofrag.com/cd/66/a07af92b8bf1251e1ccdf8...
Il est très probable que ce soit un fake vu que j'ai trouvé ça sur un forum de jeuxvideo.com...
-plus vous progresser et gagnez de la precision, plus les armes sont petites.
-"le but.....et d'utiliser 5 balles pour descendre 5 ennemis" yeah 8)
trihst.net
ok je sors
Qui plus est la première chose qui doit venir à l'esprit pour un développeur de cette catégorie, c'est d'utiliser le pad pour manier un sabre ou un flingue (ou les deux à la fois ;) ). Je les voyais mal faire une simulation de pêche à la ligne. :P
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
ou agent de la circulation, les japonais devraient adorer! Régulez le trafic dans les grandes villes.
trihst.net
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Regardez la vidéo jusqu'au bout! Vraiment hilarant et il n'y a que Nintendo pour faire des jeux comme ça quand même ^^
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Faudra que je me débrouille pour le tester au scoregame.
ps: sont chiants les commentaires parfois...
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
"On n'aime p...on aime bien la gamecube " ;)
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