reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7672 JoursEn tout cas ça s'annonce très correct graphiquement. J'aime bien aussi le fait qu'ils aient mis les différentes armures de Samus (mon perso à moi). Bon j'espère qu'il sera nul, sinon je risque de devoir squatter la console du p'tit frère...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8315 JoursCoup de coeur pour l'une des dernière avec Luigi et Samus!
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.wiiz.fr/article.php?a=16746
slurp
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7567 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14095_m...
Nouveau trailer pour mushroom
http://uk.media.wii.ign.com/media/884/884634/vids_...
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7540 JoursSinon j'ose penser que tu vas le prendre, on pourra se faire des courses....en revanche quid du chat vocal ?
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursOui je suis sûr de le prendre...sauf catastrophe économique d'ici là...chose qui peut arriver ^^
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7540 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7684 JoursTotal j'utilise la manette.
Là je suis en facile et je le trouve dur j'ai l'impression que le fait d'avoir 27 ans ca y fait aussi :(
Vive SEGA !
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7561 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7574 JoursChat vocal sur la 360 et Mario Kart sur la Wii...
=> []
PON-PON-PATA-PON
Inscrit depuis 8315 JoursEt je reviendrais difficilement au micro, la vie à la maison craint un peu quand on est enfermé dans la bulle du live. Parler tout seul dans la maison, n'est pas forcément agréable pour ceux qui y sont aussi.
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8326 JoursEt je reviendrais difficilement au micro, la vie à la maison craint un peu quand on est enfermé dans la bulle du live. Parler tout seul dans la maison, n'est pas forcément agréable pour ceux qui y sont aussi.
Swissyde.com
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7561 JoursEdit : Grilled
The fake is a lie
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8326 JoursIl est évident que si Mario Kart ne gère pas la voix c'est que c'est forcément bon pour moi, Nintendo pense évidemment avant tout à mon épanouissement personnel et à celui de ma famille.
Merci Nintendo de me préserver de la tentation.
Sinon, lorsque tu possédais une Xbox, il te suffisait de retirer ce casque de ta tête et de jouer sans, c'est aussi possible.
Un message dénué de sens en appel forcément d'autres...
Swissyde.com