reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7703 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7605 JoursLe reste ici
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7605 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8289 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursSinon j'ai fini le test de Fire emblem sur mon Blog
http://musimon.over-blog.com/
La liste de jeu potentiellement intéressant pour moi est vraiment important, aïe dit mon compte en banque :). Des choix douloureux devront être fait.
Mario Kart wii
Wii Fit
Deadly Créature
King Story (ce n'est pas le FF)
Boom Blox
De Blob
Mushroom Men
Jawa
Blasts Works
Fragile
Okami
2 Crazy Taxi like annoncés, à Surveiller!
.......
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7561 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 8289 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8289 Jourshttp://www.amazon.fr/Mario-Kart-Wii-volant-wheel/d...
63€ l'ensemble Mario Kart pack volant + volant supplémentaire
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8289 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7540 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8315 Joursj'attends beaucoup plus un Excite truck 2 qui avait été ma première très bonne surprise sur Wii
http://www.dailymotion.com/video/x1bmcu_excite-tru...
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8289 Jours
Inscrit depuis 7561 Joursj'attends beaucoup plus un Excite truck 2 qui avait été ma première très bonne surprise sur Wii
http://www.dailymotion.com/video/x1bmcu_excite-tru...
The fake is a lie
Inscrit depuis 8315 JoursAttendons tout simplement! Comme je l'ai dit, je ne suis pas certain de l'intérêt du volant, mais je ne suis pas inquiet quant au gameplay!
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 6922 JoursSans vouloir faire de pub (mais Snoopers ne m'en voudra pas :P), on donne notre avis et on répond à pas mal de questions sur NonWii (.com).
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
NonWii.com - Bashfr.org - DSinParis.fr - LaBanane.org
Inscrit depuis 8315 JoursUne très jolie vidéo de lost wind sur wiiware qui utilise la wiimote à la Okami!
http://www.youtube.com/watch?v=3qFbxm2Da4k
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8252 JoursJ'en connais qui vont être contents. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7561 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 6922 JoursA confirmer quand même, donc, mais rassure-toi, ça ne gêne en rien le plaisir de jeu.
J-2 !
S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.
NonWii.com - Bashfr.org - DSinParis.fr - LaBanane.org