reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursEn tout cas, on parle bien peu sur les forums de Fire Embem, le plus beau scénario qu'il m'a été donné de voir dans un jeu vidéo!
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7566 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7561 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 7566 Jours"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 7561 JoursThe fake is a lie
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 7566 JoursMais dans Bioshock c'est plus le level design et l'ambiance sonore qui m'ont marqué.
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Inscrit depuis 8315 Jours6 nations, presque autant de mode de gouvernance, plusieurs groupes de mercenaires mêlant des objectifs divers, 2 races principales, à vue de nez une cinquante de personnage, tracez autant d'interaction possible entre tous les personnages, avec des conflits d'intérêt, des "alliés" se retrouvant ennemi sur un champ de bataille, des traitrises dans tous les sens, ....
C'est une épopée que Tolkien n'aurait pas renié.
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7561 JoursApril 29th 2008
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7561 JoursEn fait j'ai peur que tu tombes dans ce que tu dénonces :
April 29th 2008
-
Inscrit depuis 6976 JoursJe ne connais pas le scénar de Fire Emblem, mais pour Bioshock la cohérence et la profondeur du background ainsi que la qualité du doublage jouent un rôle je pense dans notre implication dans le scénar finalement pas si extraordinaire.
ps: Tiens d'ailleurs je viens de me rendre compte que si je cherche un bon scénar, d'instinct c'est pas vraiment vers la WII et la DS que je vais diriger mes recherches.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8315 JoursJe n'ai aucune raison de parler de Bioshock ni de Lost Odyssey, ne connaissant aucun de ces 2 jeux, ni donc de remettre en cause ton jugement ni de celui de l'unanimité des joueurs.
Mais un scénario reste un scénario, que l'on ait ou non la possibilité d'en modifier la trame. Des jeux auxquels j'ai joué, Fire Emblem figure parmi ceux proposant une histoire des plus riche et des plus intéressante, je ne pensais pas que j'allais devoir me justifier.
Malgré ton aparté sur "l'unanimité", tu me proposes comme principal argumentaire l'engouement sur les forums pour l'un et le silence relatif pour l'autre.
J'en suis le premier désolé que Fire emblem soit un titre intimiste et qu'une minorité de joueurs, amoureux du genre, en profiterons. Je reste donc sur ma position, n'ayant absolument aucune raison pour le moment d'aller dans ton sens.
Mes montagnes vidéoludiques sont peuplés de sommets aussi divers que variés que sont Halo, Galléon, Advance Wars, Excite Trucks, Majora Mask, Brute force, PGR2, Amped2, Geometry Wars, The Horde, Fur Fighter, RE4...etc
Parmi ces jeux , seul un petit pourcentage sont admis comme faisant référence dans leur genre, ce n'est pas pour autant que j'irais renier les autres titres.
_________________________
Ton propos sur l'enthousiasme est déplacé. L'enthousiasme des autres me poussent des fois à des achats impulsifs. Mon enthousiasme j'en suis le garant. Que vous évitiez d'être influencé par mon enthousiasme, c'est une saine décision.
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7915 JoursGlobalement, je trouve que le scénario est le parent pauvre des jeux vidéos, c'est plein de clichés, de lieux communs, de rebondissements archi-prévisibles. J'ai rarement vu un jeu aborder une histoire de façon originale et encore moins essayer de nous faire réflechir. Que Bioshock soit considéré comme un grand scénario montre bien la pauvreté du reste. Bioshock, c'est bien, l'univers est singulier, mais c'est loin d'être révolutionnaire. Enfin bon, y en a quand même un que je sauve mais c'est le fanboy qui parle, c'est MGS :)
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7243 Jours
Inscrit depuis 7915 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8315 JoursC'est de l'arcade il me semble!(euphémisme) Dans le tiroir "à surveiller"!
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17317
(zut , j'ai oublié que c'est une licence de film)
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7635 Jours-
Inscrit depuis 6976 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8315 JoursEtrange la qualité des graphismes! Même si ils annoncent un résultat proche entre les différents supports, je ne pense pas que l'on ait ça à l'écran
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17319
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7129 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://nibris.net/
Le site a été mis à jour très récement!
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 6717 JoursTu n'a rien vu d'autre sur ce jeu a part ceci? Une image, un concept, etc...
Anciennement GreatSayan
Angry Video Game Nerd fanboy
Inscrit depuis 8315 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!