Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
La Xbox 1ere du nom le fait haut la main.
La next gen ne permet que très peu les jeux à concept car les coûts sont tels qu'il y a une prise de risque minimum faites par les éditeurs d'où une certaine répétitivité de gameplay entre les softs (cet E3 en est la preuve).
Moi je suis hyper content que Nintendo propose autre chose, pour les autres il y a Sony et Microsoft.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Bref comaprer un jeu sur deux machines de même constructeur ,voila ce qu'il en aurait du etre justement pour Nintendo , mais oser dire que la concurrence sur le plan graphique on la craint pas car on s'en approchera ... purement de la foutaise. Et c'est là ou justement le coup des Kits finaux est en train de prendre une place bien plus importante qu'on le croit pour "excuser " la faiblesse clairement mise en évidence par les screen et divers trailers.
Sinon un super article très objectif (normal c'est Overgame) sur la Wii!
http://www.overgame.com/page/21814.htm
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Tu devrais encore le rajouter sur 2-3 topics des fois qu'on aurait pas vu :D
-> quansd on se permet de dire que sur un tv standard on sera quasiment avec les memes graphismes qu'une next gen, je sais pas mais ce n'est pas bien dur a comprendre que comme je le dit : d'une cest du pipo. De deux on exprime une confiance un peu trop présomptueuse quand on voit la finalité durant cet E3. ( je parle toujours sur le plan visuel)
Bref de toute maniere je vais pas non plus en parler des hrs mais pour moi les E3 sont devenue des simples messes a pub et a tchatche , tant et si bien que cela ne devient de moins en moins interessant pour ma part de suivre ce genre de blabla.
J'attendrai comme d'habitudes les jeux sans aussitot croire que c'est pas encore sous "kits finaux ".
Bonne soirée a tous :)
La next gen ne permet que très peu les jeux à concept car les coûts sont tels qu'il y a une prise de risque minimum faites par les éditeurs d'où une certaine répétitivité de gameplay entre les softs (cet E3 en est la preuve).
Moi je suis hyper content que Nintendo propose autre chose, pour les autres il y a Sony et Microsoft.
C'est bien beau de metre l'excuse sur l'inovation, mais sera t'elle vraiment la à la longue ?
Car si c'est pas le cas, tu te retrouvera devant une console à mini game, techniquement, completement dépassé par ses 2 concurants...
La DS en est le parfaite example, on peut pas dir que Nintendo ce foule le cul pour sortir des jeux totalement innovant sur sa propre machine, qui arrive à nous tenir en eveil plus de 2 jours.
Et je parle même pas des autres editeurs, completement à la ramasse.
http://liam-angel.blogspot.com/
un jour, nintendo vante la puissance de sa console avec la n64 et maintenant, il s'en fiche. Et a chaque fois, il faudrait qu'on soit d'accord ?
Vous avez vu le jeu de base ball et le jeu de tennis ? non mais faut arreter de se moquer du monde. On sait que la wii est à la peine mais merde, ces jeux sont affreux.
Que la wii fasse moins bien que ses concurrentes, je veux bien mais que les jeux soient parfois plus moches que des jeux xbox ou gc, faut pas se moquer du monde..
Et inutile de sortir du chapeau l'excuse des hits non finaux, les derniers kits etaient proches des kits finaux, ce n'est pas les 10% restants qui vont transformer ces jeux radicalement.
Metroid Prime 3 par GAMEKULT
extrait
"La progression est très laborieuse mais ça passe, et je me dis alors que c'est le jeu qui n'est pas si bien fait que cela et qu'il demande surtout un gros temps d'adaptation."
"Le lendemain"
"la nouveauté majeure, c'est donc le maniement, et une fois joué dans des conditions normales, Metroid Prime 3 s'avère être un régal de précision. Dire que pour un peu j'ai failli passer à côté de quelque chose de si instinctif et de si évident... Pour bien jouer à Metroid Prime 3 sur Wii, c'est facile, il suffit finalement de se dire que le bras droit de Samus que l'on voit à l'écran est le sien. "
"Le contrôleur de la Wii n'a pas énormément de boutons, mais ils suffisent à réaliser vite et bien les actions habituelles. Ils sont surtout remarquablement bien placés."
"Certains sas doivent par exemple être ouverts manuellement. Pour cela, il faudra vous approcher de la poignée et avancer la main tenant le nunchaku pour que Samus tende la sienne. Une pression maintenue sur la gâchette et on ramène le bras vers soi pour tirer la poignée, puis un mouvement vers la gauche pour la faire coulisser avant de repousser le tout et de relâcher alors la gâchette. Concrètement il ne s'agit que d'ouvrir une porte, mais entre cette façon-là et appuyer sur un bouton comme on le fait depuis la nuit des temps, il y a une impression de "toucher" le jeu auquel on s'adonne que l'on ne découvre réellement qu'une fois la Wiimote entre les mains."
http://www.gamekult.com/articles/A0000048567/
http://liam-angel.blogspot.com/
Mon cher lavos: si on a envie de parler des graphismes, on en a le droit. Alors tes ordres, tu te les gardes, merci.
When no one is watching, we are invisible
Depuis quand n'a t on pas le droit de parler des graphismes sur ce topic ?
Personne n'oblige personne à en parler, ceux qui souhaitent peuvent le faire s'ils en ont envie.
Et ceux qui ne le souhaitent pas ne sont pas obligés de participer.
When no one is watching, we are invisible
Regarde bien de quoi ont parle, et tu véras que c'etait (je pense) un minimum interessent.
Je suis ouvert à tout dialogue, du moment que quelqu'un me dit pas de la "fermer" (en gros) car MR ne veut pas que l'ont parle de graphisme, parsque pour sa ptite personne cela n'est pas essentiel.
Donc comme tu le dit si bien r, faut être ouvert, oui tu as raison.
EDITE : Tu as raison aussi surle fait que les prises de becs, c'est mal.
J'aurait du me montrer beaucoup plus manianime.
http://liam-angel.blogspot.com/
http://c.revolutionmovies.ign.com/revolution/video/article/707/707357/excite_truck_wii_offscreen_1_051006_qtlowwide.mov
Par moment, il me fait penser à Motocross madness, dans le fait d'effectuer des grands sauts, de doser la hauteur afin de bien enchainer avec le saut suivant.
Graphiquement, ça tient bien la route (fluidité, vitesse de défilement, distance d'affichage) et ça a l'air plutôt fun! A suivre.
Aux dernières nouvelles c'est encore les développeurs qui se cassent le cul pour trouver les outils pour ces nouvelles machines. Ce n'est pas les machines qui font les bon jeux. L'avantage des développement sur Wii, c'est qu'ils se basent sur un hardware existant (sauf la manette) et que les développeurs peuvent penser un peu plus au gameplay qu'au reste.
Et franchement, et sans vexer personne, votre fixette sur les graphismes vire à l'obsession ;) , moi je regrette que les progrés vidéoludiques ont signés l'arrêt de mort par exemple des jeux 2d sur console de salon (bomberman, sonic, worms...)
Et puis ce n'est peut-être pas la peine de continuer la conversation 110 ans, certains pensent que la next génération doit passer par une puissance de hardware impressionnante, d'autres non. Voilà, c'est tout, tout le monde est libre de penser ce qu'ils veulent. Par contre étant sur un topic consacré à la Wii, je doute, Figuine et Liam, que vous aurez le dernier mot ici :)
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
http://c.revolutionmovies.ign.com/revolution/video...
Par moment, il me fait penser à Motocross madness, dans le fait d'effectuer des grands sauts, de doser la hauteur afin de bien enchainer avec le saut suivant.
Bordel, si tout ça c'est jouable online, ...et gratuitement, ça va faire des ravages!
gameslike -> on ne se refait pas ;)
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Hum hum excuses moi, mais on s'en fiche de qui aura le dernier mot. T'en es encore à ce stade là à ton âge ? tu fais comme tu le sens mais j'ai depassé le stade de qui aura le dernier mot depuis un long moment ;)