Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Moi tout ce blabla sa me passe au dessu (que ce soit Tendo, crosoft ou Sony) Je me ferai une idée les pads en main ;)
mais merci quand même ! :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
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Bon, je vais me coucher, je commence à lire des trucs zarbis. Certainement la fatigue!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
possible?
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Après il faudrait avoir plusieur option, celui qui a qu'une manette, appuis sur un boutton pour passer de la lampe au flingue. celui qui a deux manette peut tenir deux objet à la foi.
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http://salon.p-nintendo.com/articles/I-91-1.html
et le pad qui permettra de jouer de manière presque normale
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Edit: Merci Alx
The story goes on...
Enfin voila quoi
Jim : Nous produisions une expansion de manette de style classique, basée sur des designs traditionnels comme la manette GameCube. C'est comme une coque avec un trou au somment dans lequel vous insérez la télécommande, et ensuite vous pouvez jouer aux jeux portés par les éditeurs tiers, ou aux jeux rétro Nintendo que vous avez téléchargé.
Vous avez donc cette option, mais même s'il est inséré dans la coque au look classique, la télécommande sera entre autres toujours capable de définir sa position, alors on a plus de possibilités, là aussi.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
La telecommande pour la gestion d'inventaire et d'interface des RPG!!
Par contre pour viser dans les FPS j'y crois pas: precision probablement pas suffisante, le framerate suivrait pas, et comment faire un demi tour ou même un quart de tour? Une fois que le capteur sort de l'écran il se passerait plus rien.
Mais pour le RPG ça peut être terrible! Style Morrowind pour ramasser les objets faire l'alchimie cliquer sur les gens etc... Comme une souris. (ce que le stylet de la DS pourrait faire)
use soap...
use soap...
use soap...
Remarque, on peut imaginer faire le même mouvement qu'avec la souris, mais la technologie a plutôt intérêt à être très très au point dans ce cas là si on ne veut pas perdre en jouabilité.
Non mais en fait le but de la télécommande n'est pas d'émuler une souris, on s'en servirait différemment en pointant la zone de l'écran vers laquelle on veut se déplacer/tirer. C'est donc une commande en angle et pas en translation.
use soap...