reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 14 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 19 Heures)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Moi tout ce blabla sa me passe au dessu (que ce soit Tendo, crosoft ou Sony) Je me ferai une idée les pads en main ;)
mais merci quand même ! :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
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Bon, je vais me coucher, je commence à lire des trucs zarbis. Certainement la fatigue!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
possible?
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Après il faudrait avoir plusieur option, celui qui a qu'une manette, appuis sur un boutton pour passer de la lampe au flingue. celui qui a deux manette peut tenir deux objet à la foi.
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http://salon.p-nintendo.com/articles/I-91-1.html
et le pad qui permettra de jouer de manière presque normale
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Edit: Merci Alx
The story goes on...
Enfin voila quoi
Jim : Nous produisions une expansion de manette de style classique, basée sur des designs traditionnels comme la manette GameCube. C'est comme une coque avec un trou au somment dans lequel vous insérez la télécommande, et ensuite vous pouvez jouer aux jeux portés par les éditeurs tiers, ou aux jeux rétro Nintendo que vous avez téléchargé.
Vous avez donc cette option, mais même s'il est inséré dans la coque au look classique, la télécommande sera entre autres toujours capable de définir sa position, alors on a plus de possibilités, là aussi.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
La telecommande pour la gestion d'inventaire et d'interface des RPG!!
Par contre pour viser dans les FPS j'y crois pas: precision probablement pas suffisante, le framerate suivrait pas, et comment faire un demi tour ou même un quart de tour? Une fois que le capteur sort de l'écran il se passerait plus rien.
Mais pour le RPG ça peut être terrible! Style Morrowind pour ramasser les objets faire l'alchimie cliquer sur les gens etc... Comme une souris. (ce que le stylet de la DS pourrait faire)
use soap...
use soap...
use soap...
Remarque, on peut imaginer faire le même mouvement qu'avec la souris, mais la technologie a plutôt intérêt à être très très au point dans ce cas là si on ne veut pas perdre en jouabilité.
Non mais en fait le but de la télécommande n'est pas d'émuler une souris, on s'en servirait différemment en pointant la zone de l'écran vers laquelle on veut se déplacer/tirer. C'est donc une commande en angle et pas en translation.
use soap...