GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6551 JoursMoi j'attends 19h avec impatience malgré tout :)
Inscrit depuis 7717 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 7171 JoursLe fait de devoir maintenir une touche pour une action c'est un peu agaçant :p Mon PC vient de crasher, j'y retourne !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7717 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8320 JoursPas pu bien testé mais ça me semble très bien pour le moment, rdv plus tard !
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 8191 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 8320 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 4208 JoursJe croise les doigts.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7171 JoursNiveau framerate, j'ai une 770 2Go donc je ne vais pas chipoter.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7171 JoursJe vais sagement attendre quelques updates et mon changement de CG avant de m'y remettre ^^
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6989 JoursConfig PC : i7 6700K @ 4.4 GHz| 32 GB DDR4 - 3200Mhz | EVGA GTX 1080 SuperClocked ACX 3 8 Go | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync| Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 7171 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 4259 JoursMoi j'attends 19h avec impatience malgré tout :)
Ils dévoile des infos sur Twitter ?
Inscrit depuis 6989 JoursConfig PC : i7 6700K @ 4.4 GHz| 32 GB DDR4 - 3200Mhz | EVGA GTX 1080 SuperClocked ACX 3 8 Go | ROG Swift PG279Q 1440p - G-Sync| Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 8320 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7546 JoursJe suis toujours sur ma planete natale sans etre allé dans l'espace mais je bloque a 85% il ne me manque que 1 race et 1 rapport que je ne trouve pas. Par contre niveau étape de marche a pied je suis a 7 ou 8 étoiles :
Et comment on fait pour augmenter les slots dans l'inventaire ? J'ai pleins de technologies a fabriquer mais je ne peux pas. Au tout debut du jeu j'avais trouvé un super multi outil avec 5 emplacement de plus mais pas assez d'argent, evidement maintenant que j'ai largement assez, impossible de la retrouver cette planque.
Sinon toujours pas mort malgré ma planete ostile avec des temperatures très chaudes ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr