GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8066 Jours°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7711 Jourshttp://colinsc.free.fr/DOA4_01.jpg (1280*1024)
Inscrit depuis 7711 JoursImage repompée d'un sympathique posteur de GAF...
Inscrit depuis 7582 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 8123 Jours(Quand meme un spartan dans DOA , je m'y ferais jammais)
http://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 8296 Joursedit : en fait j'y pense à l'instant c'est peut-être la préparation du "raclage au sol" de Bass aussi....
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8295 JoursHelena ne sera pas jouable avant d'avoir fini avec tout les autres :p
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursL'interview est sympa, Bungie était à fond dedans on dirait :D
Inscrit depuis 7711 JoursIl est tard aussi hein...
Inscrit depuis 8286 Jourssinon, micromania a remi doa4 pour le 2 décembre, et d'après certains, il serait tjs bel et bien prévu à cette date(suite à des pleintes -_- )
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8190 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursPour Gzu, perso j'espère mais je ne pense pas. Non pas que les graphistes de Bungie ne soient pas talentueux, loin de là même mais Team Ninja, en terme de graphisme, c'est autre chose que tout ce que l'on peut voir ailleurs.
Ce n'est qu'un avis personnel de toute façon.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8066 Jourspas mal les images n'estcepas !? ;)
et je le répete les next gen sont excellent mais !! il ne font 1/3 de la puissance graphique de cette xbox 3.6
et mugen tensin évite de réservé DOA 4 partout y'en aura plus POUR MOI !!!! :O il est a MoOOi ce jeu! lol
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°
Inscrit depuis 7781 Jourspas mal les images n'estcepas !? ;)
Au mieu tu la le jour de la sortie, au pire tu l'auras plus tard.
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8286 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8286 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 8190 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursSinon..... oh la vache, c'est quoi ses screens de fou ?! le jeu est encore plus beau qu'avant ! O__o ?
Non vous trouvez pas ?
Inscrit depuis 8066 Jourset je crois que t'a oublier une image dans celle que tu as posté !il me semble en avoir vu une en + !
bon sinon j'ai des news nouvelle sur les nouveaux persos
Name :. KOKORO
Nationality :. Japanese
Fighting Style :. Hakkyoku-Ken (Ba Ji Quan)
Age :. 17
Height :. 1.58 m (5' 2")
Weight :. 49 kg (108 lbs)
Measurements :. B90 W55 H87 cm (B35" W22" H34")
Blood Group :. A
Date of Birth :. 1st December
Occupation :. Maiko (Geisha)
Interest :. Piano
Fav. Food :. Anmitsu (Dessert), Oshiruko (Soup)
Name :. ELLIOT
Nationality :. British
Fighting Style :. Keii-Ken (Xing Yi Quan)
Age :. 15 (?)
Height :. 1.68 m (5' 6")
Weight :. 55 kg (121 lbs)
Measurements :. B87 W65 H85 cm (B34" W26" H33")
Blood Group :. AB
Date of Birth :. 22 nd November
Occupation :. High School Student
Interest :. Harmonica
Fav. Beverage :. Chinese Tea
désolé pour les "no-english" !! mais la flemme m'attaque !! lol
°Oo_ THE DEAD OR ALIVE ARE THE MOST EXCELLENT GAMES IN THE WORLD _oO°